Gros problème

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Justice

#1

Message par Justice »

Salut à tous! :D

Bon bien j'ai finalement fait le grand saut et j'ai acquéris le nouveau Saitek X52, pour remplacer mon vieux Microsoft ForceFeedback 2. Je dois dire que aucune comparaison, n'est à faire entre les deux, je suis tout à fait satisfait pour ne pas dire émerveillé par ce joystick. Entre FF2 et X52 la différence est énorme, à tout point de vue.

Bon voici donc mon problème et je vous l'exposes donc:

J'ai tout installé en suivant exactement à la lettre ce que le manuel m'indique. Suite à l'installation et étant prêt pour le configurer, je me suis retrouver dans un drole et plutôt énervant problème. Lorsque je click sur l'icone de programmation du X52, pour le configurer, bien ma souris deviens incontrôlable, elle se promène de gauche à droite dans tout les sens sur mon bureau, et le contrôle de celle-ci, de viens alors impossible. :angry: :censored:

Le seul moyen que j'ai trouvé est de rebooter le PC, et le problème est règler. Qu'est-ce qui fait ca? Et comment règler ce problème?

Je roule sous window's XP Edition Familial, et tout mes drivers sont à jours. J'ai du formater mon PC hier, et tout est en parfait ordre. Tant qu'à mon PC j'ai une machine très très performante.

Merci!

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#2

Message par Mahakam »

Salut Justice,
Regarde 4 posts plus bas: "pb X52" par Jakar. Il a le même problème que toi et quelques réposes ont déjà été faites. ;)
Bons vols.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »