[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#676

Message par Warlordimi »

Ah clair que [feu stellaire] avec ses 3,5 secondes d'incantation, ca critique pas des masses. Pis toute façon, nous sommes la classe la plus anémique en terme de dps. Vivement le patch 1.7.

Par contre, ce qu'il manque au druide pour être main healer, ce sont des temps d'incantation plus courts, même via arbre de talents. Par contre, un druide permet souvent de sauver du wipe. Ca m'est encore arrivé l'autre jour à Uldaman et au Monastère. Au Monastère, un des prêtres décide de lancer un [fear] sur un des gardes qui a fait tout le couloir en beuglant. Du coup (on était 2 prêtres et moi) on s'est ramassé 7 péquenots lvl33-34. J'ai pu mé débarasser de la hyène en la bourrant de somnifères :P puis j'ai pris l'aggro des autres pendant que les prêtres me soignaient. Méga top. Par contre, ce fut long, mais long... J'avais beau repasser en forme de caster pour balancer des éclats lunaires à tour de bras et des lucioles pour leur pourrir leur armure... Bref, on les à torcher, ce fut cool.

A Ulda, un repop mal géré voit une paire de pas beaux s'en prendre au mago et au cureton à l'arrière. Hop, éclat lunaire sur chaque, lucioles, forme d'ours, grognement pour récupérer l'aggro, stun, et sauvés du wipe!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#677

Message par Amigalopin »

Toc! Toc! Toc!

... y a plus que moi ici???.... :((

Bon, ben juste pour dire que j'ai passé un bon petit moment avec Skypat près d'Astranaar, dimanche ou lundi dernier.... et que tu m'a bien fait rire en me disant que tu te demandais pourquoi j'étais dans ta liste d'amis ... :lol:

Sinon, tu danses très bien ... :D

Bon, je suis enfin au lvl28.... vivement ce WE que je passe le lvl30.

ensuite, ce sera 15 jours de désintox (première 15aine d'aout....).... ça va être durdur....

Va falloir compenser avec ma dame... :lol: :rolleyes:

Va surtout falloir que j'agro pour pouvoir conclure.... .... .... étoile des neiges.... :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#678

Message par Warlordimi »

:rolleyes:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Sinon, moi j'ai monté un guerrier UD au lvl 16! J'aime bien, çà me détend! Cà change des frappes anémiques du druide! :boxing:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#679

Message par Amigalopin »

Originally posted by Warlordimi@20 Jul 2005, 15:57
:rolleyes:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Sinon, moi j'ai monté un guerrier UD au lvl 16! J'aime bien, çà me détend! Cà change des frappes anémiques du druide! :boxing:
lol

Toi aussi???

Mais quel dommage de pas pouvoir créer un perso de l'autre faction sur le même serveur..... :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#680

Message par Warlordimi »

Gné? Ben si!!! Mes deux rerolls, prêtre troll et guerrier UD sont sur Elune! Par contre, impossible de leur faire profiter de certains trucs du main perso. Sauf en passant par l'AH de Gadgetzan! :huh:


Sinon, j'ai un bol de cocu en plus avec le guerrier. Je tombe tout le temps sur des named! Ils me lootent systématiquement des trucs à vendre ou à porter. Au lvl 16, j'ai un stuff full vert! :jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#681

Message par Amigalopin »

Cool ça, je vais re-essayer un peu.... B)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#682

Message par Amigalopin »

J'ai re-testé... on peut pas avoir un perso Alliance ET Horde sur le même serveur PVP.... Grrrr !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#683

Message par Skypat »

quelques images pour tester le forum et ses miniatures :kewlpics:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#684

Message par Wild_Monkey »

Tiens le palouf à la fin on dirait le même que j'ai chain killé hier soir :)

N'empêche c'est vraiment la classe de la honte ce truc. Je fonce dans le tas avec mon bouclier, je tue un bas level (oui parce que le palouf qui tape doucement c'est une légende, monsieur met des coups à 300 minimum)... ou encore mieux, le top du top:
il rencontre 3 hordeux du même level: bouclier, téléportation avec la pierre...
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#685

Message par Flyingtom »

Salut tout le monde !

Enfin de retour.... 6 semaines sans Wow , ouf.. :sweatdrop

Quoi de neuf sur Azeroth ?

Très joli , le nouveau forum :notworthy
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#686

Message par Amigalopin »

Salut Flyingtom.

Moi, c'est à partir du 1er au 16 août que je serai loin de mon pc à sirotter des cocktails au soleil :tongue:

Sinon, hier, je me suis fait brassenoire, avec mon palouf associé :Jumpy: , un druide et un chasseur.

Je me suis oqp du heal et du bouclier de protection..... fingers in the noze !!!

Par contre, je dois le refaire, car j'ai oublié de prendre l'espèce de squelette à Darnassus.... boulet je suis .... :innocent:

Et avant hier, à Auberdine, je me connecte.
Là, un message sur le chan général: "h2 lvl27 au sud d'Auberdine"

lol ... me dis-je dans ma tête....
Avec mon lvl28 de tissus, j'ai ma chance...
Je passer par l'entrée principale, tourne à droite vers le rivage, et je voir, le tauren (palouf ou guerrier, je sais plus), s'approcher doucement de l'elf lvl22 qui venait de donner l'alerte....
Il arrive dans le dos de sa proie....

Moi, j'arrive dans le dos de ma proie, à bonne distance... et je lance 3 sorts les uns après les autres.... le tauren recule, se demande ce qu'il lui arrive (je me marre devant mon PC....) puis je lui arsène le coup de grâce..... :Jumpy: :usflag:

Trop marrant....

Je me refait ma mana, retourne à Auberdine, puis je me décide de partir vers le sud.....
Là, le tauren m'attendait.... :busted_re (hou! le vilain... il a pas apprécié de se faire descendre par un prêtre lvl28....

Là, je buff, lance des sorts, mais sans effet de surprise, je suis mal...... :crying:
Je fuis vers les gardes de l'entrée, et dès qu'ils se mettent à pourchasser mon tauren, je fais demi-tour... :hum: .... et le chasse à mon tour !!!

Il cours à tombeau ouvert en direction du sud, espérant que je vais lâcher pris... erreur... car je vois que sa vie ne remonte pas....
L'elf me suis (c'est un chasseur...) puis le tauren fonce à travers ours et autres moob, les évite de justesse (moi aussi ^^)
Puis il fait face, et là, je lui lance des sorts.
Il me stunt, puis il fait un magnifique "kassos"... vers des moob du lac avec l'épée .... (sais plus le nom)....
Là, sa maigre vie part avec son souffle....

Je me refait ma mana, puis juste quand je veux partir, il m'attend au coin d'un arbre....
lol ... je me buff, je lui balance toujours les mêmes sorts, en appelant le chasseur qui commence à lui décocher des flêches...

Le tauren se casse (ouf... car plus beaucoup de mana, ni de vie), et je me remets à le chasser..... je prend un raccourci, en espérant le voir aller vers la Maestria dès qu'il aura atteint le sentier.... ce qu'il fît à merveille........ :hum:

Et de 3.... direction le cimetière..... brûlure de mana.... hop !!! .......

Je me dis qu'il va rez quand un copain sera là.... et je me casse en direction de la Maestria (après récup de mana....) .... mais torp tard !!!
Un druide lvl28 est à sa rescousse.... et il le heal.... je fais pas long feux, surtout avec les sorts lancés par le druide sur ma pôvre carcasse....
Ensuite, vient le tour du lvl22, chasseur de son état.....

Direction le cimetière, puis j'attend 5 minutes que ça se calme.... et je continue tranquillos vers Auberdine.

Chaude journée.... mais tellement jouissive.... :yes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#687

Message par Skypat »

Toutes les infos me concernant en cliquant sur ma signature
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#688

Message par Wild_Monkey »

OMG un psychoclan, une des pires guildes avec armada et black templar. Cette guilde c'est kill on sight, vous avez une de ces réputations chez la horde... (pas une réput de bons joueurs non non, de gros ...).

Aujourd'hui on a tendu quelques embuscades à Ashenvale, on a mangé du palouf, du voleur c'était fun (moins le bus qu'on s'est pris sur la gueule à un moment. Par contre on a évité le chainkill et le camping (yavait pas de membres de guilde sus-citées)
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#689

Message par Skypat »

un bon hordeux est un hordeux mort :Jumpy:
nous sommes une vraie guilde en guerre et pas des bisounours (humour...)
de toute façon, les hordeux s'inclinent ou trépassent.
les mauvaises réputations (comme pour Armada) viennent aussi du fait que nous sommes une très grosse guilde sur Kaelthas donc la malchance de nous rencontrer sur les routes est forte...
en exemple les raids en 40 on les reunis en moins de 15 minutes en interne pour MC.
bah la horde c'est KOS pour nous aussi.
on est des gros c*** car ils se prennent juste souvent de severes déculottés avec nous comme l'autre jour au world boss des blasted lands ou on a nettoyé en 2 temps 3 mouvements leur raid de 40

t'as tendu quelques embuscades à Ashenvalle !
j'ai pas de bol, j'y suis souvent mais hier j'ai crafté sur IF.
promis je viendrai en voiture et pas en bus :D

bon maintenant plus sérieusement....
plus la guilde est nombreuse... plus t'as un panel de joueurs diffèrents
pour ma part je me limite au lvl 50 (vert) sauf si assisté par des LL.

Faut pas traiter des personnes de 'gros....'
je les connais ces personnes...
et tres peu attaquent du llevel...

par contre la réputation vient surtout du fait que si on veut tuer du hordeux, on se déplace en meute...
et la c'est pas un bus Pyschoplan qu'ils rencontrent...c'est une ramede métro et ca fait tres mal :...:

de toute facon..faut pas se leurrer..les très grosses guildes n'ont pas très bonne réputation.
une autre raison est la suivante.

channel de guilde : eh les psycho HL ,on est a strangle, on arrive pas à faire nos quetes
--> ok on arrive
30 minutes apres.... les hordeux deconnectent :wavetowelona nettoyé la zone
ZONE SAFE MR PRESIDENT ! :notworthy

Wild_Monkey a écrit :OMG un psychoclan, une des pires guildes avec armada et black templar. Cette guilde c'est kill on sight, vous avez une de ces réputations chez la horde... (pas une réput de bons joueurs non non, de gros ...).

Aujourd'hui on a tendu quelques embuscades à Ashenvale, on a mangé du palouf, du voleur c'était fun (moins le bus qu'on s'est pris sur la gueule à un moment. Par contre on a évité le chainkill et le camping (yavait pas de membres de guilde sus-citées)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#690

Message par Amigalopin »

Wild_Monkey a écrit :OMG un psychoclan, une des pires guildes avec armada et black templar. Cette guilde c'est kill on sight, vous avez une de ces réputations chez la horde... (pas une réput de bons joueurs non non, de gros ...).

Aujourd'hui on a tendu quelques embuscades à Ashenvale, on a mangé du palouf, du voleur c'était fun (moins le bus qu'on s'est pris sur la gueule à un moment. Par contre on a évité le chainkill et le camping (yavait pas de membres de guilde sus-citées)

... c'était pas vers 21h-23h par hasard?
Je suis arrivé en fin de bataille à Astranaar.....
Y avait ma guilde (une des rare fois que l'on se toruve à plus de 4 en même temps par cette période de vacance.... :Jumpy:

Sinon, vers 0h15, ils ont de nouveau rebooté le serveur... comme la nuit précédente..... ça m'a permis d'aller faire dodo + tôt que d'habitude..... :crying:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#691

Message par Amigalopin »

Skypat a écrit :un bon hordeux est un hordeux mort :Jumpy:
Je passe pour un pêté dans ma guilde, car pour moi, c'est aussi KOS ... peu importe le lvl (même les tête de mort si c'est du 1 vs 1) et des fois, je prends le ticket pour le cimetière... mais j'assume...
Skypat a écrit :bah la horde c'est KOS pour nous aussi.
Pour nous aussi....
Skypat a écrit :channel de guilde : eh les psycho HL ,on est a strangle, on arrive pas à faire nos quetes
--> ok on arrive
30 minutes apres.... les hordeux deconnectent :wavetowelona nettoyé la zone
ZONE SAFE MR PRESIDENT ! :notworthy
... c'est cool les grosses guildes pour ça :wavetowel


Si je dois choisir entre faire une quête et un raid.... j'hésite pas : RAID POWA

:yes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#692

Message par Wild_Monkey »

.. c'était pas vers 21h-23h par hasard?


Si il me semble bien (pas vu l'heure ^^) mais c'était vraiment des escarmouches, on s'est fait seulement les gros levels qui passaient.

Quant aux Psychoclan, votre réputation c'est plutot à cause de certains de vos joueurs qui campent les joueurs qu'ils viennent de tuer alors qu'ils quetaient.

WoW c'est juste un jeu, alors je vois bien la tête du mec qui rentre du boulot se faire camper.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#693

Message par Skypat »

Wild_Monkey a écrit :Si il me semble bien (pas vu l'heure ^^) mais c'était vraiment des escarmouches, on s'est fait seulement les gros levels qui passaient.

Quant aux Psychoclan, votre réputation c'est plutot à cause de certains de vos joueurs qui campent les joueurs qu'ils viennent de tuer alors qu'ils quetaient.

WoW c'est juste un jeu, alors je vois bien la tête du mec qui rentre du boulot se faire camper.


la bave du crapeau n'atteind pas les blanches colombes
les hordeux c'est comme les rats, faut éradiquer.
et faut camper quand c'est des TENEBRAE

La colère du Psychoplan est et sera terrible...
moi je dirai l'inverse de toi..
en général les hordeux y reflechissent a 2 fois avant de tuer à vue un Psychoclan ou de le chain killer... ou le mec est suicidaire....ou il il part en vacances longtemps car dans le cas contraire ca vie sera un enfer :wavetowel

en géneral pour ce que j'en ai vu, ya que les courageux TENEBRAE qui osent defier le psychoclan dans les zones de worldboss, les autres c'est des lavettes :exit: ils s'enfuient aussi vite qu'ils peuvent !


donc nous disons *** ne pas oublier de mettre Zogzog en red list du psychoclan *** :hello:
(je déconne...)

moi par contre ca fait bien longtemps que je dois etre en top list des mecs qui frequentent astranaar :usflag:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#694

Message par phoenix »

Sky, comment tu rentres ton perso dans la base de donné de ta signature ?

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#695

Message par Amigalopin »

Tu t'y inscris, et ensuite, tu télécharge le wowdbu.

Tu le décompresse dans ton répertoire WoW, et tu lances le jeux via la Wowbdu.exe

Ensuite, quand tu as fini, tu exportes les données .... voilà ;o)


Tiens, hier vers 21h.... Astranaar était de nouveau attaquée par les hordeux...
Et pour une fois, il y avait des niveaus différents (même un lvl21...)

Ca change des éternels raids de ces trouillards de Hordeux qui ne viennent là qu'en lvl50-60 .... :Jumpy:

Surtout en sachant qu'à Astranaar, il n'y a pratiquement que des lvl20-40 en permanence.

Voilà, je suis presqu'au lvl30...encore 3000XP....Grrrr!!!!
Vivement ce soir :innocent: .

Bon, je me suis fais encore la prison de SW... histoire de mettre des PA de côté pour ma monture (... merci Skypat pour ton aide :hum: )

Ce soir, je pense que l'on va se faire plaisir, et complèter notre collection d'oreilles d'Orc et de Trufe de Tauren .... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#696

Message par phoenix »

[quote="Amigalopin"]Tu t'y inscris, et ensuite, tu télécharge le wowdbu.

Tu le décompresse dans ton répertoire WoW, et tu lances le jeux via la Wowbdu.exe

Ensuite, quand tu as fini, tu exportes les données .... voilà ]

Merci. :cowboy:

Ouais, la prison avec Sky, c'est comment dire, même pas drole, ça fait zing et pouf, y a plus de streum. :wavetowel

Mais quand t'es pressé, ça dépote sec. :usflag:

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#697

Message par Wild_Monkey »

Sont cools les elfettes d'Astranaar, j'en sors on est resté quelques bonnes minutes en ville, on a dansé avec un nain ^^

Les chasseurs elfes low levels sont suicidaires par contre
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#698

Message par Skypat »

vient voir papa mago et ses copains
ils vont t'expliquer que t'es pas dans la bonne ville

que dit un pet de chasseur quand il rencontre un mage ?
"bééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé:exit:"


que dit un chasseur quand il rencontre un mage ?

"est-ce qu'un defibrilateur marche sur soi-même ?"

c'etait les 2 blagues du :usflag:jour

je connais une super danse moi aussi, la danse du feu :sorcerer:
plus sérieusement hormis le plaisir de se poutrer mutuellement :Jumpy: faudra tout de même que je vienne saluer respectueusement le bon combattant hordeux que tu es...
donc si je te vois un soir sur astranaar et si t'es pas seul, previens tes copains :sweatdrop et je fais de même si je suis pas seul histoire de pouvoir au moins emoter ou danser sans crever avec toi ;)
je suis assez facile a reconnaitre, j'ai pas une sale tete d'hordeux !!! ;)


je te félicite ;) t'es monté 60 vite :) ca faira taire tous les detracteurs qui prennent comme excuse qu'on peut pas leveler sur les serveurs PVP contrairement aux serveurs bisounours "oh non me tape pas... mon maquillage va couler".




Wild_Monkey a écrit :Sont cools les elfettes d'Astranaar, j'en sors on est resté quelques bonnes minutes en ville, on a dansé avec un nain ^^

Les chasseurs elfes low levels sont suicidaires par contre
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#699

Message par Flyingtom »

A y est Level 40 avec mon palouf :cheer: , des plates et un canasson au menu , enfin ! Bisounours powaaaaa

Je vais me laisser tenter par le PVP... un voleur humain ou un chasseur , je ne sais pas encore...Vous me conseillez quoi ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#700

Message par Skypat »

t'es encore sur un serveur Bisounours sans dec !!!! :exit:
switch PVP.... ya vraiment pas photo
pis les avec les BG... beaucoup ont switché car disons que c'est plus calme que lorsque je levellais surtout Strangle
Flyingtom a écrit :A y est Level 40 avec mon palouf :cheer: , des plates et un canasson au menu , enfin ! Bisounours powaaaaa

Je vais me laisser tenter par le PVP... un voleur humain ou un chasseur , je ne sais pas encore...Vous me conseillez quoi ?
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »