J'ai ressorti la bible

Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#1

Message par As2Pique »

Salut à tous.
Mon Falcon4 était resté sur l'étagère depuis pas mal d'année.. :blushing:
J'ai failli m'y remettre il y a 2 ans pour connaitre les joies du multi. Mais j'ai constaté en lisant plusieurs forums qu'il y avait des problèmes de stabilité..ca m'a donc un peu refroidi.
Avec l'apparition de F4AF il semble donc que le mode multi soit plus stable. Je l'ai donc commandé recu et installé.. :)
Je compte donc redémarrer à zero et de ce fait je voudrais avoir vos avis si la bible F4 d'origine est suffisante pour recommencer à voler avec F4AF ? (ca m'eviterai d'imprimer les 700 pages.. :wacko: )
J'ai remarqué qu'il y a des campagnes Online de lancées.. est ce que tout le monde peut rejoindre.? ou est ce exclusivement réservé aux moustachus ?
Où peut-on voler en multi en tant que débutant.

Bug -->
Lorsque je regarde mon kneeboard dans le cockpit, il semble y avoir une autre page après la liste des aerodromes (flèche verte de visible). A chaque fois que je clique sur cette page, j'ai un plantage général du PC (bloquage) et je suis obligé d'eteindre l'UC.. :ph34r:

Merci.
:)
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#2

Message par birdone »

Salut As de pique :D

Sur le manuel, je t'invite à lire le post un peu plus bas qui s'appelle "Documentation en français",

j' y donne mon point de vue, mais comme je doit être le seul à avoir cet opinion ;) , faut voir avec l'avis des autres membres ;)

A+

Flo_Wer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 03 août 2003

#3

Message par Flo_Wer »

Salut As :) Alors comme ca toi aussi tu vient voir comment se comporte un falcon ?

A première vue, j'ai les même problèmes de stabilité, mais moi, avec du Ctrl+Alt+Suppr, je fini au bout de 15-20 secondes par revenir sur le bureau.

Sinon je cherche un moniteur Falcon pour faire une transition en partant d'un F-18E.
Pour l'instant j'ai du mal, et les tuto ne m'ont pas l'air très locaces.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

T'es libre cet après-midi pour voler? Ca pourrait se faire pour une ptite prise en main online, si tu le souhaites :) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Flo_Wer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 03 août 2003

#5

Message par Flo_Wer »

Merci de ta proposition.

Je peux être prêt rapidement. Quel est le packetage chef ?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Teamspeak, Falcon4 (AF ou original), un microphone, et mon numéro ICQ pour que l'on puisse tranquillement discuter :) (333274113, et je suis connecté en ce moment).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

LAL Bert
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 16 mai 2005

#7

Message par LAL Bert »

Oup's..!

Erreur de Post...
A supprimer SVP..
:)
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »