manuel imprimé
-
Topic author - Mécano au sol
manuel imprimé
#1bonjour à tous,
je voudrais savoir si vous avez fait un manuel qui est déjà imprimé du F-16, celui qui était traduit et qui est super complet.
c'est vrai que en pdf c'est énervant d'avoir une telle bible sur l'écran quel gachis
bref et aussi savoir si un futur manuel edc complet regroupant toutes les parties abordées sera en version imprimé?
je voudrais savoir si vous avez fait un manuel qui est déjà imprimé du F-16, celui qui était traduit et qui est super complet.
c'est vrai que en pdf c'est énervant d'avoir une telle bible sur l'écran quel gachis
bref et aussi savoir si un futur manuel edc complet regroupant toutes les parties abordées sera en version imprimé?
précise ta question là ???Hollywood 214 a écrit :bonjour à tous,
si tu imprime la bible en pdf...et bien ..tu auras le manuel imprimé !
c'est bien ce que tu veux ...plutôt que de le lire à l'écran....ou c'est autre chose ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
non de l'avoir en imprimé façon bouquin avec du papier glacé des trucs de ce genre là
comme un livre quoi
comme un livre quoi
Bah tu l'imprime façon bouquin avec du papier glacé des trucs de ce genre là comme un livre quoi... :P
Tu cherches à l'acheter ou l'acquérir??
Bin??!! d'une certainne façon faut être fou pour le vendre,ou s'en séparer!!
Bin??!! d'une certainne façon faut être fou pour le vendre,ou s'en séparer!!
NN_Luso
Comme dit ludo, quand tu l'a (le manuel original) tu le garde.
Essais de récupérer un F4 d'origine chez qqun qui aura essayer F4 et qui n'aurait pas été satisfait. C'est ce que j'ai fait. Acheté 10 euros... la bonne affaire :p
Essais de récupérer un F4 d'origine chez qqun qui aura essayer F4 et qui n'aurait pas été satisfait. C'est ce que j'ai fait. Acheté 10 euros... la bonne affaire :p
cette semaine sur Ebay --> Falcon-old à vendre pour 10€
--> la totale dans sa boite d'origine , avec carte , bible et tout !!!
si c'est la bible en VO...(américain) ce n'est pas trop dur à trouver.
maintenant...sur le forum Falcon...les super doc
dont --> le manuel de vol F-16 que Gil a complètement refait (traductions) mise en pages + photos
avec le vrai manuel (^pour les puristes) et celui là (en français) --> ceux sont des incontournables**
comme l'est aussi , la doc SEAD
et ils sont tous les deux en couleur ....à imprimer chez votre fast-copy de votre quartier.
--> la totale dans sa boite d'origine , avec carte , bible et tout !!!
si c'est la bible en VO...(américain) ce n'est pas trop dur à trouver.
maintenant...sur le forum Falcon...les super doc
dont --> le manuel de vol F-16 que Gil a complètement refait (traductions) mise en pages + photos
avec le vrai manuel (^pour les puristes) et celui là (en français) --> ceux sont des incontournables**
comme l'est aussi , la doc SEAD
et ils sont tous les deux en couleur ....à imprimer chez votre fast-copy de votre quartier.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Nouvelle Recrue
Hum Jallie, c'est gentil de nous faire baver , mais c'est encore plus gentil de nous passer les liens, pq je trouve pô
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
-
je pensais l'imprimer chez un imprimeur façon papier glacé, c'était juste pour savoir si y en a qui l'ont fait.
D'ailleurs que pensez vous de l'idée d'en faire un des bouquins que C6 ou autre ferait imprimer en grosse quantité et de les revendre enfin juste pour rembourser les frais d'imprimerie?
attention je ne parle pas de les revendre façon commerciale mais juste de se cotiser pour ceux qui sont interressés ou bien de rembourser la somme necessaire à l'impression.
qu'en pensez vous?
D'ailleurs que pensez vous de l'idée d'en faire un des bouquins que C6 ou autre ferait imprimer en grosse quantité et de les revendre enfin juste pour rembourser les frais d'imprimerie?
attention je ne parle pas de les revendre façon commerciale mais juste de se cotiser pour ceux qui sont interressés ou bien de rembourser la somme necessaire à l'impression.
qu'en pensez vous?
-
Je viens de me renseigner a ce sujet chez un imprimeur pour le manuel AF et les prix calment un peu!J'ai donc imprime moi meme(double face) et mis ça dans des reliures plastiques transparentes(5 euros le livret 200 vues donc 200 pages);meme en faisant tirer ça a plusieurs exemplaires pour baisser les prix ça n'atteindra pas un prix raisonnable du moins d'apres les prix que j'ai pu voir(et encore sur du papier 100 grammes standard et juste en reliure collee)Hollywood 214 a écrit :je pensais l'imprimer chez un imprimeur façon papier glacé, c'était juste pour savoir si y en a qui l'ont fait.
qu'en pensez vous?
Par contre effectivement si quelqu'un trouve une possibilite de tirer a un prix acceptable ça pourrait interesser du monde
A+
A+
-
et c'était combien pour le prix juste pour savoir?
je suis en train de me renseigner de mon coté.
merci
je suis en train de me renseigner de mon coté.
merci
Bah a l'épouque où j'avais fait imprimer le manuel SP3-fr ça m'avait couté entre 60 et 90€ (je me rappelle plus, faudrait que je cherche mon relevé de comptes).
Impressions format A5, couleur, relié et du plastoc comme couverture.
Travail tres propre et très pro. Il trone fierement à coté du manuel F4 et celui de Dangerous Water.
A toi de voir si tu as le budget pour. Sinon, sois assez persuadant pour que le congrès te débloque les fonds.
Impressions format A5, couleur, relié et du plastoc comme couverture.
Travail tres propre et très pro. Il trone fierement à coté du manuel F4 et celui de Dangerous Water.
A toi de voir si tu as le budget pour. Sinon, sois assez persuadant pour que le congrès te débloque les fonds.