Macro pour HOTAS Cougar


Topic author
101-Douxx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 17 juillet 2005

#1

Message par 101-Douxx »

Il y a un problème dans le fichier macro fait par Lead Pursuit pour les Cougar de Thrusmaster.

ICP-DCS_down = CTL

Il manque DEL après. On devrait lire...

ICP-DCS_down = CTL DEL

J'ai tu cherché rien qu'un peu :censored: pour trouver l'erreur que j'avais fait dans ma programation pour m'appercevoir que ce n'était pas moi mais bien le fichier macro de base fait par Lead Pursuit :hummer: que j'ai modifié quand même beaucoup.

Pour ceux qui vont l'utiliser, il est pas mal complet mais il faudra corriger l'erreur mentionné plus haut.

Bonne programation!!!

P.S. Et si quelqu'un aimerait avoir mon fichier .tmm ou encore toute ma programation de manette avec les ajustements au fichier key de Falcon AF, il est inclut avec ce message!!!

Enjoy!!!

Lt.Col. Douxx
Canada 8-WolfPack
101ECV-QAF
Lt.Col. Douxx
Canada 8-WolfPack
101ECV-QAF
http://douxx.game-host.org
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#2

Message par zarpjj »

Deja merci pour partager ton travail.

En plus c'est justement ce que je cherchais; je vais y jetter un coup d'oeil et je te dirais si ca fonctionne chez moi aussi.

Merci ami du grand nord ;)

Zarpjj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

merci à toi...pour le fichier joint
et
pour l'explication qui va avec...

ça va faire gagner du temps à certains ... ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
101-Douxx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 17 juillet 2005

#4

Message par 101-Douxx »

Vous êtes les bienvenue!!!

Vous pourrez modifier la programmation à votre goût si vous voulez.

Il y a plusieurs macros dont le Ramp Start complet en 2 boutons, le trim de l'avions ( très utile lorsque endommagé par un SA-7).

La programmation est très lourde et il y a plusieurs heures de travail mais il me fait plaisir de partager le tout avec vous tous.
40% de mémoire total des Cougars et j'en rajoute toujours un peu de temps en temps.

Je crois cependant que cette programmation est assez complète!!!

Vous jugerez par vous même.
Et si vous avez des conseils de programmation manquante ou autres, je suis ouvert à vos commentaires.

Enjoy!!!
Lt.Col. Douxx
Canada 8-WolfPack
101ECV-QAF
http://douxx.game-host.org
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »