Pb de doc

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22376
Inscription : 27 janvier 2004

#1

Message par Milos »

Je l'ai ! :wub:
Il y a du bon et du un peu moins bon. J'y reviendrai plus tard, car ce n'est pas en 10 minutes de vol que j'ai pù me faire une idée correcte (bien que positive). Donc, en attendant je préfère fermer ma gueu* plutôt que dire des conne* ;)
Non, voilà le but de mon post : impossible d'avoir le manuel. Il me dit qu'il n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai pourtant mis à jour Acrobat.
Ca vous l'a fait aussi ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

viens sur ICQ...
asap alors !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#3

Message par Alfa-84- »

:lol: :lol:

restez soft quand meme :P :P
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22376
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

Bon, j'ai regardé. Ne tenez pas compte de mon dernier message, je suis un âne ! :blushing:
J'explique : en regardant dans le cd, il y avait Adobe à installer. Je l'ai fait et maintenant ça marche nickel. Ah la la, quand on poste trop vite sans vérifier ...
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »