bug entrainement maverick sur A10

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jess_y
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 juillet 2005

bug entrainement maverick sur A10

#1

Message par jess_y »

Tout d'abord bijour tt le monde :cowboy: , alors voilà comme je suis débutant depuis trois semaines, je me fais les tutorials d'entrainement, et là tout a l'heure j'arrive a la section du A10 :missiles tactiques air-sol AGM-65 Maverick , et je lance l'entrainement . puis au bout d'un moment qu'il me parle des Mavericks :sweatdrop , il me dit qu'il faut selectionner les mavericks, et qu'il y en a 2 jusque là tout va bien, et d'un coup le cours s'arrète :crying: , comme si j'avais appuyé sur "ctrl-A" pour prendre le controle du zing :Jumpy: , mais je l'ai pas fait :hum: o_O , alors bien entendu je sais pas comment on s'en sert des maverick agm 65-D ou K .

J'ai réessayer deux fois et ça me fait pareil au meme moment .

Y'aurait'il un fix pour ce bug ? :sorcerer: ou j'chui dans le KK :banned: .

A moins qu'il ne traine une mission d'instruction quelque part sur le site , a vot bon coeur sieurs/dames :Jumpy:

merci d'avance :king:

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#2

Message par cylon »

j ai eu le meme probleme je ne sais pas ce que c est, et justement aujourd hui j ai reessayer ce mode d entrainement avec l a10 et le maverick et bizarement la mission a continuer ,je t avoue je n ai absolument rien fait c est pour ca que je ne peux pas t aider ,maintenant c est possible que si je recommence cette mission j aurais de nouveau ce probleme. voila bizarre ce jeu :yes:

Topic author
jess_y
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 juillet 2005

ça mack ...

#3

Message par jess_y »

Oui tu as raison ça m'a fait pareil l'autre jour, après avoir relancé le jeu , hop je relance la mission en n'y croyant pas trop, et pourtant c passé du premier coup :cowboy: .

Bon c vrai que j'aurai pu venir directement dire que ça marchait, mais j'ai plus pu décrocher mon paddle :Jumpy: je ne comprends pas, non non non vraiment j'avé la main scotché :hum: :exit:

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#4

Message par geronimo »

Utilisaton du mav...$

1. Il existe deux mavericks différents :
1.1 AGM-65D - Mav IR, infra rouge qui détecte les rayonnement IR et peut donc de locker des cibles de nuit ... comme de jour d'ailleurs, équipé d'un facteur de grossimement (X3).
1.2 AGM-65K - Mav Tv, détecte les radiation du visible, uilisation exclusive de jour, pas de facteur de zoom.

2. Utilisation
2.1 Se positionner en mode combat AIR/SOL (touche 7)
2.2 Sélectionner un maverick (touche D)
2.3 Orienter son avion vers la cible au sol : placer les cibles au centre du HUD grossièrement
2.4 Locker : le désignateur de cible se locke (le cercle avec un point dans le HUD) sur un bout de terrain à proximité des cibles si le 2.3 a correctement été fait. Tu peux alors bouger ton avion, ton maverick reste 'pointer' toujours au même endroit. Attention, il se peut que ton mav locke directement une cioble à cette phase, un batiments, ou un véhicule indésirable.. il faut alors Délocker, et relocker !
2.5 Bouger le disignateur de cible sur une cible en regardant l'écran MFD du A-10. Celui, lorsqu'il s'approche suffisamment prés d'une cible, se locke automatiquement.
2.6 Tirer le maverick

3. Conseils
3.1 Ne pas tirer trop prés de la cible sous peine de voir ton mav passer à coté
3.2 Ne pas voler trop bas sous peine de .. pareil ...

4. Autres points
4.1 Le désignateur de cible se déplace grace aux touches : [m] [;] [:] [!]
4.2 Le facteur de zoom du D (AGM-65D) se régle via les touches [)] et [=]... si mes souvenirs sont bons...

voilou !
Répondre

Revenir à « Support technique »