des problemes avec le patch 1.02?

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

des problemes avec le patch 1.02?

#1

Message par Mad_44 »

je demande parce que je l'ai essayé quelques minutes et , ormis le fait que j'ai dû faire sans le "check update" qui voulait rien savoir, j'ai un bug graphique qui est apparu avec le 1.02. En effet, depuis son installation, l'image saute de temps en temps un un petit voile noir passe sur l'écran. Je ne suis pas resté longtemps dessus, un petit vol d'entraînement, mais j'ai voulu larguer des points d'emports ( S-J) et j'ai eu l'impression que ça déconnait. Je n'ai pas poussé plus loin mes investigations...d'autres choses ont-elles été constatées? ..
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#2

Message par Alfa-84- »

sauf erreur j'ai rien vu sur le forum dans ce style de problèmes :sad:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#3

Message par hatch »

looping29 a écrit :je demande parce que je l'ai essayé quelques minutes et , ormis le fait que j'ai dû faire sans le "check update" qui voulait rien savoir, j'ai un bug graphique qui est apparu avec le 1.02. En effet, depuis son installation, l'image saute de temps en temps un un petit voile noir passe sur l'écran. Je ne suis pas resté longtemps dessus, un petit vol d'entraînement, mais j'ai voulu larguer des points d'emports ( S-J) et j'ai eu l'impression que ça déconnait. Je n'ai pas poussé plus loin mes investigations...d'autres choses ont-elles été constatées? ..

Alors, le selective jettison (S-J) ne fonctionne maintenant plus en mode AG :busted_re Realiste ou pas, j'aimerais le savoir!
Sinon, l'emergency jettison fonctionne bien je crois
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »