Plus que 316
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
Originally posted by Famas@8 Jul 2005, 15:35
Je l'ai reçu!! ^_^ Enfin!!! Après une semaine de retard!!!![]()
Bravo chronopost........................................Et heureusement qu'il est en bon état ^_^. En tout cas bravo Simware pour le sérieux et la super hotline
![]()
Que veux-tu dire pour le sérieux de la hotline ?Originally posted by Famas@8 Jul 2005, 14:35
Bravo chronopost........................................Et heureusement qu'il est en bon état ^_^. En tout cas bravo Simware pour le sérieux et la super hotline
Que veux-tu dire pour la super hotline ?
Que veux-tu dire pour le sérieux de la hotline ? [/b][/quote]Originally posted by almg+8 Jul 2005, 16:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (almg @ 8 Jul 2005, 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Famas@8 Jul 2005, 14:35
Que veux-tu dire pour la super hotline ?
J'ai reçu mon exemplaire hier. Il a transité par la Grande-Bretagne (sceau Royal Mail). Où habites-tu ?Originally posted by zoom51@8 Jul 2005, 20:10
moi , j'ai pas encore reçu F4AF commandé mercredi dernier (pas ce mercredi, celui d'avant) chez graphism....je commence à m'impatienter grave là !!
Non.Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@11 Jul 2005, 12:44
Iouf, c'est un colis recommandé, ou mm pas ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )