AEP installation!
pour moi AEP l'acces est refusé , obligé de tous desinstaller ........
faut 'il réinstaller FB avec les patchs avant AEP ?
eric
eric
Non, au contraire, FB puis AEP et c'est tout.Originally posted by eric22@Mar 18 2004, 06:31 PM
pour moi AEP l'acces est refusé , obligé de tous desinstaller ........
eric
Ce que je pige pas, c'est pourquoi tu n'as pas l'accès....tu n'es pas administrateur de ta machine ?
Attention, une fois l'AEP installé, tu oublies le CD n°2 de FB, et tu lances le tout avec le CD de l'AEP!
ok mais si j'installe AEP sans passer par les différents patch FB , avons nous la meme chose qu'avec les patchs ? ( corrections de bugs , cartes , avions etc....)
eric
eric
merci obelix et encore merci pour ta campagne P40 ( correspondance par mail en début de semaine )
eric
eric
c'est ce que je vois !
bon je vais pour une désintallation compléte pour etre nikel ce week
a+
eric
bon je vais pour une désintallation compléte pour etre nikel ce week
a+
eric
je viens de tout réinstaller et de nouveau acces refusé ... j'ai poussé un merde retentissant et me reprenant j'ai eu l'idée de changer la RTS.dll téléchargée sur check six et ca foncionne !
encore une bizzarerie !
bon je saute ds mon spit et en avant ...
eric
encore une bizzarerie !
bon je saute ds mon spit et en avant ...
eric
Heeeeeeeeeeeeeeeeelpp
je reinstalle la v1.0 to clean to prope
quand je lance le setup AEP il mouline puis me dis erreur grave: trouve pas
forgotten battles
et me demande de stopper l'install !
le + bizzard c'est que si je lance quand meme l'appli je vois la premiere image
du gloster gladiator
re help je veut piloter le komet ce soir
looping38
forgotten battles
du gloster gladiator
looping38
essaye de copier sur ton disk AEP puis fait l'install en suite tu enleves la copie de AEP du disk .
eric
eric
J'ai le même problème et ça ne marche pas.Originally posted by looping38@Mar 18 2004, 10:20 PM
Heeeeeeeeeeeeeeeeelpp
forgotten battles
du gloster gladiator
looping38
J'ai pourtant des traces de l'install de FB dans ma base de registre et je n'ai pas bougé moninstall depuis longtemps ???
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
essayez ça:
1/désinstall de FB (sauvegaredez au moins les skins et les missions)
2/regcleaner ( se trouve facilement, faites une recherche): virer toutes les entrées UBISOFT sur TOUS les disques durs.
3/install FB
4/install AEP
5/prendre le fichier rts.dll en biblio et le mettre à la place de celui existant dans le rép principal de FB
et faites votre rapport, que ça profite aux autres
2/regcleaner ( se trouve facilement, faites une recherche): virer toutes les entrées UBISOFT sur TOUS les disques durs.
3/install FB
4/install AEP
5/prendre le fichier rts.dll en biblio et le mettre à la place de celui existant dans le rép principal de FB
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
je dirais même mieux:Originally posted by rollnloop@Mar 19 2004, 12:43 AM
essayez ça:
3/install FB
4/install AEP
- sauvegarde skins; missions; sauvegarde du repertoire c:\program files\ubi soft\il2 forgotten..\user (y'a les config de touches dedans...)
- desinstall de FB (par le panneau de config)
- suppression du repertoire c:\program files\ubi soft\il2
- regcleaner (mais je pense pas que ce soit nécéssaire)
puis
- REboot
- install FB 1.0 (pas les patchs hein, ils sont compris ds AEP)
- reboot
- install d'AEP
- remettre les skins et les missions, et le repertoire user.
j'ai fait ça, et j'ai l'impression d'avoir moins de microfreezes et un jeu plus fluide que lorsque j'ai installé AEP sur la 1.22.
C6_w2totor
Obélix :
J'ai procédé ainsi :
-sauvé les dossiers importants de FB (intros, missions, paintschemes, records, users et un ou deux autres que j'avais customisé par exemple en changeant les photos du DGen...),
-désinstallé FB (ça, ça a été le plus long... avec tous mes suppléments, ça avait beaucoup de peine à suiivre),
-reboot,
-installé FB,
-reboot,
-installé AEP,
-reboot,
-installé la best DLL de C6,
-reboot,
-installé le noCD rts.dll,
-dernier reboot,
puis lancer le jeu pour un mini-test très rapide (il était tard...) en lançant une mission en IAR81 : à première vue, tout tourne nickel, sans problème particulier. Bon... j'ai pas aprofondi, hein...
J'aprofondirai un oeu ce week-end. Ah oui... Obélix... aucun problème pour trouver le V-1 dans l'éditeur de mission... y a une nouvelle catégorie... on va rire, je sens ça venir...
Perso, je m'emm.... pas avec le CD... j'ai remis mon rts.dll no CD... ça va nickel !!!Attention, une fois l'AEP installé, tu oublies le CD n°2 de FB, et tu lances le tout avec le CD de l'AEP!
J'ai procédé ainsi :
-sauvé les dossiers importants de FB (intros, missions, paintschemes, records, users et un ou deux autres que j'avais customisé par exemple en changeant les photos du DGen...),
-désinstallé FB (ça, ça a été le plus long... avec tous mes suppléments, ça avait beaucoup de peine à suiivre),
-reboot,
-installé FB,
-reboot,
-installé AEP,
-reboot,
-installé la best DLL de C6,
-reboot,
-installé le noCD rts.dll,
-dernier reboot,
puis lancer le jeu pour un mini-test très rapide (il était tard...) en lançant une mission en IAR81 : à première vue, tout tourne nickel, sans problème particulier. Bon... j'ai pas aprofondi, hein...
J'aprofondirai un oeu ce week-end. Ah oui... Obélix... aucun problème pour trouver le V-1 dans l'éditeur de mission... y a une nouvelle catégorie... on va rire, je sens ça venir...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ah, c'est pas pour la trouver, c'est faire en sorte que le V1 "tombe" où on veut! Et comme on ne peut pas suivre sa trajectoire sur mini carte pour vérif, dur dur!!
c'est un sujet assez tabou, eric... le no cd rts.dll est considéré comme de la piraterie par certains. D'une certaine façon, ils n'ont pas tort : avec cet "accessoire", tu peux copier ton jeu sur un autre ordi. Je le sais : je l'ai fait en copiant un jeu de l'un de mes deux disques durs sur l'autre de cette manière...
Moi, je le considère comme un "truc" qui me permet de ne pas mettre le CD dans l'ordi (déjà qu'à force, il est passablement abîmé...). Ca évite l'usure du CD, celle du lecteur, etc... pis je peux passer d'un jeu à l'autre sans avoir à chaque fois mettre le CD dedans. De toutes façons, tous mes jeux je les ai achetés... alors celui qui me traitera de pirate n'aura en réponse que mon mépris et un haussement d'épaules...
Moi, je le considère comme un "truc" qui me permet de ne pas mettre le CD dans l'ordi (déjà qu'à force, il est passablement abîmé...). Ca évite l'usure du CD, celle du lecteur, etc... pis je peux passer d'un jeu à l'autre sans avoir à chaque fois mettre le CD dedans. De toutes façons, tous mes jeux je les ai achetés... alors celui qui me traitera de pirate n'aura en réponse que mon mépris et un haussement d'épaules...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
voir la news sur C6
A+
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
c'est bien ce que je pensais mais ma question était technique et non pas piraterie car j'ai bien acheté FB et AEP et je reconnais tout le talent des développeurs en trouvant qu'il est normal de payer pour des jeux et des add ons qui font notre bonheur nous les acros du manche ( fs2004 lock on FB ....)
mais je trouve que le cd s'use et se raille assez vite .
c'est tout
eric
mais je trouve que le cd s'use et se raille assez vite .
c'est tout
eric