Queqtion bête...
Quelle est la différence entre:
- Acheter FC version DL, puis l'installer et l'activer, puis graver l'ensemble avec les clefs de registre qui vont bien sur un DVD
- Acheter la version CD?
PS: ne me répondez pas la boîte ou 15€.... :lol:
- Acheter FC version DL, puis l'installer et l'activer, puis graver l'ensemble avec les clefs de registre qui vont bien sur un DVD
- Acheter la version CD?
PS: ne me répondez pas la boîte ou 15€.... :lol:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Le fait d'avoir besoin d'une connection internet pour la version download (pour telecharger et activer le produit).
La version cd n'en n'a pas besoin......
Sinon ca revient au meme.....
a+
La version cd n'en n'a pas besoin......
Sinon ca revient au meme.....
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
C'est le même jeu ... si tu as des doutes ... :P
Et, désolé, mais je te réponds ce que tu ne veux pas entendre, la différence c'est exactement ce tu évoquais : le prix et la boite avec le CD !
Et, désolé, mais je te réponds ce que tu ne veux pas entendre, la différence c'est exactement ce tu évoquais : le prix et la boite avec le CD !
C'est vrai que j'oubliais que la version DL fait dans les 280megas sans les saisons et qu'en 56k....
Mais pour faire l'économie de 15€, ça vaut peut-être le coup de tenter et d'être patient B)
Mais pour faire l'économie de 15€, ça vaut peut-être le coup de tenter et d'être patient B)
Moi j'aime avoir la boiboite...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
La version online était dispo avant la version CD, et souvent donwloadée plus rapidement que le trajet du CD. C'était important pour les dingues qui attendaient depuis 2 semaines
-
- Nouvelle Recrue
:D :D :DMoi j'aime avoir la boiboite...
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
En 56k, à moins d'avoir un forfait illimité, tu es forcément perdant sur ce coup làMais pour faire l'économie de 15€, ça vaut peut-être le coup de tenter et d'être patient
Remarque 50h pour 14,90€, ça doit passer ... ceci dit tu grilles au bas mot 40h de ton forfait d'un seul coup et c'est un peu dommage
bob 737, es-tu sûr qu'il s'agit d'un site russe... ?
-
- Banni
Surtout qu'elles sont longues les semaines ED !! :lol:Originally posted by Psycho@11 Jul 2005, 19:03
La version online était dispo avant la version CD, et souvent donwloadée plus rapidement que le trajet du CD. C'était important pour les dingues qui attendaient depuis 2 semaines
Euh, corrigez moi si je dis une connerie mais... il me semble que la version CD n'a pas besoin d'activation par le net. Sa protection se "contente" de vérifier l'authenticité du CD.
Donc que si tu veux l'installer dans 8 ans sur ton 15è PC, pas de souci (et tu pourras même, on l'espère, mettre les réglages graphiques à fond). Ce qui risque de poser problème avec une version DL : 14 activations maxi, ensuite redemander à monsieur ED...
Maintenant, dans 8 ans, on aura la 1.2 qui sortira (à deux semaines près)
Donc que si tu veux l'installer dans 8 ans sur ton 15è PC, pas de souci (et tu pourras même, on l'espère, mettre les réglages graphiques à fond). Ce qui risque de poser problème avec une version DL : 14 activations maxi, ensuite redemander à monsieur ED...
Maintenant, dans 8 ans, on aura la 1.2 qui sortira (à deux semaines près)