Je pensais me mettre serieusement a Falcon 4 grace a la version allied force qui simplifit l'installation et qui d'apres ce qu'on peut lire sur le site lead pursuit aurait apporte des ameliorations;seulement voila apres installation j'ai des problemes graphiques et si je ne trouve pas de solution je n'insisterai pas plus avec cette simu ;OK le graphisme n'est pas le point fort de cette simu mais la ce n'est pas jouable
Voila le prob:tant que l'avion est stoppe sur la piste tout va a peut pres bien mais au moindre mouvement de roulage meme au ralenti l'avion(ainsi que la piste et une partie du decor)se met a gigoter dans tous les sens ;les elements de decor ,notament les arbres se mettent a scintiller comme si les pixels etaient des electrons;une fois decolle ça s'arrange un peu,l'image de l'avion est correcte mis a part quelques pixels qui semblent faire l'aller et retour le long des lignes et ça au moindre mouvement de l'avion;mais ou le probleme se corse c'est pour les elements de decor (surtout 3d) qui scintillent a mort et dont les textures semblent animees;le pire ce sont les chateaux d'eau a damier rouge et leslignes d'horizon qui semblent animees d'un mouvement d'aller et retour
Est ce un probleme connu,y a t 'il une solution?
Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien m'aider!Le message est un peu long mais ce n'est pas facile d'expliquer brievement;j'ai essaye plusieurs reglages des configs graphiques dans falcon sans succes
Ledunois pilote virtuel deçu mais qui ne renonce pas
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ma config:P4 C 3giga,catre mere asus P4 P 800,512 Mos(un peu juste) DDR double canal,carte graphique Asus nvidia 6800 gt,ecran 19 pouces CRT HP
Bons vols a tous et merci d'avance pour d'eventuels tuyaux!