ATC dans F4AF


Topic author
gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1689
Inscription : 28 janvier 2002

ATC dans F4AF

#1

Message par gil »

L'ATC dans F4AF.
Il y a du mieux c vrai. Le principe de stacker les traffics à l'arrivée est pas mal mais j'ai noté quelques incohérences.
Notamment à Slovenia, elle n'a pas peur de vous envoyer contre la montagne. Heureusement que les JVN sont dispo parce que j'aurais crashé mon F-16 plusieurs fois. Le stack est juste sur la montagne, ce serait peut-ètre plus judicieux de le décaler.:busted_re :busted_re :busted_re

A Pula, elle ne m'a jamais guidé sauf à 10 Nm où là elle se réveille et se dit: "ben tien, faut le faire descendre et virer". Gt n°1 d'accord mais quand mm. Je sors mon train, elle m'autorise à attérir et 2s après m'avoir autoriser voilà qu'elle me fait une missed approach. Ok je joue le jeu. On repart pour un guidage qui m'amène en base par virage droite puis elle me bascule à gauche comme si j'étais en vent arrière, cap inverse. Bon OK. Et tout d'un coups, elle m'ordonne de virer en finale alors que je suis bien loin de l'axe. :crying:
Elle m'autorise à l'atterro et rebelotte, elle me fait faire remettre les gaz.
Je demande un atterrisage d'urgence, autorisé.
Et une fois posé la voilà qui m'enguele. Non mais, faut pas se moquer du monde kan mm.
ça lui arrive de réfléchir? Ou LP a engagé des controleuses blondes? :sweatdrop

Et bien alors on est pas sorti de l'auberge :tongue: :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par S-Eagle »

J'ai pas AF donc je peux rien dire, mais j'ai toujours connu ces pb, c'est pas nouveau... et pis faut pas oublier que c'est un ordi, sous FS200x y'a aussi parfois ce genre de pb (plus rare c vrai...).

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#3

Message par Alfa-84- »

tu es patché :tongue: ou pas ?

Pour le stack peut etre que c'est une procédure commune à toutes les pistes du coup suivant la situation de la piste peut y avoir des incohérences (altitude etc )

Sinon je pense qu'il faut faire remonter ces problemes ils seront peut etre corrigés ds le futur
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Topic author
gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1689
Inscription : 28 janvier 2002

#4

Message par gil »

A Slovenia, il faut, au moins ètre à 5000 et encore sans tenir compte d'une MFO confortable (Marge de Franchissement d'Obstacle).

Oui je suis patché.

Je pense qu'il faut aussi faire remonter ce bug.
c6 fait pas remonter celà?
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#5

Message par Alfa-84- »

attend que Ghost passe dans le coin :cowboy:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#6

Message par Crazy »

CE qui serait bien, c'est les vrais MOA, avec les bons cadrans pour chaque aéroport avec les vraies approches et toutes les balises (VOR, TACAN (C'est déjà pas mal...), ADF, DME, etc etc). De plus, lorsqu'on sélectionne un TACAN dans Falcon, le délais est instantanné alors qu'en réalité, ca prend un bon quoi, 15-20 secondes avant que le signal soit cohérent. De plus, il faut idendifié la station a l'aide du morse ;)

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »