Serveur Online


Topic author
Justice

Serveur Online

#1

Message par Justice »

Salut à tous!

Je voudrais créer un serveur Online pour que vous puissiez vous y joindre, mais je ne connais pas la procédure, pourriez vous me l'indiquez, et je pourrais laissez ce serveur actif en tout temps.

Merci!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

Justice a écrit :Salut à tous!

Je voudrais créer un serveur Online pour que vous puissiez vous y joindre, mais je ne connais pas la procédure, pourriez vous me l'indiquez, et je pourrais laissez ce serveur actif en tout temps.
Merci!
tu as une adresse IP fixe ?? ou dynamique ?? :detective

on va demander à Juju de nous expliquer son petit programme, dec reroutage d'IP, c'est vraiment bien pratique !!! :idee:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#3

Message par Black Angel »

:busted_bl Bein par exemple ouvrir un compte chez dyndns.com. c'est gratuit. la procedure est sur checksix dans les articles (utilitaire) est tout est rés bien détaillé
Image

Topic author
Justice

#4

Message par Justice »

Jallie a écrit :tu as une adresse IP fixe ?? ou dynamique ?? :detective

on va demander à Juju de nous expliquer son petit programme, dec reroutage d'IP, c'est vraiment bien pratique !!! :idee:
J'ai un adresse IP fixe.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

ok alors tu as deux choix...

soit tu mets ton IP aux vues de tous ...et comme elle est fixe...elle ne bougera donc pas dans le save multiplayer du menu -AF..

soit tu utilises dyndns.com (comme je viens je viens de le faire ) et on se connectera direct sur le nom de domaine que tu auras choisis (faire court...car la fin du nom est obligatoire...).

avec le tuto de SOTO..çela a été un jeux d'enfant...
pour l'EDC C6 ...j'ai choisi --> jallie.homeftp.net

-- :yes: y a plus qu'à mettre en mémoire -AF pour ceux qui voleront avec moi :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Justice

#6

Message par Justice »

Jallie a écrit :ok alors tu as deux choix...

soit tu mets ton IP aux vues de tous ...et comme elle est fixe...elle ne bougera donc pas dans le save multiplayer du menu -AF..

soit tu utilises dyndns.com (comme je viens je viens de le faire ) et on se connectera direct sur le nom de domaine que tu auras choisis (faire court...car la fin du nom est obligatoire...).

avec le tuto de SOTO..çela a été un jeux d'enfant...
pour l'EDC C6 ...j'ai choisi --> jallie.homeftp.net

-- :yes: y a plus qu'à mettre en mémoire -AF pour ceux qui voleront avec moi :yes:
Ce que je veux savoir aussi, est comment je fais pour créer une campagne online, avec mon IP fixe. J'ouvres AF, et je tentes d'ouvrir mon IP. pour que je puisses crééer une campagne online et je ne suis pas capapble de me connecter sur ma propre IP fixe. Alors que dois-je faire?

Merci! :helpsmili
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

tu as déjà fait le OnLine -AF ?? en tant que hosteur ??

ben c'est pareil...sauf qu'il ne faut pas oublier deux chose...

En vouvrant la campagne (OnLine donc ...après avoir lancer le mode multimplayeur -AF)

de cocher --> Host Only....
et de --> décocher les vues exterieures (ça augmente la BW bande passante)

une fois dans la fen^tre de briefing...tu mets le chrono timming sur "OFF" (afin que la campagne ne se joue pas toute seule quand il n'y a personne d'autre que toi de connecté !!!)

c'est pas plus compliqué que quand tu hostes une partie...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Justice

#8

Message par Justice »

Jallie a écrit :tu as déjà fait le OnLine -AF ?? en tant que hosteur ??

ben c'est pareil...sauf qu'il ne faut pas oublier deux chose...

En vouvrant la campagne (OnLine donc ...après avoir lancer le mode multimplayeur -AF)

de cocher --> Host Only....
et de --> décocher les vues exterieures (ça augmente la BW bande passante)

une fois dans la fen^tre de briefing...tu mets le chrono timming sur "OFF" (afin que la campagne ne se joue pas toute seule quand il n'y a personne d'autre que toi de connecté !!!)

c'est pas plus compliqué que quand tu hostes une partie...
Je n'ai jamais hoster une campagne online ou une partie online. Je m'excuses mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire pour la campagne ONLINE. Tu pourrais m'expliquer ce que je dois cliquer dans le jeu pour créeer cette campagne online. Étape par étape s.v.p.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

viens sous TS-C6...
ça sera encore plus simple ...
j'y suis.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#10

Message par eutoposWildcat »

Tu vas sur l'onglet "multiplayer", puis avec les menus déroulants, tu rentres tes capacités d'upload et de download. Ensuite, tu cliques simplement sur "create", ce qui va automatiquement créer une session online dont tu es le hosteur.

Ensuite, tu n'as plus qu'à aller ouvrir une campagne, exactement de la même façon que tu le fais en offline. Simplement, il va t'être demandé de préciser quels sont les settings autorisés pour les joueurs (c'est là que tu autorises ou non les vues extérieurs), et le nombre de joueurs maximal.

Ensuite, une fois dans l'écran de campagne, tu passes l'horloge sur "off", et voilou. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Justice

#11

Message par Justice »

Jallie a écrit :viens sous TS-C6...
ça sera encore plus simple ...
j'y suis.
Comment je fais pour me joindre à TS C6 je n'y suis jamais allé? :sad:

Topic author
Justice

#12

Message par Justice »

eutoposWildcat a écrit :Tu vas sur l'onglet "multiplayer", puis avec les menus déroulants, tu rentres tes capacités d'upload et de download. Ensuite, tu cliques simplement sur "create", ce qui va automatiquement créer une session online dont tu es le hosteur.

Ensuite, tu n'as plus qu'à aller ouvrir une campagne, exactement de la même façon que tu le fais en offline. Simplement, il va t'être demandé de préciser quels sont les settings autorisés pour les joueurs (c'est là que tu autorises ou non les vues extérieurs), et le nombre de joueurs maximal.

Ensuite, une fois dans l'écran de campagne, tu passes l'horloge sur "off", et voilou. :cowboy:
OK j'y suis mais je ne peux pas choisir aucune place dans les vols. Je clic sur un package, pour m'y joindre et mon indicatif d'appel ne s'affiche pas. Je voudrais savoir aussi comment faire pour les settings realistes. Qu'est ce que je dois cocher et ne pas cocher dans les parametres de realisme.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#13

Message par Jallie »

bienvenue au club...

euh...ne perd pas la doc...c'est important aussi de la lire

pour le TS-C6...check MP
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »