Hello!
J'ai donc une Geforce 6800 GO, et j'ai quelques problèmes: d'abord, dans le menu config, il me propose que des résolutions basses: je peux pas dépasser 1280*768. Pourtant, mon écran peut afficher du 1400*900... Ensuite, j'arrive pas à avoir une zolie eau comme on peut voir dans les screens... Mon eau à moi, elle est toute bleue foncée, et assez moche, comme quand j'avais ma Geforce 4 MX... : C'est ennuyeux. Une idée?
(Pour les drivers, il faut savoir que la geforce 6800 go est une carte de portable, et elle supporte pas tout et n'importe quoi, en particulier, pas les mêmes drivers supportés par les autres geforce 68000... tout le monde a suivi? Si qqn a le même problème que moi, je me sentirais moi seul )
Michi!
Pb avec un Geforce 6800 GO
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Pb avec un Geforce 6800 GO
#1Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
Il faut que tu ailles changer la ligne water=2 en water=3 dans le conf.ini d'il2FB. Ensuite pour avoir de jolies vagues bien fortes, il faut mettre le temps en orageux.
Niveau drivers, je ne sais pas trop
Niveau drivers, je ne sais pas trop
-
Bah euh l'ennui, c'est que j'ai djà fait ça, et ça change rien, que je mette 1, 2 ou 3!
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
beaucoup de soucis avec les 6800 Go qui sont des 6800 light,
déja une 6800, c'est pas tjs super fiable alors là...
déja une 6800, c'est pas tjs super fiable alors là...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Jeune Pilote
Houla, houla, houla, du calme les gars, aller fouiller dans le conf.ini, c'est a la fin ca...
D'abord, verifie que tu joue bien en openGL et pas en directX. Tu peux le voir a partir du logiciel de configuration de PF.
Tu dois aussi etre dans un mode de couleur 32 bits. Ca marchera pas en 16 bits.
Puis tu dois aller dans les options video, passer en personnaliser, et passer les details du paysage en "maximal"...
Bon, c'est ou que tu coinces?
edit : Pour ton probleme de resolution, c'est parce que PF ne prend que les resolutions classiques en 4:3
D'abord, verifie que tu joue bien en openGL et pas en directX. Tu peux le voir a partir du logiciel de configuration de PF.
Tu dois aussi etre dans un mode de couleur 32 bits. Ca marchera pas en 16 bits.
Puis tu dois aller dans les options video, passer en personnaliser, et passer les details du paysage en "maximal"...
Bon, c'est ou que tu coinces?
edit : Pour ton probleme de resolution, c'est parce que PF ne prend que les resolutions classiques en 4:3
-
Bah merci hoarmurath, j'ai fait tout ça, mais rien... ! Toujours la même eau! Je comprends pas, je vais tenter de trouver d'autres drivers, mais je sais pas encore lesquels prendre...
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)