campagne rouge


Topic author
ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

campagne rouge

#1

Message par ledunois »

J'ai ete surpris a l'installation de AF de voir qu'en mode campagne on ne pouvait pas choisir son camp(a moins que j'ai rate un chapitre :detective )!en solo ça n'a pas d'importance mais vous ne trouvez pas qu'en mode multi c'est vraiment un gros manque?ça serait quand meme vraiment plus interessant si on pouvait avoir des pilotes humains dans chaque camp;ce serait difficile a realiser au niveau programmation?au dela des details graphiques ou petits bugs sur des points specifiques ce serait une amelioration importante a demander a l'equipe LP je trouve non?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

En fait, c'est très logique: on ne peut piloter que le Viper dans Falcon4.0 Allied Force. Or, en campagne, aucun ennemi n'utilise le Viper, donc on ne peut pas jouer dans le camp ennemi en campagne;).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#3

Message par Polux »

Salut

Peut etre en ajoutant des escadrons de f-16 via F4browse pour editer une campagne

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#4

Message par ledunois »

Je me doutais un peu de cet obstacle;on pourrait malgre tout envisager une entorse au realisme(en option);il y a bien des champs de bataille 2010;qu'en sera t il dans le reel en 2010?
Vu l'interet que ça apporterait,est ce que ça ne vaudrait pas la peine?
F4browse? peut etre ;je ne suis qu'un newbie sur falcon donc ce n'est pas moi qui pourrait repondre Polux mais c'est une piste :detective

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#5

Message par PiF »

Oui mais imaginez après, il y aurait des gars qui tendrait des embuscades pour les ravitaillement par exemple, il y aurait par exemple six appareil en attente, les 2 F-16 ennemis arrivent, ils coupent leur radar pour ne pas être repéré et ils descendent les gars à coups de canon pour être le plus discret possible et ils s'occupent du reste, ça serait pas sympa franchement. :sad:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Ce serait la guerre! :vampire: Perso, j'ai du mal à m'empêcher de penser que, en humain contre humain, descendre le ravitailleur ou l'AWACs de l'équipe adverse est un des trucs les plus marrants à faire! :tongue:
Mais, bon, c'est vrai que je suis un pilote de DA, alors, forcément, j'ai un peu une mentalité de chacal... :innocent:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#7

Message par Alfa-84- »

Pour moi l'interet de mettre des humains en adversaire prendra tout son sens quand on pourra mettre 20 pilotes ou plus dans chaque camp

Tel que c'est actuellement ca m'interesse pas du tout d'ailleurs j'en ai pas fait depuis au moins un an.
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#8

Message par Polux »

Twix1001 a écrit :Oui mais imaginez après, il y aurait des gars qui tendrait des embuscades pour les ravitaillement par exemple, il y aurait par exemple six appareil en attente, les 2 F-16 ennemis arrivent, ils coupent leur radar pour ne pas être repéré et ils descendent les gars à coups de canon pour être le plus discret possible et ils s'occupent du reste, ça serait pas sympa franchement. :sad:
C'est justement pour des choses comme ça que c'est interressant. Le but est bien sur de couper les ravitos et les awacs pour avoir l'avantage. Si l'humain contre humain ne se rapporte plus qu'a du dog pas besoin de campagne.

Je n'est plus de f4browse sur mon disque mais est il encore compatible avec AF ?

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#9

Message par Polux »

alfa FFW04 a écrit :Pour moi l'interet de mettre des humains en adversaire prendra tout son sens quand on pourra mettre 20 pilotes ou plus dans chaque camp

Tel que c'est actuellement ca m'interesse pas du tout d'ailleurs j'en ai pas fait depuis au moins un an.
Bah tu sais tu peut jouer une campagne online avec 10 pilotes humain melange au traffic IA ca devient tres interressant. Tu as un contact devant IA ou humain ?? c'est là que c'est bien !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#10

Message par eutoposWildcat »

Il semblerait que F4Browse ne soit plus tout à fait compatible avec F4AF, dans la mesure où on peut toujours l'utiliser pour ouvrir les fichiers, mais ils sont illisibles, car cryptés.;)
En même temps, celui qui a codé F4Browse est maintenant chef-codeur chez LP... :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#11

Message par ledunois »

Polux a écrit :Bah tu sais tu peut jouer une campagne online avec 10 pilotes humain melange au traffic IA ca devient tres interressant. Tu as un contact devant IA ou humain ?? c'est là que c'est bien !!

A+
oui c'est justement ce cote la qui serait sympa;sinon descendre les ravitailleurs l'awac etc c'est aussi comme ça en reel;le prob qu'il peut y avoir effectivement c'est au niveau des connexions actuelles meme adsl en fonction du nombre de joueurs;mais ce serait quand meme bien que cette possibilite de choix du camp existe;on verra bien l'evolution de AF;deja la campagne telle est faite actuellement il y a de quoi s'occuper!

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#12

Message par Alfa-84- »

un nombre insuffisant ne permet aucune stratégie à long terme (la durée d'une campagne par ex) car les humains ne peuvent pas occuper l'espace.

Maintenant c'est ce que je ressens (meme ds d'autres jeux) en qq mots trop limitatif pour m'interesser (mais attention pour ceux qui apprécient il n'y a aucun probleme je parle juste pour moi)


Pour falcon par ex il me semble que 20 pilotes de chaque coté est un strick minimum .. et sur un theatre tres limité. Je pense que dans le futur 10 ans , 20 ans ? tous les vols d'une campagne seront assurés par des humains
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Topic author
ledunois
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 23 juillet 2004

#13

Message par ledunois »

Rien n'empeche d'avoir AI et humains en meme temps du moins de ce que je sais;il pourrait y avoir des humains de chaque cote meme en nombre limite ;Surement que ça s'ameliorera dans le futur avec les augmentations de bande passante mais bon ce qu'on a actuellement est deja pas mal du tout!
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »