Pathétique
Pathétique : OUI
Bouleversé : OUI
OUI c'est triste que les autre pilotes ne puisent pas réagir à une annonce aussi importante que la dissolution de 3 FFW.!
OUI! encore plus Pathétique, quand des modérateurs manque de respect à ces pilotes qui ont fait vivre l'EDC et d'autre activité.
ET LA ca me bouleverse quand ces meme modérateur voudrais que ca se fasse en privé.
Votre attitude est méprisable.
le constat est désastreux.
Qui voudrai rentrer en FFW et faire de l'EDC apres que toute sagesse ais quitté ses membres.
J'avais une grande estime des FFW. Mais Votre manque de gratitude me force à moin les considérer Pire, l'impression de perturbations passagère autour de F4 me semble etre un changement de visage de c6.
j'en arrive meme à avoir des regrets à poster.
Ou est le C6 que j'ais connu ?
Pourquoi toutes ces contradictions ?
j'ignore si je pourrai m'exprimer à propos de ces dissolutions dans un sujet dédié mais je tenais a vous, FFW08, FFW09 et FFW10, témoigner mon soutien... merci pour tout et bon vole les gars.
.::Totose::.
Ce poste est à prendre dans sa globalité, et n'est en aucun cas à dissocier du topic et des précédent postes (incluant le topic fermé "Acte de dissolution des FFW08, FFW09 et FFW 10").
Toute mes réactions ont été murement réfléchi et n'est pas le fruit d'une imagination débordante ni d'affabulation diffamatoire.
La désignation "modérateur" inclus toutes personne autorisées à modérer.
Si je devais faire l'objet de sanction je considérrerais mes propos avec encore plus de gravités.
Je ne donnerais pas suite aux polémiques engendrées.
merci.
Bouleversé : OUI
OUI c'est triste que les autre pilotes ne puisent pas réagir à une annonce aussi importante que la dissolution de 3 FFW.!
OUI! encore plus Pathétique, quand des modérateurs manque de respect à ces pilotes qui ont fait vivre l'EDC et d'autre activité.
ET LA ca me bouleverse quand ces meme modérateur voudrais que ca se fasse en privé.
Votre attitude est méprisable.
le constat est désastreux.
Qui voudrai rentrer en FFW et faire de l'EDC apres que toute sagesse ais quitté ses membres.
J'avais une grande estime des FFW. Mais Votre manque de gratitude me force à moin les considérer Pire, l'impression de perturbations passagère autour de F4 me semble etre un changement de visage de c6.
j'en arrive meme à avoir des regrets à poster.
Ou est le C6 que j'ais connu ?
Pourquoi toutes ces contradictions ?
j'ignore si je pourrai m'exprimer à propos de ces dissolutions dans un sujet dédié mais je tenais a vous, FFW08, FFW09 et FFW10, témoigner mon soutien... merci pour tout et bon vole les gars.
.::Totose::.
Ce poste est à prendre dans sa globalité, et n'est en aucun cas à dissocier du topic et des précédent postes (incluant le topic fermé "Acte de dissolution des FFW08, FFW09 et FFW 10").
Toute mes réactions ont été murement réfléchi et n'est pas le fruit d'une imagination débordante ni d'affabulation diffamatoire.
La désignation "modérateur" inclus toutes personne autorisées à modérer.
Si je devais faire l'objet de sanction je considérrerais mes propos avec encore plus de gravités.
Je ne donnerais pas suite aux polémiques engendrées.
merci.
M.I.A. ( 2006 )
Et si vous voliez un peu non !!!
Avec la version qui vous plait de préférence!!!
Faites vous plaisir.
Zarpjj
Avec la version qui vous plait de préférence!!!
Faites vous plaisir.
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
-
- Grand Manitou
:lol: tut le monde était au courant et a accepté .. on a même plaisanté avec switch sur le super montage trafiqué que nous allions pouvoir faire avec ..( style TF1) alors une fois de plus tu juges sans savoir , sans demander ..par contre pendant cete discution , il y avait 3 personne en enregistrement... ça faisait vraimment pas sincere comme discution.. dommage tu ne crois pas?
Post qui s est poursuivi sur TS .. avec les intéressés ... comme quoi encore une fois .....sans savoir ....celà n'a rien a voir avec cette soire sur TS mais plutot a un post dans la salle des pilotes!
Alors pourquoi donné un avis aussi imperatif sur CE sujet la meme ....je ne connais rien en falcon c'est clair
Au lieu de dire "c est pas cool mais bon" tu as attaqué , crier ralé , spamm floodé des post parlant de AF ...
C est cela que nous avons tenté de maitrisé ( avec maladresse parfois ) ..Apres la chaleur et les nerfs sont montés .. des 2 cotes , relis toi un peux en salle des pilotes ou autres ......
Désolé de te décevoir mais non ... encore une fois un jugement sans savoir ....ben tu n'etais pas le seul,mais celà se faisait avant je crois
Profitant du malaise des 2 cotés mon petit JAG ... et je n ai pas dis que nous étions parfait .....AF ne m'est pas monte a la tete mais plutot les attitudes des uns envers les autre, et surtout ceux qui sont arrive pour , profitant du malaise, enfoncer encore plus profond le clou
un de vos modos c'est permis des attaques et a eu des façons de s'adresser a certaines personne a la limites de l'intolérable..... réfléchissez a ça!! je ne suis pas le seul fautif a cette histoire si celà et ce que tu pense
Quand aux propos intolérables la salle des pilotes arrose pas mal certains membres du staff .... Facile de se voiler la face
Et je n ai jamais dis que tu étais le seul fautif.. Nous le sommes tous mais certains plus que d autres car venus avec une idée de désordre derrière la tête <_< ..
Ou comment mette le feux aux poudres ou relancer les polémiques quand ca se calme ....
Voila bon vol a toi et tes camarades mais enlève un peu tes oeillères et tu vas voir que le monde n est pas tout a fait comme tu le vois ou comme tu en es persuadé ..
Quand aux pass du server , c était un peu d humour .. car tu avais l air d en connaitre plus sur C6 que moi alors je t ai demandé les pass du server C6....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Grand Manitou
totse tu as parfaitement le droit d avoir un avis ....
Je ne manque pas de respect en m exprimant ainsi ....
Je ne manque pas de respect en m exprimant ainsi ....
Et le but ultime de tout ca c'est quoi ?
en gros quel sont les revendications de ceux qui se dissolvent ?
non mais puisque c'est publique ...autant allez a fond sur ce coup là histoire que ca serve d'enseigneemnt pour les autres sur les autres simu sur ce qu'il ne faut pas faire....
et puis merde on pilote des bureaux n'oubliez pas...
Perso les tontons n'ont jamais vraiment voulu former une escadrille a cause de ca...on prefere etre une bande potes avec pour denominateur commun d'aimer audiard...le reste ca tourne vite au flan de frustres incultes qui fantasment...non mais sans deconner ...
je dissous machin , parce que truc ....faut pas trop se prendre au serieux non plus...car dans tout ca le plus grave pour moi c'est que vous avez oublie de vous amuser...
mais serieux c'est quoi la pomme de discorde ? perso j'y comprend rien et j'aime bien comprendre ce que je lit...
-
Topic author
et voila!!
on n'en sort pas comme DAB il y aura toujours des reponses a tout et bla bla bla j'ai raison , tu as raison tout ça :lol: :lol:
mon petit GHOST, laissons tomber moi, je ne suis pas là pour emflamer quoi que ce soit j'essaye de me faire comprendre , mais ça ne marche pas alors mille excuse et sans rancunes de ma part
nous allons voler comme d'habitude et si celà vous interresse , nous vous tiendrons au courant de nos projets et activites
salut et merci a ceux qui nous souhaitent bon vol
PS: sinon pour la farce sur le passe du serveur, bien pris ghost, c'est bon l'humour!
on n'en sort pas comme DAB il y aura toujours des reponses a tout et bla bla bla j'ai raison , tu as raison tout ça :lol: :lol:
mon petit GHOST, laissons tomber moi, je ne suis pas là pour emflamer quoi que ce soit j'essaye de me faire comprendre , mais ça ne marche pas alors mille excuse et sans rancunes de ma part
nous allons voler comme d'habitude et si celà vous interresse , nous vous tiendrons au courant de nos projets et activites
salut et merci a ceux qui nous souhaitent bon vol
PS: sinon pour la farce sur le passe du serveur, bien pris ghost, c'est bon l'humour!
-
- Grand Manitou
Ne me reproche pas de te répondre quand meme
J en prends pleins la poire pour pas un rond alors accorde moi ce luxe dont tu en te prives pas
J en prends pleins la poire pour pas un rond alors accorde moi ce luxe dont tu en te prives pas
<_< Ben ne lis jamais le bouquin de Paris Hilton alors....Originally posted by Patryn@12 Jul 2005, 13:44
perso j'y comprend rien et j'aime bien comprendre ce que je lit...
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
Topic author
ben justement non , c'est certainement pas toi qui devrait ressentir ça mais d'autres... enfin pas grave et encore merciOriginally posted by Ghostrider@12 Jul 2005, 12:50
Ne me reproche pas de te répondre quand meme
il n'y a rien de perso envers toi ghost, si tu comprends ça, c'est cool
salut!
Allez les enfants, rendez-vous au tas de sable.........
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
A gagné le droit de faire un chateau
moi apres lecture rapide ... car ce post n'est pas trop valorisant .... je dirai vous voulez partir ? ben barrez vous et puis arretez de poster votre venin ici ....
ghost a dit téléguidé ???? ben oui il y a une escadrille qui porte bien son nom et qui veut grossir ...comme la grenouille ... jusqu"a ce qu'elle pète :lol: ....une escadrille qui justement critique la 04 parcequ'on est les seul à ne pas se mettre à genoux ...et ca ca les embetent
en tout cas la FFW04 (qui n'est pas souvent en accord avec C6) restera au sein de C6 car comme le répètait cougar seul C6 nous a fait confiance ET NOUS AVONS TOUJOURS PU FAIRE CE QUE NOUS DECIDIONS ... pas besoin de partir pour cela ...
mais la confiance ca ne marche pas a tous les coups .... on le voit aujourd'hui
ghost a dit téléguidé ???? ben oui il y a une escadrille qui porte bien son nom et qui veut grossir ...comme la grenouille ... jusqu"a ce qu'elle pète :lol: ....une escadrille qui justement critique la 04 parcequ'on est les seul à ne pas se mettre à genoux ...et ca ca les embetent
en tout cas la FFW04 (qui n'est pas souvent en accord avec C6) restera au sein de C6 car comme le répètait cougar seul C6 nous a fait confiance ET NOUS AVONS TOUJOURS PU FAIRE CE QUE NOUS DECIDIONS ... pas besoin de partir pour cela ...
mais la confiance ca ne marche pas a tous les coups .... on le voit aujourd'hui
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Tiens bon ca fait longtemps que j'ai envie de dire ca, je vais surement m'en prendre plein la gueule,*************************************
-
- Jeune Pilote
Aux modérateurs:
Tout le monde a l'air super-cool. Je sais que la polémique viens du fait que le post précédent a été vérouillé, mais je crois qu'il est temps de vérouiller (même s'il reste ne lecture seule) celui-ci car je n'imagine pas les cochoncetés à venir.
A bon entendeur.
A tous:
Hier, j'ai fait mon premier vol en F4AF, et c'était super-génial méga-donf :P
C'est ça qui compte, non ?
Tout le monde a l'air super-cool. Je sais que la polémique viens du fait que le post précédent a été vérouillé, mais je crois qu'il est temps de vérouiller (même s'il reste ne lecture seule) celui-ci car je n'imagine pas les cochoncetés à venir.
A bon entendeur.
A tous:
Hier, j'ai fait mon premier vol en F4AF, et c'était super-génial méga-donf :P
C'est ça qui compte, non ?
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
- Chef de patrouille
Je veux bien etre gentil mais ATTENTIONet COUGAR AUSSI
Si tu vois quoi que ce soit d'irrespectueux de ma part ici meme tu te dégonfles pas et tu m'envois ca en MP. Que tu t'adresses a Alfa soit, c'est pas mon pb, ce qu'IL dit n'engage que lui, ce que JE dis n'engage que moi.
Je crois leur avoir souhaité de bon vols et d'excellents moments donc soit, en ce qui ME concerne :
- soit tu lis ce que j'ecris et pas ce que tu crois ou veux voir
- soit tu te la ferme.
A bon entendeur salut !
Ecoutez, je suis d'habitude bien réglo, mais il ya des limites a ne pas cacher quand au comportement magnifique par sa bassesse qui est celui de certains membres sus-cités.
Et pas que dans ce forum.
Son post est blessant a plus d'un titre pour les anciens membres de ces FFw(je n'en fait pas partie), et je ne vois pas pourquoi il devrait rester tel quel, et son auteur ne subir aucune sanction.
Edit pour cougar: oui bon pour ce post ok je m'excuse
Et pas que dans ce forum.
Son post est blessant a plus d'un titre pour les anciens membres de ces FFw(je n'en fait pas partie), et je ne vois pas pourquoi il devrait rester tel quel, et son auteur ne subir aucune sanction.
Edit pour cougar: oui bon pour ce post ok je m'excuse