cible en flamme
-
- Pilote Confirmé
C'est possible. Pas de danger sauf pour ton pauf ordi quand il se mettera à genoux vu que les flammes utilisent les pixel et les vertex shiders.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
oui oui tu peux décocher Mike
Personnellement, j'ai enlevé la lecture seule pour tout mon repertoire lock-on. Comme ca si je veux modifier un truc, je peux.
Changer la valeur dans ton fichier ne crashera pas ton jeu ou quoi que ce soit, mais si ca devient injouable ou si ca plante (...), remet la valeur par défaut.
Personnellement, j'ai enlevé la lecture seule pour tout mon repertoire lock-on. Comme ca si je veux modifier un truc, je peux.
Changer la valeur dans ton fichier ne crashera pas ton jeu ou quoi que ce soit, mais si ca devient injouable ou si ca plante (...), remet la valeur par défaut.
C'est loin d'être une bétise, un passage à la B8-CM, qui lache une épaisse fumée orange, c'est super pratique pour le repérage B)Originally posted by fockewulf@14 Jul 2005, 13:17
sinon tu tire des pots fumigènes lors de ta première passe et puis tu l'as ta fumée !
(en fait je ne sais pas si ca marche mais c'était juste pour dire une c... ok
Bon je viens de tester en changeant la valeur de l'explotime de 4.0 d'origine a 40 puis 1140 puis en mettant 1, et rien ne change:(((
Les cibles reste en feu que 20 petite sec dans tout les cas c'est vraiment dommage que l'on puisse pas monter ce timing en fonction de ca config.
Les cibles reste en feu que 20 petite sec dans tout les cas c'est vraiment dommage que l'on puisse pas monter ce timing en fonction de ca config.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Sinon tu peux poster sur le forum anglais du site officiel lockon.ru , peut etre que les dev te répondront. :help:
Je suis nul en anglais , mais si quelqu'un a 2 mn pour faire 1 post sur le forum russe ca serait tres sympa. <_<
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
bof....Originally posted by [MIKE
,11 Jul 2005, 23:41] Alors personne a oser tester??
moi j'ai trop peur
tu lances ton cocktail molotof de loin en faisant gaffe de pas t'etre mis de l'essence sur les vetements et tu te recules vite...
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "