L'Escalade
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Le film est génial : des vues bien trouvée ! Une histoire qui tient la route!
la musique qui lui colle a la peau! je impatient de voir la 2eme partie !
la musique qui lui colle a la peau! je impatient de voir la 2eme partie !
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Mécano au sol
Très belle première partie, en effet le scénario tient la route, on attend avec impatience la suite
Bon courage
Bon courage
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Pas mal du tout la vidéo, le début est novateur
J'attends la suite ! ^_^
Par contre t'aurais pû faire un effort sur l'orthographe !!!
J'attends la suite ! ^_^
Par contre t'aurais pû faire un effort sur l'orthographe !!!
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
alors neo sa veut dire quoi sa? <_<
un gros merci et poutou à neo68-7then pour hoster la video gratuitement malgres mes propositions de remboursement en nature ...
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
ouais, c'est moi qui lui ai appris ! :D Badboy, si tu veux je te file des cours parti -culiers :D ?!
Moi j aime pas les vidéos en 2 parties...
En fait ce que j aime pas c'est attendre la 2ème partie lorsque j ai vu la première et qu elle me botte bien ! :P
vivement la suite !
slts
En fait ce que j aime pas c'est attendre la 2ème partie lorsque j ai vu la première et qu elle me botte bien ! :P
vivement la suite !
slts
Merci
Pour l'orthographe je suis très mauvais et je suis passé sur Word pour vérifier tout ça ... oui j'ai trop honte pour demander à quelqu'un de me corriger ... mais pas assez pour diffuser mes fautes ! :lol: roooo et puis c'est la jeunesse ... on personnalise toutes ces vilaines règles ... dans un instant :jumpy:
Pour le HUD j'avais pas fait gaffe. Et pour les traductions en haut à gauche c'est fini, il n'y en aura plus ^_^
Pour l'orthographe je suis très mauvais et je suis passé sur Word pour vérifier tout ça ... oui j'ai trop honte pour demander à quelqu'un de me corriger ... mais pas assez pour diffuser mes fautes ! :lol: roooo et puis c'est la jeunesse ... on personnalise toutes ces vilaines règles ... dans un instant :jumpy:
Pour le HUD j'avais pas fait gaffe. Et pour les traductions en haut à gauche c'est fini, il n'y en aura plus ^_^
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
demander quoi ?
Hé, c'est mon sasai, pas le tient!
Non mais, encore un peu tu lui demandes de te demander ! T'es fou !! :lol:
Hé, c'est mon sasai, pas le tient!
Non mais, encore un peu tu lui demandes de te demander ! T'es fou !! :lol:
Anko avait raison, j'aurai du mettre une voix off au lieu de textes defilants ! quel je suis
Bravo Sasai, très belle vidéo :D . Juste une question: ELLE SORT QUAND LA SUITE :jumpy: !!!!
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Super video la mise en scene sympa et la musique aussi B) , bravo a toi bon courage pour la suite
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Merci
Au fait pour la musique il vous du bon rock avec de bons solos ou du plus calme avec du chant ?
Au fait pour la musique il vous du bon rock avec de bons solos ou du plus calme avec du chant ?
ca peut-etre pour le betisié
tres chouette en tout cas cette video sasai
il y a une grosse french production de film sur lock-on et de qualité
c'est bon et beau :D
il y a une grosse french production de film sur lock-on et de qualité
c'est bon et beau :D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
pas sûr que ce soit mieux ... :lol: :lol: :lol:Originally posted by Elcap@9 Jul 2005, 18:15
j'te l'ai déjà diS saucisse : demande-moi :D
:lol: il faut creer un label de qualité ! :Dil y a une grosse french production de film sur lock-on et de qualité
PS : merci