Video de Mirage F1 juste pour vos yeux

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Stormwind
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 05 juillet 2005

Video de Mirage F1 juste pour vos yeux

#1

Message par Stormwind »

Voiçi une petite vidéo qui vous montrera comment les pilotes de chasse savent recoiffés les non coiffés,tondrent le gazon et depoussiérés les pistes et les routes comme personne! o_O

Lien supprimé
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Comme d'habitude: toutes les videos de ce genre ne sont pas bienvenu sur C6.
Etant nouveau, tu sauras que si les videos sont sur le net, c'est par erreur, et que cette erreur coute cher aux equipages qui l'ont tournée. L'adla n'aimant pas cette "publicité".

Topic author
Stormwind
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 05 juillet 2005

#3

Message par Stormwind »

Ok!ok! je mettrait plus de messages avec des videos vers des liens de contrebandes :innocent:
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#4

Message par RaZoR31 »

Waouhhh !!! Encore une victime bien fraîche !!!

Ouvre grand les yeux !!!
Image

Et voilà...
Tu es Stormwind, tu es nouveau sur ce forum, et tu va relire la charte et la connaitre par coeur...
A oui, et en même temps après le boulot, tu passe cherche une baguette pour ta femme... :tongue:

:exit:... mais j'adore :chinese:
Image

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#5

Message par heinz »

:detective encore un jeune padawan qui vient de découvrir Patrick's Aviation Website ... :hum: :hum:
Image
___________
Jagd_B-Heinz

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#6

Message par PB0_Fighter »

Héhé :cheer: :wheelchai :drunk:

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#7

Message par Blackflys »

D'ailleurs, je viens d'aller sur le site et il semble fermé plus ou moins pour de bon. :ouin:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

Mince, je viens d'aller voir, il est effectivement fermé!!!!!! :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

The website is closed. Someone used a robot to click ads and got my account cancelled. Not only do I have no longer have a way to generate revenue, but I've lost all the money I had made. I'm closing the site atleast until I can think of some other way to do it, or I may close it permanently.


OIninininiiiiiiinnnnnnn :sad: :sad: :sad: :crying: :crying: :crying: :crying:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#10

Message par Stackouse »

j'allais poster la "nouvelle"

Bien triste tout ca:sad::ouin:
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#11

Message par Nsvge »

fallait s'y attendre...

TOMS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 987
Inscription : 30 mai 2004

#12

Message par TOMS »

Mince! c'était bien quand même!
pour bien voler, volez léger !

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#13

Message par FZG_Ventus »

Quelqu'un peut m'expliquer comment un robot cliquant sur les pubs (j'avais cru comprendre que le but était qu'on clique dessus, justement) peut faire fermer un compte?

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#14

Message par berkoutskaia »

Bah ptêt justement que c'est un peu trop "robotisé", et les annonceurs ont bien vu que les clics étaient artificiels:crying:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#15

Message par Blackflys »

Cela n'aura pas empêché de nombreuses personnes de télécharger ces video, et de continuer à les faire tourner.
Nous ne pouvons pas dire que nous sommes les seul à endosser la responsabilité par rapport aux faits que l'Etat major de l'AA à poussé une geulante.
A priorie certaines personnes auraient été punies.
Les personnes des escadrons qui ont balancés ca sur internet auraient du se rendre compte de l'ampleur que cela à pris.
Je bosse moi même sur avion d'arme, et possede des vidéos et photos, et il met souvent arrivé de vouloir les faire paetager a la communauté, mais le fait d'etre habilité CONFDEF ma fait réfléchire, et je n'ai pas préféré franchir le pas.
Je pense qu'on n'est assez grand pour savoir ce qui est bon et mauvais surtout quand on bosse dans le milieux militaire, et sur des sujets assez sensible que sont les avions modernes.

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#16

Message par FZG_Ventus »

berkoutskaia a écrit :Bah ptêt justement que c'est un peu trop "robotisé", et les annonceurs ont bien vu que les clics étaient artificiels:crying:
Ben oui, mais je vois pas pkoi ils auraient le droit de faire fermer le compte pour autant (à part indirectement et à long terme, en lui coupant les vivres).

Sinon, sur les vidéos, ça m'étonne quand même, toutes ces vidéos "sauvages" de vol TBA qui continuent d'apparaître alors qu'on sait que la 1ere a donné lieu à des sanctions. J'ai du mal à croire que ça soit à chaque fois des "erreurs de manipulation" comme le suggérait Oxi, ça fait beaucoup...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#17

Message par Oxitom »

Je doutes quand même que les navigants prennent un malin plaisir à recevoir des sanctions plutôt lourdes. ;)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#18

Message par eutoposWildcat »

Ben oui, mais je vois pas pkoi ils auraient le droit de faire fermer le compte pour autant (à part indirectement et à long terme, en lui coupant les vivres).

Le truc, c'est que le serveur semblait coûter vraiment très cher pour une seule personne, et donc, avec des revenus coupés, alors même que c'était déjà juste, le webmaster a sans doute préféré abandonner. Du moins, c'est mon avis;).

Sinon, je ne crois pas que le site ait fermé à cause des vidéos issues de l'Armée de l'Air, sinon je crois que le site aurait fermé depuis longtemps;). De plus, les vidéos ne montrent rien que l'OTAN ou les Etats-Unis puissent, selon leurs propres critères, considérer comme confidentiels, ou secret défense. Et le site est américain, donc l'Armée de l'Air ne pouvait pas le faire fermer directement, sans passer par un quelconque pouvoir américain. Et je crois que les Américains doivent franchement se désintéresser complètement du fait que des vidéos d'avions français ne montrant rien de confidentiel (selon leurs propres critères, je le répète :cowboy: ) apparaissent sur le net.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#19

Message par Blackflys »

D'autant que le site comportait en terme de poids une vingtaine de page d'au moins 15 vidéos, ces dernieres allant de 4Mo à 700Mo.
Imaginé le prix pour éberger un tel site pour un particulier!!!!!!!
A ma connaissance je ne connait aucun site aéro qui à ce volume sur le net.

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#20

Message par PiF »

Oui mais le gars bosse pour FO... :hum:

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#21

Message par F-MATH »

Blackflys a écrit :D'autant que le site comportait en terme de poids une vingtaine de page d'au moins 15 vidéos, ces dernieres allant de 4Mo à 700Mo.
Imaginé le prix pour éberger un tel site pour un particulier!!!!!!!
A ma connaissance je ne connait aucun site aéro qui à ce volume sur le net.
Salut

Il y a http://www.airliners.net/ qui doit etre assez gros, vu la base de donné de photo.
Sinon, la solution, ca aurai eté de ce partager les vidéo avec emule ou bittorent. Ile site, lui ne s'occuperai de contenir que les liens vers les téléchargement emule ou bittorent.
C'est domage quand même. J'ai découvert ce site il y a selement 1 semaine.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#22

Message par jam1 »

Salut,
le site Patrick's aviation est de nouveau en ligne...
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Aviation passion »