recherche potentiomètre palonnier Thrustmaster
Le potentiomètre de mon vieux palonnier RCS de Thrustmaster donne des signes de faiblesse ces temps-ci, et je voudrais donc le changer. Quelqu'un saurait il de quel modèle il s'agit, et où je pourrais m'en procurer un ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
je l'ai déjà changer deux fois (en 10 ans )
va dans une boutique d'électronique et demande un K100
c'est vraiment commun et c'est ce qu'il faut ..
faut juste faire gaffe au montage ..d'être au milieu ...
va dans une boutique d'électronique et demande un K100
c'est vraiment commun et c'est ce qu'il faut ..
faut juste faire gaffe au montage ..d'être au milieu ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ok merci. Je suppose que ça se trouve dans n'importe quel magasin d'électronique. Ca coûte combien ?
ça va dépendre du choix de ton magasin...Originally posted by babar89@11 Jul 2005, 20:14
Ok merci. Je suppose que ça se trouve dans n'importe quel magasin d'électronique. Ca coûte combien ?
mais ça n'arrache absolument pas le porte-monnaie (dans le genre é ou 3 € max !!!)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
J'ai vu sur le net qu'il y avait des potentiomètres linéaires simples, des potentiomètres linéaires doubles, des potentiomètres linéaires rectilignes simples/doubles, etc.
Ce qu'il me faut c'est un potentiomètre linéaire simple, c'est ça ?
Au fait, vous n'auriez pas une bonne adresse dans le nord-est de Paris, par hasard ?
Ce qu'il me faut c'est un potentiomètre linéaire simple, c'est ça ?
Au fait, vous n'auriez pas une bonne adresse dans le nord-est de Paris, par hasard ?
Quote : "Ce qu'il me faut c'est un potentiomètre linéaire simple, c'est ça ?" Unquote
C'est ça. Pour l'adresse j'en connais une à la Gare du Nord:
Saint Quentin Radio
6 rue de Saint Quentin
75010 Paris
tel: 01 40 37 70 74
Au sous-sol ils ont plein de pièces bradées en fin de série à qq dizaines de centimes.
C'est ça. Pour l'adresse j'en connais une à la Gare du Nord:
Saint Quentin Radio
6 rue de Saint Quentin
75010 Paris
tel: 01 40 37 70 74
Au sous-sol ils ont plein de pièces bradées en fin de série à qq dizaines de centimes.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]