Nouvelles images sur le site lockon.ru

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#1

Message par curli »

:coolpics:



Image


le reste la
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2

Message par STEFOSTEF »

vu

superbe le Kh-65 CM in cruise flight

merci

il a quoi le tornado sous les flancs ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Il ne l'est pas encore, il as meme pas fini de deployer ses ailes. ;)

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#4

Message par sasai »

yes tres jolis ces screens ! tout est bien detaillé dans ce jeu meme les obus tirés par les chars :wub:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#5

Message par [MIKE] »

+1

Le soucis du detail ne fait aucun doute venant des devs :detective
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#6

Message par Mulder »

Au risque de passer pour un vieil aigri, vous trouvez pas que LO a déjà suffisamment de mal a tourner comme pour en plus balancer des dizaines de milliers de polygones en plus dans des objets que l'on ne verra jamais de près?
Certes y'à les LOD et tout et tout... Mais au bout du compte on le paye quand même (ne serait-ce qu'en espace disque et en mémoire vive), surtout quand un TU-160 s'excite au KH-55 près de soi. Si LO était optimisé à mort avec des shaders et ce genre de trucs pour que ça soit enfin la carte graphique qui se tape le boulot graphique et non pour une bonne partie le CPU, ça irait peut être mieux, non (corrigez moi si je dis une connerie)?

C'est joli pour faire des screenshots et des vidéo, m'enfin moi c'est pas ce que je recherche en priorité dans un simu.
Je préfererais qu'ils bossent a rendre le relief un peu plus "rond" et à optimiser le moteur pour qu'on puisse enfin mettre la vision circulaire sur high sans pleurer, et survoler des grandes villes qui ne se contruisent pas sous nos yeux et avec un taux de FPS correct, rajouter de nouveaux avions (même IA, cf Mirage F1)...

Enfin moi je dis ça :hum:
Mulder "Trust no one"

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#7

Message par sasai »

Rajouter de nouveaux avions demande beaucoup plus de travail que de retravailler un missile.
C'est vrai qu'ils devraient ameliorer tout ce que tu as dit mais si c'etait aussi facile que de rajouter quelques poly aux missiles ils l'auraient surement deja fait ... enfin j'espere :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#8

Message par Mulder »

:idee:
1.2?

Wait & see, en attendant je changerais pas de carte graphique pour afficher des missiles "plus beaux"...
Mulder "Trust no one"
Répondre

Revenir à « Escadrilles »