AEP installation!
Bon, bin ça y est, je l'ai cet AEP! Je le glisse dans mon lecteur CD, le jeu s'installe, et fébrilement, je clique sur jouer et.....
Rien !!! Je me retouve sur l'ancien jeu, pas de nouveaux avions, rien!!!
Je vérifie dans les dossiers, bin y sont bien là, le J-8, le P-80 tous mais rien quand le je est lancé, ni dans le générateur de missions, ni dans l'éditeur!! Rien!
Coup de téléphone à UBI "faut désinstaller et réinstaller"
Je le fais, j'installe l'add on sur la version 1.0, ça marche!!!
Question 1: pourquoi ça n'a pas marché sur la version patchée à 1.22? Y a-t-il eu des précédents?
Question 2: Peut-on patché IL2FB AEP avec le 1.22 après installation de l'AEP?
Merci pour vos réponses!
Rien !!! Je me retouve sur l'ancien jeu, pas de nouveaux avions, rien!!!
Je vérifie dans les dossiers, bin y sont bien là, le J-8, le P-80 tous mais rien quand le je est lancé, ni dans le générateur de missions, ni dans l'éditeur!! Rien!
Coup de téléphone à UBI "faut désinstaller et réinstaller"
Je le fais, j'installe l'add on sur la version 1.0, ça marche!!!
Question 1: pourquoi ça n'a pas marché sur la version patchée à 1.22? Y a-t-il eu des précédents?
Question 2: Peut-on patché IL2FB AEP avec le 1.22 après installation de l'AEP?
Merci pour vos réponses!
-
- Pilote Confirmé
J'ai installé sur une 1.22 sans blem... Et même sur une 1.0 tu n'as pas besoin de patcher puisque AEP est aussi un patch! Regarde, quand le jeu démarre il te dit 2.0.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
J'ai installé (depuis plusieurs jours :P :lol: ) sur la 1.22 sans problème aucun.
Ouelcome to AEP Obé !!
Ouelcome to AEP Obé !!
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
J'ai eu le même problème sur une version 1.22. J'avais les nouvelles missions mais pas les nouveaux appareils sous le générateur de missions et il me mettait 1.22 au démarrage.
J'ai dû réinstaller la 1.0 puis directos AEP.
J'ai dû réinstaller la 1.0 puis directos AEP.
Question :
- la DLL C6 doit elle être installée ?
simple non ?
- la DLL C6 doit elle être installée ?
simple non ?
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Bon, la bonne nouvelle, c'est effectivement en version en 2.0, la mauvaise, faut que je réinstalle tous mes p'tits trucs, skins, musiques, médailles, menhirs etc....
Et moi qui avait un RTT pour me reposer!!! rien qu'à l'idée de faire tout ça suis crevé!!
Bon, j'ai essayé:
1. le Gladiator: super cockpit, bonne ambiance, moteur capricieux à souhait 9/10
2. YP-80: foutu saloperie, moteur en feu beurk ...pas noter, pas voler assez longtemps!
3. 110G2, woaou!!! C'te puissance de feu, plateforme stable, joli bruit de moteur...9/10
4. Bin, le Spit, bin ça tourne court, grimpe vite, puissance de feu faut voir à l'usage, coup de coeur 9/10
5. G50, un peu lourd, cockpit pas très fun (mais c'est sûrement la réalité!), marrant 8/10 (faut voir à l'usage!)
Bon, assez joué, faut que je réinstalle tous mes skins, missions etc..
Et moi qui avait un RTT pour me reposer!!! rien qu'à l'idée de faire tout ça suis crevé!!
Bon, j'ai essayé:
1. le Gladiator: super cockpit, bonne ambiance, moteur capricieux à souhait 9/10
2. YP-80: foutu saloperie, moteur en feu beurk ...pas noter, pas voler assez longtemps!
3. 110G2, woaou!!! C'te puissance de feu, plateforme stable, joli bruit de moteur...9/10
4. Bin, le Spit, bin ça tourne court, grimpe vite, puissance de feu faut voir à l'usage, coup de coeur 9/10
5. G50, un peu lourd, cockpit pas très fun (mais c'est sûrement la réalité!), marrant 8/10 (faut voir à l'usage!)
Bon, assez joué, faut que je réinstalle tous mes skins, missions etc..
Obélix>
Ose me dire que tu as pas essayé le Mistel .... ose !!
Ose me dire que tu as pas essayé le Mistel .... ose !!
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Aha... j'ai bien fait de prévoir la désinstallation... hier je me suis emm.... à sauvegarder mes missions (des milliers de fichiers avec toutes celles que j'ai importées...), mes skins (là aussi, je dois en avoir pas loin de 10000 vue que je pille tous les jours http://www.il2skins.com), mes fichiers son (ah... voler en musique en écoutant Katyusha ou Glenn Miller, avoir les avions anglais qui causent avec l'accent grand-breton et non l'accent US...), mes fichiers utilisateursd (commack pas besoin de m'emm..... à tout re-paramétrer), mes records, mes intros et 2-3 autres trucs...
Ce soir, ce sera desinstall, solde à la corbeille, réinstall propre, AEP et faire chauffer WinZip !!!
Y a du boulot en perspective... et y a Madame qui va encore faire la gueule...
Pfouh... c'est contraignant !!!
Ce soir, ce sera desinstall, solde à la corbeille, réinstall propre, AEP et faire chauffer WinZip !!!
Y a du boulot en perspective... et y a Madame qui va encore faire la gueule...
Pfouh... c'est contraignant !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- As du Manche
LoL @ gaston.. sur 1.22 moi et ca a macrhé.
Pour le G50 il est pas lourd !!! tu prend les spits en virage avec !!!
Pour le G50 il est pas lourd !!! tu prend les spits en virage avec !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Tu as probablement raison, Merlin... mais j'ai pas envie de me prendre le chou pendant deux heures... j'aime les solutions simples... pis les zips sont prêts, alors...
-
- As du Manche
go ahead
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
ben alors un coup ca marche un coup ca marche pas
Il y a une raison logique à ca ou il faut juste croiser les doigts et esperer faire partie du bon lot
Il y a une raison logique à ca ou il faut juste croiser les doigts et esperer faire partie du bon lot
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
@Merlin: par "lourd" ici j'entendais "pataud", genre pas joli, en virage serré c'est vrai qu'il tourne bien!!
@Moutton: bin justement je viens d'essayer (et pis j'ai pas honte de le dire!!)!! Décollage" long" et cahotique, et j'ai visé un pont, raté mais un gros boum quand même (donc plus de pont!)!! Par contre y'a un bug, j'ai un cratère énorme dans l'eau!!!!! :lol:
Et quand tu largue "la" Mistel comme il est dit dans le Read me, bin, tu as droit à une grand secousse!!! Comme après le prélèvement d'impôt sur ton compte, t'es tout léger!!!
Par contre question manoeuvrabilité, nulle!!! :lol: On va se marrer en coop!! Au décollage, on a une belle vue!! :lol: :lol:
Bon, j'ai essayé le CR42, maniable mais visibilité nulle (j'admire les vrais pilotes), le P-38 (pas mal du tout), le Mustang (on est en confiance!), bref, j'ai pas finis mes réinstal moi!!
@ Gaston: check ton mail perso, je t'ai expédié la partie du read me consacré "à la Mistel", pour le pilotage IA c'est raté!! Donc, V1
Au fait, si "Mistel" ça veut dire Gui en Allemand, il me semble qu'il y a un mot en russe approchant qui veut dire "vengeur", genre "Mistrel, misbel "ou quelque chose comme ça, une confirmation?
@Moutton: bin justement je viens d'essayer (et pis j'ai pas honte de le dire!!)!! Décollage" long" et cahotique, et j'ai visé un pont, raté mais un gros boum quand même (donc plus de pont!)!! Par contre y'a un bug, j'ai un cratère énorme dans l'eau!!!!! :lol:
Et quand tu largue "la" Mistel comme il est dit dans le Read me, bin, tu as droit à une grand secousse!!! Comme après le prélèvement d'impôt sur ton compte, t'es tout léger!!!
Par contre question manoeuvrabilité, nulle!!! :lol: On va se marrer en coop!! Au décollage, on a une belle vue!! :lol: :lol:
Bon, j'ai essayé le CR42, maniable mais visibilité nulle (j'admire les vrais pilotes), le P-38 (pas mal du tout), le Mustang (on est en confiance!), bref, j'ai pas finis mes réinstal moi!!
@ Gaston: check ton mail perso, je t'ai expédié la partie du read me consacré "à la Mistel", pour le pilotage IA c'est raté!! Donc, V1
Au fait, si "Mistel" ça veut dire Gui en Allemand, il me semble qu'il y a un mot en russe approchant qui veut dire "vengeur", genre "Mistrel, misbel "ou quelque chose comme ça, une confirmation?
c'est bizarre ...j'arrive pas à trouver le B25 ....et ce même dans l'editeur de missions .... <_< <_<
a mon avis je suis bon pour une réinstallation ...
a mon avis je suis bon pour une réinstallation ...
D'après le readme, c'est uniquement le décollage AI qui merde... départ en vol, ça devrait jouer... mais j'ai déjà répondu à ton mail en t'expliquant pourquoi je préfère le V-1...je t'ai expédié la partie du read me consacré "à la Mistel", pour le pilotage IA c'est raté
Bon, alors, pour que çà passe sans pb sur la 1.22:
AVANT installation de AEP :
Vous prenez votre répertoire de base de IL2FB, click droit, propriétés.
Mettez lecture seule -> Appliquer -> A tous les fichiers et sous répertoires
Enlevez lecture seule -> Appliquer -> A tous les fichiers et sous répertoires
Voilà, un peu de temps de gagné
Bon vols,
Mémé B)
Bon vols,
Mémé B)
Et bin nonle B25 n'est pas dedans.
Rassurez-moi il est prévu pour plus tard?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
Obélix>
Boah , tu sais pas piloter !
J'ai déjà testé le tonneau et le looping. Ca marche !
Par contre, quand on lance les fumigènes d'extrémités d'aile, y'a que celles du FW qui fonctionnent. :(
Sinon, quand je lance mon Mistel, ce con reprend de l'altitude et continue son vol.
Quoi ?
Lire le ReadMe ?
*tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut*
<< Vous avez demandé Moutton ... ne quittez pas .... vous avez demandé Moutton ... ne quittez pas .... vous avez demandé Moutton ... ne quittez pas .... vous avez demandé Moutton ....... >>
Boah , tu sais pas piloter !
J'ai déjà testé le tonneau et le looping. Ca marche !
Par contre, quand on lance les fumigènes d'extrémités d'aile, y'a que celles du FW qui fonctionnent. :(
Sinon, quand je lance mon Mistel, ce con reprend de l'altitude et continue son vol.
Quoi ?
Lire le ReadMe ?
*tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut*
<< Vous avez demandé Moutton ... ne quittez pas .... vous avez demandé Moutton ... ne quittez pas .... vous avez demandé Moutton ... ne quittez pas .... vous avez demandé Moutton ....... >>
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Alors tu te mets en vol dos et tu le lance.... là il devrait descendre ! :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Ah, ça pour descendre y va descendre!!! Et pour citer les dialogues d'un bon vieux film franchouillard: "Ah, si je tenais le c.. qu'a fait sauter le pont!" :lol:
bon alors il faut mettre les fichiers en lecture seule ou au contraire ne pas les mettre en lecture seule ????Originally posted by Meliok@Mar 18 2004, 03:14 PM
Bon vols,
Mémé B)
Désolé Mémé mais ton explication est un peu confuse (ou je suis tres fatigué possible aussi)
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
bon alors il faut mettre les fichiers en lecture seule ou au contraire ne pas les mettre en lecture seule ????Originally posted by Bushido+Mar 18 2004, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bushido @ Mar 18 2004, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Meliok@Mar 18 2004, 03:14 PM
Bon vols,
Mémé B)
Désolé Mémé mais ton explication est un peu confuse (ou je suis tres fatigué possible aussi) [/b][/quote]
Ne PAS les mettre en lecture seule.
Je donne la procédure générale, car sous certains Windows, la case apparait en grisé quand il y a quelques fichiers en lecture seule , sur d'autres non. En le mettant puis en enlevant, on est sur que cela fonctionne sur tous les systèmes
Voilà , j'espère que c'est plus clair