Trim x-45 pour SU-25T

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Ronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 07 juillet 2005

#1

Message par Ronin »

Je voudrais savoir si d'autres pilotes ont rencontrés le problème suivant sous LO, à savoir l'impossibilité d'utiliser les trim sur le25 et le 25T avec les rotaries alors que pour les autres appareils, ma config x-45 marche parfaitement :banned: .

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#2

Message par Mahakam »

Je ne sais pas pour Lomac, mais dans IL2/PF certains appareils ne sont pas trimmables du tout, ou pas sur tous les axes. Ce serait p'têtre une raison...

Topic author
Ronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 07 juillet 2005

#3

Message par Ronin »

Il me semble pourtant que sous la version 1.02, le SU-25 était trimmable.
Pour le SU-25T, les différents modes d'autopilotes jouent sur les trims et lors de l'annulation de l'un de ces modes, les règlages de trim fait par l'autopilote rendent parfois le pilotage un peu hasardeux ^_^ .
De plus, lors d'un tir qui engendre un deséquilibre de l'appareil, il serait bon de pouvoir trimmer :rolleyes: .

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#4

Message par gpl »

Le 25T est trimable c'est sur et certain (enfin jusqu'à ce qu'on me dise le contraire :jumpy: ).

Le problème de Ronin (mon cher collègue de la 3rd :god: ) est d'affecter les trims aux rotaries du X45.

Nous avons essayé plusieurs trucs, y compris dans la section input assigner les rotaries aux trims n'y ont rien changer le 25T refuse de les prendre en compte. Ce qui est étrange ( vous avez dit bizarre ...) c'est que sur les avions autres que le 25T cela fonctionne :ph34r:

A+

GPL
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#5

Message par geronimo »

J'ai vu qquespart - sans doute en section Lock On - que ce n'était pas possible, le Su-25T est trimable avec des boutons exclusivement, - clavier ou joy' - et pas à l'aide de rotaries...
Pour "profiter" pleinement des "trims", il faut utiliser les différents modes de maintient de ... Trim.. roulis, tangange, suivi terrain, etc... que du bonheur ! :modob:

Topic author
Ronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 07 juillet 2005

#6

Message par Ronin »

OK merci, je vais donc réaffecter les rotary à d'autres commandes.
:wacko:

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#7

Message par gpl »

Perso, j'ai mis les rotaties (pour le 25T bien sur je ne sais 'piloter' que ça) pour le zoom tv et la taille des cibles.
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »