TIR et F4 AF

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#1

Message par gnouze »

Coucou,

Je me présente :P : J'ai un TIR3 avec ses drivers à lui. J'ai pas mis les derniers du TI4 car ca ne semble pas bien s'adapter au TIR3 (j'ai essayé et j'en suis revenu , je sais plus pourquoi exactement...).

Problème : Pour F4 AF, je l'utilise dans le pit 3D, et pour eviter que le TIR n'agisse dans le pit 2D qu'un m'avait dit d'affecter le Enable a la touche "pit 3D" et le "Disable" à la touche pit 2D. Mais voila, je n'ai pas de fonction Disable dans mon soft TIR. Je n'ai qu"un Enable de type Toggle , donc la meme touche sert de Enable et de Disable.

Me fait-je bien comprendre avec mon charabia ? :huh:

Que faire ?

Merci

Gnouze

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#2

Message par packman »

Salut
Je ne sais pas si cela va t'aider mais je peux toujours essayer.
J'utilise pour ma part la version T-ir4 build25.Je ne suis pas arrivé à utiliser la version précédente avec F4 AF.J'ai télécharger donc le dernier driver et j'ai fait une mise à jour par le net.Je ne sais pas comment tu arrive à faire marcher ton T-ir avec un autre driver.

Pour revenir à ta question ,si dans ton driver T-ir tu as l'image jointe ,tu devrais pouvoir t'en sortir.
Il te suffit de programmer ton hotas pour que qd tu selectionnes la vue 3D ton T-ir s'active et que qd tu repasses en vue 2D ben il se met en pause.(c donc ici une association de commande)
---

Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »