Article sur le Rafale

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
esp 49129
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 13 juillet 2002

#1

Message par esp 49129 »

Le Rafale est en couverture dans le dernier Air Forces Monthly... L'article a l'air plutot interessant et semble donner les dernieres nouvelles du programme ainsi que sur l'entree en service operationnel.

Est-ce que quelqu'un a lu l'article? Si oui, quoi de neuf?

Lancez-nous un os, SVP! :jumpy:

J'essaie de tuer l'ennui en attendant Godot. Non, je veux dire Singapour... :beta:
C'est de la torture a petit feu j'vous dis. :angry: Les coquins... ce qui est sur, c'est qu'apres 35 pages sur ce forum on attend toujours!

Au fait, AFM, c'est plus objectif qu'Air et Couscous et les autres magazines franco-francais?
Avatar de l’utilisateur

Puppetmaster
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 457
Inscription : 11 novembre 2001

#2

Message par Puppetmaster »

Au fait, AFM, c'est plus objectif qu'Air et Couscous et les autres magazines franco-francais?
Bah pas vraiment non , c'est un peu pareil.
si tu regardes le cas des avions Français , c'est souvent Henri-Pierre Grolleau qui si colle , et on retrouve ses mêmes articles à peu de chose près dans les magazines Français , donc bon...
Je me souviens aussi de certain articles dans AFM écrits par des militaires Américains qui faisaient vraiment très propagande façon administration Bush...

donc d'un point de vue objectivité , je dirais non , pas plus que les autres magazines. voilà :)
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit

Image

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1938
Inscription : 30 septembre 2001

#3

Message par Frenchie »

Pareil, je l'ai reçu hier soir, rien de bien nouveau. Des généralités sur le programme jusqu'au standard F3.

côté photo, pas grand chose à se mettre sous la dent.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »