PYRAMIDE le site
Salut,
Voila le fruit de ma collaboration avec Markus:
un site web pour visualiser l'évolution de la Pyramide Dogfight.
Bon le site est toujours en construction mais les scores sont à jour
Il poura etre mobilisé à terme pour gérer plusieur Pyramides, avec différente options, voir different Simulateur. Mais tout ça dépendera aussi de vous et de vos attentes.
voila le lien provisoire : http://gnou.team.free.fr/Falcon4/Pyramide-test/
bonne chasse
++Totose.
Voila le fruit de ma collaboration avec Markus:
un site web pour visualiser l'évolution de la Pyramide Dogfight.
Bon le site est toujours en construction mais les scores sont à jour
Il poura etre mobilisé à terme pour gérer plusieur Pyramides, avec différente options, voir different Simulateur. Mais tout ça dépendera aussi de vous et de vos attentes.
voila le lien provisoire : http://gnou.team.free.fr/Falcon4/Pyramide-test/
bonne chasse
++Totose.
M.I.A. ( 2006 )
heuuuu ya plus de place pour moi ??
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
-
- Pilote Confirmé
Super boulot Totose !!!
Du coté Panther, on attend toujours Benni pour finir nos matches.
Benni, si tu nous lis !!!
@+Markus
Du coté Panther, on attend toujours Benni pour finir nos matches.
Benni, si tu nous lis !!!
@+Markus
bonne continuation dans le tournoi
et
bons vols à tous ... :D
le site permet de mieux suivre l'évolution d'un coup d'oeil.
Bonne initiative que je salue...*
bon..je repars en Nav...satelite.
et
bons vols à tous ... :D
le site permet de mieux suivre l'évolution d'un coup d'oeil.
Bonne initiative que je salue...*
bon..je repars en Nav...satelite.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ouai super site B) Merci
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4