Falcon 4 c'est bien!

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Davy Decorps
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Davy Decorps »

Salut a tous, je pense me remettre un peu sur Falcon4, mais je viens de faire un dur constat : après un an d'abstinence, je ne comprends deja plus rien.... HFFM, rapace launcher, cobra .......... :((

Que faut il faire pour avoir le tout dernier falcon 4 a la mode (je sais question a 1000 dollards...), sachant qu'il ya un an on avait le choix entre super réaliste et moyen en réseau, ou pas mal en réseau mais moins réaliste il me semble...

J'ai en plus vu qu'une installation auto est en préparation (ou est dispo?), elle installe quoi?

Voila si vous pouvez me faire une treeees legere remise a niveau sur le paysage des patch... :) Merci!

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Hop, toi, t'es un bon client pour mon super site magique :P .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Il faut jauger le "moins realiste" c est pas non plus un crimson skies ... tu ne perds pas plus de 3 a 5 % ( et je suis hyper large) des fonctions .

Alors moins realsite oui mais pas realiste non ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Ghostrider a écrit :Il faut jauger le "moins realiste" c est pas non plus un crimson skies ...
Ouh là, j'avais pas vu. Mes ailleux !! o_O C'te référence. :jerry:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par XIII »

Question con :
Falcon 4 est il gratuit maintenant ?

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Non. D'ailleurs, il n'est plus vendu non plus. Mais il peut être trouvé en occasion...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dax »

Davy Decorps a écrit :Salut a tous, je pense me remettre un peu sur Falcon4, mais je viens de faire un dur constat : après un an d'abstinence, je ne comprends deja plus rien....

Ah ben de fait, il suffit de prendre 2 semaines de vacances (ce que je viens de faire) après 2 semaines de boulot acharné (idem) ... et je suis pas mal largué aussi !!! :yes:

Mais on ne va pas se plaindre d'une communauté aussi active :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Support technique »