comment reconnaitre ennemis au sol?

Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#26

Message par Markus »

Ca dépend si tu pars en Pre-Plan CAS ou en CAS.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#27

Message par RaZoR31 »

:( personnes à rigoler d'ma blague :blushing:
Bon bah si c'est comme ça... j'vaisi regarder les guignols tout seul Nah :kid:
Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#28

Message par jam1 »

Originally posted by RaZoR31@9 Jul 2005, 19:07
Nous en temps de guerre, on tire sur tout s'qui bouge !!!
Beuaaaaarrmouahahaha
Image

:lol: :lol: :lol:
C'est pas une blague :us:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22376
Inscription : 27 janvier 2004

#29

Message par Milos »

personnes à rigoler d'ma blague
Mais si, mais si allez.
Tiens rien que pour toi : Ah ah ah
:P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
brasil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 28 juin 2003

#30

Message par brasil »

On conclu? aucune solution valable.
L'awac pas assez précies; j'ai éssaye dans un combat de localiser au par avant l'endroit de ma colonne de char ok sauf qu'elle n'est plus au meme endroit la fois d'après et que je frappe des chars mais d'une autre compagnie ce qui ne compte pas pour l'ordinateur et pour le QG; j'ai réussi mais difficilement avec les labels qui au demeurant sont grossiers et qui "bavent" maintenant.
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#31

Message par Tugais »

j'ai réussi mais difficilement avec les labels
Les labels c'est le MAL !! :boxing:

Sincèrement, je ne suis pas sûr qu'un véritable pilote puisse faire la différence entre un tank du bataillon x et un tank du bataillon y.

De même je ne suis pas sûr qu'il soit informé une fois en vol que le bataillon s'est volatilisé dans la nature suite à une engagement avec une unité au sol.

Est-ce que l'info remonte aussi vite d'une arme à l'autre et à travers tous les échelons que comporte la chaîne de commandement ?

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas la mort si tu n'obtiens pas un score "Excellent" en fin de vol. L'important est que tu ai quand même contribuer à la diminution de la menace en face non ?


My two cents <_<
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#32

Message par Snake (PB0_Foxy) »

oui d'ailleurs je crois que c'est pour ca que les dommages collatéraux existent toujours !

d'ailleurs y'a l'enregistrement du apache qui a detruit un bradley et un M113 qui le prouve tres bien !
on a fait de gros progrès dans l'identification des cibles , mais je pense que de toute facon en cas de gros doute , on mets l'appareil en standbye et on confirme !

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
brasil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 28 juin 2003

#33

Message par brasil »

Je ne pense pas que l'on puisse se tromper tant au niveau humain que tactique; l'incohérence du jeu c'est d'étre affirmatif sur la cible (numéro du bataillon, nombre de chars etc..) et de ne pas pouvoir la localiser? On envoie pas des avions sans but et en tout cas pas en donnant les moyens d'atteindre son but?

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#34

Message par MayDay-MayDay »

Originally posted by Defcon@11 Jul 2005, 18:30
j'ai réussi mais difficilement avec les labels


Les labels c'est le MAL !! :boxing:

Sincèrement, je ne suis pas sûr qu'un véritable pilote puisse faire la différence entre un tank du bataillon x et un tank du bataillon y.

De même je ne suis pas sûr qu'il soit informé une fois en vol que le bataillon s'est volatilisé dans la nature suite à une engagement avec une unité au sol.

Est-ce que l'info remonte aussi vite d'une arme à l'autre et à travers tous les échelons que comporte la chaîne de commandement ?

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas la mort si tu n'obtiens pas un score "Excellent" en fin de vol. L'important est que tu ai quand même contribuer à la diminution de la menace en face non ?


My two cents <_<
C'est pour ça que chaque unité à son FAC. Il te dirige sur la cible et te dis où sont les amis et où sont les autres.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Topic author
brasil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 28 juin 2003

#35

Message par brasil »

C'est pour ça que chaque unité à son FAC. Il te dirige sur la cible et te dis où sont les amis et où sont les autre"may-day may-day"
Désolé mais je ne vois pas où chaque unité à son fac? Je suis sur un pre-cas avec objectif une compagnie de char : pas des FAC ou alors je sais pas m'en servir? Appel awacs normalement?

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#36

Message par MayDay-MayDay »

Dans AF chaque unité n'a pas de FAC mais dans la vie réelle oui.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »