Maverick : taux de réussite très bas ?
-
- Jeune Pilote
Moi j'utilise les Mavericjs aussi contre les hélicos, quand j'ai oublié d'emporter des Sidewinders ou quand j'ai pas envie de passer en mode A2A.
Salut Kronin et à tous, Petite question s'il te plait :
Quand ton Maverick est parti de sa rampe de lancement, utilises tu la touche F6 pour
visioner son parcour jusqu'à la cible ?
Si oui alors c'est normal car avec moi le Maverick rate toujours sa cible avec la
touche F6, je n'ai jamais eu le plaisir de voir mon missile exploser un Tank.
Si je n'utilise pas F6, le Mav. fait mouche à 99%, et je me contente de voir cramer la
cible de loin. :((
Quand ton Maverick est parti de sa rampe de lancement, utilises tu la touche F6 pour
visioner son parcour jusqu'à la cible ?
Si oui alors c'est normal car avec moi le Maverick rate toujours sa cible avec la
touche F6, je n'ai jamais eu le plaisir de voir mon missile exploser un Tank.
Si je n'utilise pas F6, le Mav. fait mouche à 99%, et je me contente de voir cramer la
cible de loin. :((
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Tiens Kronin, combien de fps en moyenne pendant tes tirs de mavericks ?
Des fps très bas font foirer les missiles air-air, donc il est bien possible que ça fasse pareil avec les missiles air-sol
Des fps très bas font foirer les missiles air-air, donc il est bien possible que ça fasse pareil avec les missiles air-sol
-
- Banni
C'est quoi le A-10 ?
(mais un petit "Frogfoot Powaaaa" quand même avant de fermer la porte...) :D
(mais un petit "Frogfoot Powaaaa" quand même avant de fermer la porte...) :D
@Mercure : J'utilises parfois la touche F6 pour voir mes missiles, mais pas tout le temps non :( Dans le track que j'ai mis par exemple, je n'avais pas utilisé la vue F6.
@Majorbug : Je tourne à 30 ou 35fps en moyenne, nikel. Pas de baisse lors des tirs non plus.
Je comprends absolument pas pourquoi ca ne touche jamais ma cible, pourtant bien lockée. Peut être un mod Loman qui fait foirer mes missiles maveriks... mais bon, ca me parait étrange quand meme.
Je vais voir.
@Majorbug : Je tourne à 30 ou 35fps en moyenne, nikel. Pas de baisse lors des tirs non plus.
Je comprends absolument pas pourquoi ca ne touche jamais ma cible, pourtant bien lockée. Peut être un mod Loman qui fait foirer mes missiles maveriks... mais bon, ca me parait étrange quand meme.
Je vais voir.
Salut
j'ai le même pb que Kronin, tout fonctionnait ok, et depuis une réinstall, pas moyen de faire mouche avec mes Mavericks, curieusement, j'ai remarqué qu'en mode leçon, en prenant le controle de l'appareil, les tirs touchaient leurs cibles!!
(j'ai essayé avec lock on "origine" puis avec les patchs 1.1 et 1.2 tjs le même problème).
j'ai le même pb que Kronin, tout fonctionnait ok, et depuis une réinstall, pas moyen de faire mouche avec mes Mavericks, curieusement, j'ai remarqué qu'en mode leçon, en prenant le controle de l'appareil, les tirs touchaient leurs cibles!!
(j'ai essayé avec lock on "origine" puis avec les patchs 1.1 et 1.2 tjs le même problème).
-
- Pilote Confirmé