Assignation des axes pour le palo


Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

Assignation des axes pour le palo

#1

Message par zoom51 »

salut,

quelqu'un sait comment assigné les axe pour le palo sur un autre perif ? maintenant que plusieurs perifs sont pris en compte...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Je crains que, comme plusieurs autres, tu ne commettes une erreur de traduction :smartass: . Tout ce qui est dit dans la liste du premier patch, c'est ceci :sweatdrop :
Allow rudder keyboard keys to work regardless of joystick controls.
Ce qui signifie qu'on peut dorénavant utiliser le clavier pour actionner le palonnier, donc la roulette de nez, mais pas que plusieurs périphériques sont à présent utilisables avec le nouveau patch.

(littérallement: "autorise les touches du clavier pour le palonnier à fonctionner quels que soient les controles de joystick")
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#3

Message par zoom51 »

oups , desolé...en fait , j'avais pas vraiement lu la liste..j'ai cru voir ça quelques part .. confusion alors...

bon , ben domage alors...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#4

Message par Larsen »

J'ai le nom du coupable !!!! :jerry:

C'est :sorcerer: qui l'avait annoncé dans la news ! :Jumpy:

:tongue: :tongue:

Ceci dit, ce serait vraiment bien que ce soit implémenté !! :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

j'ai cru voir ça quelques part .. confusion alors...

bon , ben domage alors...
Pardonne-moi, mon post précédent pouvait sans doute passer pour un peu condescendant, alors qu'il n'en est rien :sweatdrop (limitations de l'écrit...)

Le truc, c'est que tout le monde attend que les périphériques multiples soient acceptés par le jeu, et dès qu'une ligne avec "allow" et "rudder" est apparue dans la liste, beaucoup ont cru que ce problème était corrigé, sans doute parce qu'il est suffisamment majeur pour que beaucoup aient pensé qu'il ferait partie des premières corrections;). Par la suite, le bruit s'est répandu.

Hélas, pour le moment il n'en est rien :sad: , même si le simple fait qu'on puisse à présent actionner le palonnier avec le clavier va arranger pas mal de pilotes qui ne pouvaient pas du tout s'en servir jusqu'ici. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »