[combiné]Pour détendre l'athmosphère


Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#26

Message par Patryn »

les parties mecaniques sont soumises a des acceleration differentes car les materiaux ne sont pas infiniment rigides...il y a donc phenomene d'amortissements...cepandant a certains frequences critiques une valeur que l'on nomme accelerance peut etre superieur a 1 ..et on voit certaines partie mecanique subir des g beaucoup plus eleves , il en resultes des efforts plus eleve et une casse....


bon si dans un avion on excite un mode propres....ben faut changer la conception car c'est tout simplement inacceptable de tomber sur un plage d'utilisation ou un mode popres est excites...cepandant...

au niveau des rotors c'est un peu plus compliques car il existe une multitude de modes propres , le role d'un regulateur est de faire en sorte de les traverser brievement mais de ne jamais s'y arretter ...


c'est un peu complique mais si certains se posent des questions dessus , mp moi...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

toopack66

#27

Message par toopack66 »

Originally posted by Scrat@16 Jul 2005, 14:01
C'est un peu le problème des rotors : à la racine de la pale, ça va pas très vite alors qu'à son extrémité, on frole les 900 km/h voire plus !!!
Tiens le 360 ( tr/mn) c'était quoi comme appareil ? :P

LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#28

Message par LFabriceBZ »

Mhh ça vole haut tout ça !!! :D :D
Est-ce vraiment réaliste?
85000pieds pour un F16 euhh c'est énorme!
Max en réalité c autour du niveau 55 60 et encore péniblement...?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#29

Message par THRUST »

HEUUU soyons sérieux Messieurs prouvez moi vos altitudes par un acmi decollage + atterros je l'ai demandé car on peut créer une mission ou on démarre à 80000 pieds et 1000 knots et on a plus qu'à tirer le manche et hop !!! si vous m'agacez les pros je vous montre ma photo des 250 000 pieds !!!! donc les pseudo pros gaffe :lol: :lol:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

#30

Message par Wolf »

Thrust ! Tu menages pas le suspens !

Quand t'étais à la DEMA t'avais pas trouvé et je t'avais donné la solution au bout de quelques jours !

Alors fallait laisser un peu qu'on rigole ! ... Dommage !
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#31

Message par THRUST »

désolé mais là cétait sérieux WOLF , :D
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Tazman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 21 mars 2005

#32

Message par Tazman »

tiens ben moi j'ai l'acmi je tele met sous AF par contre, je répéte l'amerissage pas terrible.
"bon les gars on fait un ramp start".....
"ramp terminé paré à rouler"....
"roulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage..et merd.."
"qu'est ce qui se passe TAZ"
" Je confirme que mon siège ejectable fonctionne bien"
"heu les gars c'est quoi ce parachute sur la piste???"

"c'est Taz qui s'est ejecté : Boulet de Diaman"

Taz la légende surrealiste:king:
Avatar de l’utilisateur

Tazman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 21 mars 2005

#33

Message par Tazman »

ben le fichier est trop gros mme compressé.
"bon les gars on fait un ramp start".....
"ramp terminé paré à rouler"....
"roulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage..et merd.."
"qu'est ce qui se passe TAZ"
" Je confirme que mon siège ejectable fonctionne bien"
"heu les gars c'est quoi ce parachute sur la piste???"

"c'est Taz qui s'est ejecté : Boulet de Diaman"

Taz la légende surrealiste:king:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#34

Message par Electro »

LfabriceBZ : non non, il semblerait qu'un F16 peut dépasser les 70 000 pieds en réalité. En revanche, d'après ce que j'ai pu lire, au-delà de 50 000 pieds, il faut une combinaison spéciale (genre combinaison spatiale).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par Ghostrider »

Des 2000 sont allés faire des photos des derniers vols concorde au FL 660 sans combinaisons de cosmonautes , par contre doit pas faire bien chaud la haut ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#36

Message par Boyscout »

87805 ft... ;)

ACMI
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »