pilotage F15C 1.00 a 1.02
Salut a tous
j'ai pas mal passé de temps sur ce jeu génial qu'est lock on
biensur de facon tres solitaire
et c'est pour la premiere fois que je rejoins la communauté
etant habitué a jouer sur l'ancienne version depuis des mois
j'ai qq problemes
notement au niveau du pilotage du F15
a la version 1.00 je le trouvais relativement pilotable
il gardais sa trajectoire quel que sois la puissance des réacteur si on lachais
les commandes
mais depuis la version 1.02
si j'augmente la puissance
l'avion se mets a prendre de l'altitude et non de la vitesse
et il faut sans arret trimer en permanence
ou est passé l'auto trim ?
oui je crois que c'est le terme "trimer"
et ca demande bcp de concentration
je trouve l'appareil moins réactif et en particulier j'ai l'impréssion qu'il ya bcp plus d'inertie
entre mes ordres et les réaction de l'avion
ce qui fais que je me crash tres souvent
et que je n'arrives plus a descendre les avion en dog fight
voila je demande votre aide ou des conseil
mais également cherche des partenaires de jeu
n'ayant j'amais fais la moindre partie multijoueur
:P salutations barbie
j'ai pas mal passé de temps sur ce jeu génial qu'est lock on
biensur de facon tres solitaire
et c'est pour la premiere fois que je rejoins la communauté
etant habitué a jouer sur l'ancienne version depuis des mois
j'ai qq problemes
notement au niveau du pilotage du F15
a la version 1.00 je le trouvais relativement pilotable
il gardais sa trajectoire quel que sois la puissance des réacteur si on lachais
les commandes
mais depuis la version 1.02
si j'augmente la puissance
l'avion se mets a prendre de l'altitude et non de la vitesse
et il faut sans arret trimer en permanence
ou est passé l'auto trim ?
oui je crois que c'est le terme "trimer"
et ca demande bcp de concentration
je trouve l'appareil moins réactif et en particulier j'ai l'impréssion qu'il ya bcp plus d'inertie
entre mes ordres et les réaction de l'avion
ce qui fais que je me crash tres souvent
et que je n'arrives plus a descendre les avion en dog fight
voila je demande votre aide ou des conseil
mais également cherche des partenaires de jeu
n'ayant j'amais fais la moindre partie multijoueur
:P salutations barbie
Pour les trim : Chez moi tout fonctionne bien. Je ferai un test en vol ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour le comportement de l'avion : suite à des demandes des pilotes de Sukhoi sur lockon, la maniabilité du F-15C a été revu à la baisse.![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour le comportement de l'avion : suite à des demandes des pilotes de Sukhoi sur lockon, la maniabilité du F-15C a été revu à la baisse.
Moi je trouve que le F-15 et trop facile a piloter on a l'impression d'avoir 1 jeu arcade lorsque on vole sur ce zinc (afterburner), niveau sensation c'est nul, on a vraiment pas l'impression d'avoir 1 zinc derriere son manche.
C'est domage car bien le look du F15, mais je vole plus dessus a cause de ca <_<
C'est domage car bien le look du F15, mais je vole plus dessus a cause de ca <_<
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Mécano au sol
Je pense savoir d'où vient ton problème, lors du passage de la 1.00 à la 1.02, c'est la gestion du manche qui a été revu, je m'explique :
-Pour les joueurs au joystick, aucun problème, peut-être quelques différences de pilotage, mais rien de très flagrant.
-Pour les joueurs au claviers, ça se corse
. Maintenant, lorsque tu fais une action, par exemple que tu pousses sur le manche, et bien une fois que tu relâches la touche, le joystick reste en position "avant", donc ton avion continue à piquer ^_^ .
Peut-être est-ce pour "imiter" le joystick ?
J'espère avoir été assez clair, et pas avoir dit trop de bêtises, ça remonte à loin la 1.02 sans joy, parce que maintenant, c'est Flaming Cliffs avec Joy![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
-Pour les joueurs au joystick, aucun problème, peut-être quelques différences de pilotage, mais rien de très flagrant.
-Pour les joueurs au claviers, ça se corse
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Peut-être est-ce pour "imiter" le joystick ?
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
J'espère avoir été assez clair, et pas avoir dit trop de bêtises, ça remonte à loin la 1.02 sans joy, parce que maintenant, c'est Flaming Cliffs avec Joy
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
![Image](http://asera.free.fr/Sans%20titre-7.jpg)
![Image](http://asera.free.fr/Sans%20titre-7.jpg)
je confirmes que je pilote au clavier
c'est tres dur de récupérer apres un virage sérré
l'avion se mets a monter d'un coup
avec un peu d'entrainement c'est possible
mais bon globalement il est plus dur de piloter au clavier avec la 1.02
<_<
que avec la 1.00
je cherche des partenaires de jeu pour faire ma premiere partie multijoueur
un jour peu etre
c'est tres dur de récupérer apres un virage sérré
l'avion se mets a monter d'un coup
avec un peu d'entrainement c'est possible
mais bon globalement il est plus dur de piloter au clavier avec la 1.02
<_<
que avec la 1.00
je cherche des partenaires de jeu pour faire ma premiere partie multijoueur
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
-
- Apprenti-Mécano
plagnez vous des sensations du F15!!!!
le F16 sur Falcon4 AF c'est pire... j'ais rajenis de 5 ans avec ça: je me crois de nouveau dans roque squadron!!!
le F16 sur Falcon4 AF c'est pire... j'ais rajenis de 5 ans avec ça: je me crois de nouveau dans roque squadron!!!
Merci Doug avec plaisir
je laisse te laisse mon msn par message privé
a ouais un joy ca coute combien ??
non mais sinon je me débrouille pâs trop mal avec mon clavier
ca donne ca alcoolique inside
je laisse te laisse mon msn par message privé
non mais sinon je me débrouille pâs trop mal avec mon clavier
ca donne ca alcoolique inside
-
En tous cas moi j'veux bien :jumpy:Si t'as besoin d'aides pour le F-15C sous lockon, je veux viens t'aider
![:us:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f1fa-1f1f8.png)
Il y a le choix (encore qu'il y a quelques années c'était plus diversifié) :Originally posted by cs_barbie@14 Jul 2005, 18:51
- depuis le joystick à usage unique (en fait je suis méchant, j'en sais rien) comme celui-là :
![Image](http://www.microchoix.com/images/12059.jpg)
-> 6.95€
- en passant par du correct (enfin il me semble), par exemple :
![Image](http://images.ldlc.com/photos/00/00/36/45/ME0000364517_1.jpg)
-> 39.90€
- jusqu'à du pas mal pour Lock-On (c'est le mien B) ) :
![Image](http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images300/16553.jpg)
-> 98.90€
- voir jusqu'au "le prix ne compte pas" :
![Image](http://images.ldlc.com/photos/00/00/19/09/ME0000190971_1.jpg)
-> 358.00€ !!!
Fait ton choix !
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
celui a 39.9 a l'air pas mal
je pense que c'est celui la que je vais m'acheter
je me demande si je vais mettre du temps a m'habituer a un joystick
rapel je n'ai pas eu de joystick depuis mon premier ordinateur un amstrad cpc 6128 ^_^
je pense que c'est celui la que je vais m'acheter
je me demande si je vais mettre du temps a m'habituer a un joystick
rapel je n'ai pas eu de joystick depuis mon premier ordinateur un amstrad cpc 6128 ^_^
boarf tu vas vite t'y habituer c'est si simple et intuitif B)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Un joystick est bien pour bien piloter. Mais si tu veux piloter avec efficacité un HOTAS est indispensable, non, OBLIGATOIRE ....
Le X-52 est pas mal mais si tu le peux dégottes toi un X-45.
Sinon, pour le F-16 dans Falcon 4 sachez que le vrai zinc se comporte comme tel. Ttes les impulsions de vol passent par un ordinateur qui les modèrent ou les empêchent pour respecter les règles des commandes de vol et garder l'avion controlable car le F-16 est un avion naturellement INSTABLE. Ceci couplé à un stick qui ne bouge pas, ça fait un avion très aseptisé mais c'est une arme qui se doit d'être efficace, au pilotage précis, agressif et sans fioritures.
Donc c'est vrai que dans un F-16, tout ce qui est inertie est gommé que ce soit en vrai ou en simulé.
Ttefois, si tu as un Cougar moddé FCC, tu redécouvres le plaisir d'un pilotage ultra-fin (moi ça fait deux mois
)
Le X-52 est pas mal mais si tu le peux dégottes toi un X-45.
Sinon, pour le F-16 dans Falcon 4 sachez que le vrai zinc se comporte comme tel. Ttes les impulsions de vol passent par un ordinateur qui les modèrent ou les empêchent pour respecter les règles des commandes de vol et garder l'avion controlable car le F-16 est un avion naturellement INSTABLE. Ceci couplé à un stick qui ne bouge pas, ça fait un avion très aseptisé mais c'est une arme qui se doit d'être efficace, au pilotage précis, agressif et sans fioritures.
Donc c'est vrai que dans un F-16, tout ce qui est inertie est gommé que ce soit en vrai ou en simulé.
Ttefois, si tu as un Cougar moddé FCC, tu redécouvres le plaisir d'un pilotage ultra-fin (moi ça fait deux mois
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
Je te conseil le X52. Une saucisse à 99€ que tu met 2 jours a bien programmer tellement tu peux lui attribués de fonction. Après ca, tu pourra jeter ton clavier la souris. Nan vraiment il émule les 2 ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Sur LDLC il n’est pas cher mais c'est chaud en ce moment, ils changent de centre de distribution et c'est un peu n'importe quoi. 2 semaines pour recevoir le X52 et je reçois encore des mails pour me dire que le colis est préparé et près a être expédié... X52 pour le prix d'un... Peut être.... :D
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Sur LDLC il n’est pas cher mais c'est chaud en ce moment, ils changent de centre de distribution et c'est un peu n'importe quoi. 2 semaines pour recevoir le X52 et je reçois encore des mails pour me dire que le colis est préparé et près a être expédié... X52 pour le prix d'un... Peut être.... :D
Ils changent de centre de distribution
Decidement deja l'annee derniere il m'on fait le coup 3 semaines pour recevoir mon colis, a cause d'une reorganisation interne.
Il se sont tous barrer a la playa oui...
PS: sinon va chez coin micro
Decidement deja l'annee derniere il m'on fait le coup 3 semaines pour recevoir mon colis, a cause d'une reorganisation interne.
Il se sont tous barrer a la playa oui...
PS: sinon va chez coin micro
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
99€ à materiel.netOriginally posted by Doug@14 Jul 2005, 22:51
[...]Sur LDLC il n’est pas cher mais c'est chaud en ce moment [...]
(qui à pour moi une très bonne réputation, bien que j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer personellement ...)
-> http://www.materiel.net/details_PS28.html
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh: