Nouvelle skin de F16 sur FF
J'aime bien cette skin façon "blood-splattered" mais en première page, on en voit d'autres qui sont pas mal...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Il a même penser pour la prochaine GayPride ! :lol: :lol:
A part quelque-un je trouve qu'il y a du travail gacher...
Franchement, vous vous imaginez en skin avec les taches de sang...?
Il aurait du faire les tails de tout les escadrons dans le monde ayant des F-16 en service... ^_^
A part quelque-un je trouve qu'il y a du travail gacher...
Franchement, vous vous imaginez en skin avec les taches de sang...?
Il aurait du faire les tails de tout les escadrons dans le monde ayant des F-16 en service... ^_^
Et refaire 3 fois le boulot des gars qui sont passés avant lui? :PIl aurait du faire les tails de tout les escadrons dans le monde ayant des F-16 en service...
Ya déjà un pack avec tous les squadrons de l'USAF, USAFE, PACAF, ANG et même des squadrons de l'AFRES, la force aérienne Belge est déjà passé 3 ou 4 fois à la casserole, les Hollandais, même topo, les danois et les grecs n'ayant aucune marque spéciale de différenciation de squadron, pas plus que les égyptiens d'ailleurs... même l'Aeronautica Militare Italiana a reçu son petit traitement (et je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui veuille voler sur un avion de Bahrein ou des Emirats...) Tant qu'à faire, pourquoi pas se lancer dans des délires du genre :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- As du Manche
le blood splattered n'est peut-être pas "innocent" non plus..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
C'est destiné au mode Dogfight si j'ai bien tout suivi... et le premier "Crimson" n'était pas spécialement plus soft dans son genre, mais pour ça, faut avoir connu Falcon 4 il y a longtemps pour s'en souvenir
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Effectivement, ça passerait bien à la place du skin crimson originel. Mais en dehors... bof pour partir en mission. <_<
Et à bien y reflechier, en dog ça doit pas mal ressortit sur le vert de l'herbe, non ?
Et à bien y reflechier, en dog ça doit pas mal ressortit sur le vert de l'herbe, non ?