où voir que le brouillage radar marche?
salut, j'ai vu que en apuyant sur "E" ca enclanche le brouillage radar, mais je regarde dans tout le cokpit du SU27 et je ne voi aucun changement, j'ai surment du mal regarder a moin qu'il n'y ai pas (je ne pense pas), ou que ca soit une tte petite del qui s'allume dans un coin auquel je n'aurai pas fait attention.
A+
A+
Y'a pas d'ecm d'origine sur le su27, il te faut rajouter le pod "sorbtsiya" pour l'avoir. (en bout d'aile)
Ensuite c'est là quand tu appuies sur E.
![Image](http://idaho1.net/images/ecm.jpg)
Ensuite c'est là quand tu appuies sur E.
![Image](http://idaho1.net/images/ecm.jpg)
-
- Jeune Pilote
Il faut que tu embarques les pods ECM Sorbstiyaь le su-27 n'a pas d'ecm embarqué. Quand tu es dans le cockpit, appuyes sur E et regarde ton tableau de bord à droite. Il y a une palanquée de voyants. Celui des ecm est sur la seconde rangée seconde colonne. (ПОМЕХА)
edit : grillé
Mais non, mais non. Comme ça il sera sur que c'est la bonne réponse.Originally posted by ezechiel203@17 Jul 2005, 01:01
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Il faut que tu embarques les pods ECM Sorbstiyaь le su-27 n'a pas d'ecm embarqué. Quand tu es dans le cockpit, appuyes sur E et regarde ton tableau de bord à droite. Il y a une palanquée de voyants. Celui des ecm est sur la seconde rangée seconde colonne. (ПОМЕХА)
Si tu m'crois pas, t'a voir ta gueule à la récré :P
Si tu m'crois pas, t'a voir ta gueule à la récré :P
![Image](http://img216.imageshack.us/img216/7389/signaturems7cl.md.jpg)
Mais non
Tavernier tournee general, je crois qu'on commence a etre a point :D
![Cheers :cheers:](./images/smilies/cheers.gif)
Tavernier tournee general, je crois qu'on commence a etre a point :D
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Apprenti-Mécano
C'est marrant... contrairement à vous, j'aurai juré qu'il fallait embarquer des pods ECM Sorbstiyaь car le su-27 n'a pas d'ecm embarqué. Quand tu es dans le cockpit, appuyes sur E et regarde ton tableau de bord à droite. Il y a une palanquée de voyants. Celui des ecm est sur la seconde rangée seconde colonne. (ПОМЕХА)
Allez, une autre :lol:
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Allez, une autre :lol:
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Merci, A+
-
-
- Jeune Pilote
BANDE DE COPITEURS!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Z'avez même pas vu le petit ь qui traînait derrière Sorbstiya. :jumpy:
Haha! piégés par du cyrillique :P
Z'avez même pas vu le petit ь qui traînait derrière Sorbstiya. :jumpy:
Haha! piégés par du cyrillique :P