cible en flamme

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

C'est possible. Pas de danger sauf pour ton pauf ordi quand il se mettera à genoux vu que les flammes utilisent les pixel et les vertex shiders.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kronin »

oui oui tu peux décocher Mike ;)
Personnellement, j'ai enlevé la lecture seule pour tout mon repertoire lock-on. Comme ca si je veux modifier un truc, je peux.

Changer la valeur dans ton fichier ne crashera pas ton jeu ou quoi que ce soit, mais si ca devient injouable ou si ca plante (...), remet la valeur par défaut.

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

Originally posted by fockewulf@14 Jul 2005, 13:17
sinon tu tire des pots fumigènes lors de ta première passe et puis tu l'as ta fumée ! :)
(en fait je ne sais pas si ca marche mais c'était juste pour dire une c... ok :exit:
C'est loin d'être une bétise, un passage à la B8-CM, qui lache une épaisse fumée orange, c'est super pratique pour le repérage B)

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Bon je viens de tester en changeant la valeur de l'explotime de 4.0 d'origine a 40 puis 1140 puis en mettant 1, et rien ne change:(((

Les cibles reste en feu que 20 petite sec dans tout les cas c'est vraiment dommage que l'on puisse pas monter ce timing en fonction de ca config.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kronin »

Sinon tu peux poster sur le forum anglais du site officiel lockon.ru , peut etre que les dev te répondront. :help:

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Je suis nul en anglais , mais si quelqu'un a 2 mn pour faire 1 post sur le forum russe ca serait tres sympa. <_<
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par psyduck »

Originally posted by [MIKE
,11 Jul 2005, 23:41] Alors  personne a oser  tester??

moi j'ai trop peur  :rolleyes:
bof....

tu lances ton cocktail molotof de loin en faisant gaffe de pas t'etre mis de l'essence sur les vetements et tu te recules vite...
:exit:
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »