Mission OCA Strike avec Dick, Firefox et Fafaye de la 51th Massilia. RDV sur la base de Palese pour une mission "faite à la main", comprenez un package rajouté par un joueur.
Premier bug: apparemment, les joueurs qui arrivent sur le Frag Order après création de la mission ne voient pas cette dernière (-> ce qui donne un bôôôô CTD quand on fait un clic droit sur le pseudo puis Find Player...)
On décolle, montée FL 220, quelques bon coup de lags (le serveur était assez chargé...), Firefox doit déconnecter avant le fence in et ne peut pas se reconnecter :(
Les 2 pilotes équipés Antiradar lachent chacun un HARM qui fait mouche, puis la patrouille suit la nav en TBA qui doit nous amener dans l'axe pour mettre le feu à la base de Tivat.
Arrivée sur site, on voit ca:
Il y a bien la texture pour une AB, mais aucun batiment... rien, nada, zéro, que dalle... et ce pour tous les pilotes.
On se décourage pas pour autant, cap sur Podgorica à 2 pas de là (facile de la trouver en plus, le canal TACAN nous dirige pile poile où il faut... sympa de la part des Serbes de nous aider un peu).
Et sur Podgorica, pas mieux, une base vide de tout objet:
Quoique, les AAA sont bien là elles !
Bref, du grand n'importe quoi. Il s'en suit un jettisson pour moi, un lâcher de bombes au petit bonheur pour les autres (bombes qui soit dit en passant n'ont rien touché), une déconnection massive qui entraine deux CTD pour mes ailiers restants... Je rentre tout seul peinard un gout amer dans la bouche.
P.S.: C'est moi ou le balisage de nuit est inexistant??? Voilà ce à quoi j'ai droit sur Palese à 4h du mat' et des poussières. Un vasi et rien d'autre. J'aurai bien aimé un peu plus, mais j'en demande sans doute trop :shutup!:
![Image](http://img136.imageshack.us/img136/2602/200507112335455xw.th.jpg)