Un petit résumé :
J'ai franchi le pas ,et me suis attaqué à la campagne Jabo en FW190 en full real (sauf pour la map où il ya encore les icones...
On décolle , je suis un ailier obeissant et serieux ... je colle mon leader dans son aile..
Notre force est assez velue: 10 FW190 et 2 Schwarm de BF109 en couverture haute et encore une autre qui sert à nous éclairer le chemin vers la cible (un pont routier).... B)
Je me demande encore , si je vais avoir la possibilité de larguer ma bombe sur quelque chose, tellement on est nombreux....
bref en croisiere ca sa passe bien , il fait beau , c'est nickel , soudain un appel "Bandits à 3h" ... je me dit , bof , pour une fois ca ne me concerne pas... j'ai ma buche à larguer et une passe de bombardement à preparer...
Je vois à ce moment mon leader qui break devant mon nez passe sur le dos , largue sa dragée (ainsi que tous les autres FW190) ..... pour deux malheureux P40 ....
Je me retrouve un peu tout con , tout seul avec ma bombe... je continue ma route (seul avec ma peine) , je trouve le bon pont et lui fait les honneurs de mon gros projectile....
Faites le calcul: 15 avions (2 se sont percuté en breakant comme des brutes <_< ) contre 2 p40 ...ils y vont un peu fort....
Avec AEP , c'est pareil ?
Ah.... les IA........
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Mouhahahah.
C'est vrai que c'est très pénible.
Comme les ia qui breakent dans les montagnes, et plein d'autres choses. Mais j'ai l'impression que c'est un sujet assez récurrent sur ce forum.
Et à coté de ça, elles peuvent voir à travers les nuages, et dans leur dos.
Et les réactions en combat sont assez limité (bon ok, je les mets en moyens, mais bon... ) En gros ça se termine toujours par un gros ciseau qui tache, meme quand c'est pas super approprié, genre bf109 F4 contre i16.
Les amélioration d'ia dans AEP, c'est un mythe, ou il y a effectivement des changements ?
C'est vrai que c'est très pénible.
Comme les ia qui breakent dans les montagnes, et plein d'autres choses. Mais j'ai l'impression que c'est un sujet assez récurrent sur ce forum.
Et à coté de ça, elles peuvent voir à travers les nuages, et dans leur dos.
Et les réactions en combat sont assez limité (bon ok, je les mets en moyens, mais bon... ) En gros ça se termine toujours par un gros ciseau qui tache, meme quand c'est pas super approprié, genre bf109 F4 contre i16.
Les amélioration d'ia dans AEP, c'est un mythe, ou il y a effectivement des changements ?
Pour AEP, je ne sais pas trop.Originally posted by bandini@Mar 19 2004, 11:17 AM
En tous cas, entre la version 1.0 et la version 1.22, les choses se sont largement améliorées : moins de collisions, et ratio de pertes plus logiques ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Oui, oui, oui... essaie donc de les mettre systématiquement en as, alors . C'est sûr que les réactions sont limitées, t'as l'impression qu'ils ne font rien, mais dès que tu te pointes dans leurs six d'un peu près, c'est parti pour les barriques et les breaks de la mort qui tue, que tu te demandes "mais comment il fait ?"Et les réactions en combat sont assez limité (bon ok, je les mets en moyens, mais bon... ) En gros ça se termine toujours par un gros ciseau qui tache
Pis quand ils sont dans tes six, faut s'en occuper pour les en déloger... Heureusement qu'ils ne savent pas calculer un dépointage digne de ce nom, c'est au moins ça de gagné...
Enfin je dis ça, c'est parce que je ne vole qu'en 109G. Les 109G, hormis le G2, faut éviter de céder à le tentation de tournicoter avec ces braves rouges ! :D :D
Justement, c'est toujours à partir du moment ou tu franchis une certaine distance, ça y est c'est parti, 3 quatre barriques et pouf c'est parti pour les ciseaux.
Ca m'empeche pas de me poiler, mais j'aurais aimé un peu plus de variété.
Ca m'empeche pas de me poiler, mais j'aurais aimé un peu plus de variété.