NEW P-C une béte de course a prix réduit
de plus que la solution 6600gt en sli n'est pas terrible, et ils ne précisent pas la marque de l'alim, avec une config comme celle la, j'aurais pas confiance avec une 400W noname...
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
Topic author
alors donne moi des infos pour un pc avec la méme config (qualité/ prix) a un prix moindre stp .. ça m'intérèsse beaucoup.Originally posted by El_Knell@10 Jul 2005, 09:19
Heuu desole ca me parait cher ......
merci
edit -< PC magazine ou j'ais lu cette infos le donne comme meilleur qualité prix . j'ais poster ça anfin d'avoir votre avis sur cette infos .
-
Topic author
avec une 400W noname...Originally posted by Bawa@10 Jul 2005, 09:59
de plus que la solution 6600gt en sli n'est pas terrible, et ils ne précisent pas la marque de l'alim, avec une config comme celle la, j'aurais pas confiance avec une 400W noname...
bah quand on sais pas on critique pas d'avance ..
je crois me souvenir qu'un A64 3700+ 1Mo de cache L2 est moins véloce qu'un A64 3500+ 512 L2...
a confirmer, ca revient de loint ce souvenir ^_^
a confirmer, ca revient de loint ce souvenir ^_^
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
N'ACHETEZ PAS PACKARD BELL
car avec leur syteme de tout mettre sur le disque vous ne pouvez rien changer ou sinon il faut tout racheter les logiciels....
car avec leur syteme de tout mettre sur le disque vous ne pouvez rien changer ou sinon il faut tout racheter les logiciels....
Je confirme, il vaut mieux éviter Packard Bell...
J'en ai eu un, et quand j'ai du formater...la cata ! ^_^
J'en ai eu un, et quand j'ai du formater...la cata ! ^_^
je ne critique pas, je te préviens: de nos jours les PC demandent de plus en plus de puissance, mais il ne suffit pas d'avoir l'alim qui fournit "le plus de puissance", il faut aussi qu'elle fournisse des tensions stables, et ca , seules les alims de marques le font. Et vu que dans les PC déja montés les gens prètent peu attention à la marque de l'alim (c'est a mon avis pour cela qu'elle n'est pas précisée <_< ), il est fort probable que l'alim ne soit pas du premier choix.bah quand on sais pas on critique pas d'avance ..
Maintenant, si tu ne veux pas de mon avis, ne fais pas des posts ou tu demandes l'avis de la communauté
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Chez moi on dit Placard Poubelle...parce que ça fini toujours au placard ou...à la poubelle. De plus, pas mal de vendeurs informatiques font grise mine en voyant arriver ces PC en réparation: il n' y a rien à changer, c' est juste bon à jeter (dixit un revendeur près de chez moi, et je confirme par l' avis de tous mes potes qui ont eu cette marque)
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures, mais dés que tu vois cette marque, change ton chemin...
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures, mais dés que tu vois cette marque, change ton chemin...
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits