Pb Multiplayer


Topic author
gladiator62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 04 décembre 2003

Pb Multiplayer

#1

Message par gladiator62 »

Je ne comprends pas, voila j'ai réinstallé plusieurs fois Falcon AF, mais quand je souhaite me connecter à un serveur (multiplayer) , la connection s'établie mais dans l'onglet "campagne" rien n'apparait. Tout comme dans l'onglet "chat" je suis le seul. Je suppose que si je me connecte c'est que mon firewall est correctement configuré ? si quelqu'un à une petite idée , je suis prenneur :crying: Merci
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Tu as bien ouvert les ports 2934 et 2935 en UDP sur ton routeur, et vérifié, si tu en possèdes un, que ton pare-feu ne faisait pas obstacle? (je demande à tout hasard)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
gladiator62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par gladiator62 »

Oui j'ai bien ouvert les ports . Falcon AF se connecte au serveur (j'essais actuellement avec le serveur de Jaillie) . Pour info avec pacific fighter no pb
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

viens tester asap sous la campagne OnLine du moment..
j'y suis ...

TS-C6 et ip --> jallie.homeftp.net

à tout de suite ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
gladiator62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par gladiator62 »

Salue Jallie , je ne sais pas comment s'inscrire a TS-C6. Tiens bizarre , voila que maintenant quand je me connecte à ton serveur je vois dans "campagne" Jallie Game mais je n'arrive pas à rejoindre :crying: Déjà un progrés ......!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Pour avoir TeamSpeak, si tu ne le possèdes pas déjà, clique sur ce lien . Et pour l'utiliser, regarde ici . Je t'envoie l'adresse du serveur TeamSpeak de C6 par MP.;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Tu cliques bien sur "Jallie Game", et rien ne s'affiche alors, même en attendant une poignée de secondes?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
gladiator62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par gladiator62 »

Merci eutoposwildcat, j'ai teamspeak sur mon ordi, j'attends l'adresse du serveur
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#9

Message par eutoposWildcat »

Je viens de te l'envoyer, en principe, regarde tes messages privés sur le forum :cowboy: .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
gladiator62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 04 décembre 2003

#10

Message par gladiator62 »

Oui, eutoposWildcat , bien que maintenant connection au serveur mais je ne vois plus "Jallie Game" :busted_re Bizarre !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

gladiator62 a écrit :Oui, eutoposWildcat , bien que maintenant connection au serveur mais je ne vois plus "Jallie Game" :busted_re Bizarre !

une fois sur le serveur ...clique sur camapgne !!!

ps : par contre je suis sous TS-C6....channel -AF...et je ne te vois pas ni ne t'entends !!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
gladiator62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 04 décembre 2003

#12

Message par gladiator62 »

Oui bizarre, j'arrive à me connecter via TS sur le serveur de millesabord, et des campagnes francophones SVCF mais pas sur TS-C6 malgré les renseignements donnés par eutopoloswildcat.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#13

Message par eutoposWildcat »

Je viens de vérifier, c'est la bonne adresse que je t'ai donnée... Est-ce que tu as bien essayé de te connecter en tant qu'utilisateur anonyme? Sinon, ça signifierait que tu as un problème d'ordre informatique, chez toi, je le crains :sweatdrop .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#14

Message par Jallie »

si déjà tu n'arrive sur TS-C6 !!!

diable ..................
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
gladiator62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 04 décembre 2003

#15

Message par gladiator62 »

Effectivement , je pense de plus en plus à un problème sur mon PC. Je vais tenter de reformater . Merci les gars pour vos conseils . des que j'ai fini l'opération je vous donne des nouvelles.

Topic author
gladiator62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 04 décembre 2003

#16

Message par gladiator62 »

Ok Jaillie, TS-C6 fonctionne correctement avec l'IP
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »