Vidéo Bf109 G-4 Ferté Alais

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 441
Inscription : 02 août 2004

#51

Message par Yogi »

Pour info, je te signale que Firefox, par exemple, permet d'empêcher l'inactivation du clic-droit... La seule façon efficace de protéger vos textes, c'est de les mettre sous une licence artistique du type ArtLibre, ou Creative Commons (cette dernière devrait t'intéresser). Elle permet la diffusion, mais pas la modification (les notices de copyright ne peuvent être supprimées, par exemple), ni la redistribution (son inclusion dans d'autres compendiums par exemple).

Pour plus de précisions, le site Creative Commons propose des licences "modulables". Clique en haut à droite pour arriver sur la page française....
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

#52

Message par II/JG51-Branko »

Heu les gars...vous croyez que je ne sais pas que Mozilla Firefox le permet? :ph34r:
Aucun site web n'est protégé, techniquement c'est impossible.

La bonne technique c'est celle de Yogi :) . On y avait pensé bien sur, mais bon je dirais qu'avec la charge de boulot deja presente pour le site on a pas donné suite.

Et puis on s'est dit que la majorité des internautes ont Internet Explorer (meme si cela change avec l'excellent Firefox) et que c'etait déjà un premier niveau de protection.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#53

Message par ex:Kaos »

Originally posted by II/JG51-Branko@7 Jul 2005, 19:32
Le clic droit est supprimé parce que l'on à passé de longues heures, jours, semaines et mois à rechercher, rédiger, mettre en place et publier ces pages sur notre site sur ces articles et rubriques... etc
Et j'ai pas envie de voir ce boulot piller par un simple clic droit. :angry: :angry: sans même un seul remerciement.
Je salue l'initiative et la tenue, et la teneur d'un tel site.
Mais il ne faudrait tout de même pas jouer les vierges effarouchées, ni prendre les gens pour des incultes.
A priori, Squadron Signal en général, et Don Greer en particulier n'ont pas pu empêcher le pillage des dessins de ce dernier, pour l'article sur le 109, par exemple.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5848
Inscription : 19 juin 2002

#54

Message par Fuchs »

tu l'as lu cette histoire ou c'est encore qqch qu'on t'a raconté dans le bus ce matin??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#55

Message par ex:Kaos »

Non, juste des dessins que j'ai vu dans des bouquins que je n'ai pas lu.
:smartass:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5848
Inscription : 19 juin 2002

#56

Message par Fuchs »

Je me disais aussi...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#57

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Werner Mölders+7 Jul 2005, 09:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Werner Mölders @ 7 Jul 2005, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> on te doit rien
(...)
tu n'es pas chez toi
(...)
ou tu acceptes les régles de téléchargement ou tu l'as télécharge pas [/b]

Comme ces mots sonnent doux à mes oreilles... <_<

Euh au fait, je viens de vérifier, je suis bien chez moi... enfin en tout cas, quand j'ai le cul posé sur ma chaise, devant l'ordi, en plein milieu de ma chambre, c'est que je suis chez moi d'habitude... :rolleyes:

<!--QuoteBegin-Durandal

s'inscrire à ce site est une formalité[/quote]
A voir les 4 dernières pages j'ai comme un doute là... :rolleyes:

Vous ne m'en voulez pas si je ne m'inscris pas sur votre site, mais je déteste avoir l'impression, même vague, qu'on cherche légèrement à me forcer la main.
A mon avis ce n'est pas la bonne méthode pour attirer du monde sur un site...

Quand je mets un truc à disposition de la communauté, je le fais vraiment, et pas "à condition de montrer patte blanche, d'envoyer 5 mails, d'attendre 2 semaines et de danser la gigue".
Ou alors si j'estime que c'est donner du lard aux cochons, je me le garde pour moi et c'est tout.
Tenez par exemple, essayez un peu de vous loguer là pour voir :rolleyes:

Cela dit, je salue Branko pour ses efforts ;)

Amicalement,
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#58

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'ai tj eu du mal a comprendre la politique du click droit. suffit de faire un printscreen et d'aller coller qq part ce que l'on veut pomper, malheuresements.

Je n'ai pas vu la vidéo, mais je réédite mes compliments pour la qualité du graphisme et du contenu du site !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#59

Message par Moos_tachu »

C'est clair que le site a au moins le mérite d'être agréable à regarder.
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#60

Message par fred 41 »

Originally posted by II/JG51-Branko@7 Jul 2005, 13:11
Je pense avoir trouvé la solution au probléme de Claymore, Fred41 et d'autres...

Visiblement sur vos machines le player qui est associé à la lecture de ce point avi ne fonctionne pas avec cette vidéo (pb de codecs, autres raisons...).
Bref le seul moyen pour vous d'acceder à cette vidéo est de passer par un enregistrer sous classique.
L'enregistrer sous est inoperant sur les pages du site.
Pour cette vidéo je fais le necessaire.

Cordialement
Branko
ça roule .... ;)

Par contre je n'ai pas réussi à atteindre cette page en partant de la page d'accueil. ^_^
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#61

Message par C6_Popoff »

(Internet explorer permet egalement le "clic&drag" des images malgres le clic droit verrouillé..)

Oui il est vrai qu'un petit lien pour s'inscrire serait bien placé en 1ere page !
Comme avoir un acces au forum... :rolleyes: :P

Bon... j'attends plus que l'accés pour voir le contenu !! :kid:
Image

II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

#62

Message par II/JG51-Branko »

Je vais placer un lien sur la page d'acceuil (j'en ai deja parlé hier) qui permettra l'inscription au site... la semaine prochaine.

Maintenant juste une précision. L'année derniere, en novembre, notre site de l'époque fut méchamment hacké. Quand je dis mechamment ce sont les pages modifiés qui m'ont donné la nauzé... si vous voyez ce que je veux dire.
Et pour finir en beauté, peu de temps aprés notre site fut détruit. Je dis bien détruit, pages effacées, base de données détruites. LA sécurité c'etait vraiment pas notre fort, on s'est bien fait nické.

On est resté à poil sans site jusqu'a début mai, avec le nouveau site H&S.

Mais ce coup ci on a mis en place cette authentification. Pas simplement pour eviter de trop se faire pomper ce qu'on met en ligne (avec ou sans clic droit) mais aussi pour se protéger. :modoc: :modoc: :modoc: :modoc:

On force personne à s'inscrire, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Maintenant c'est dit.

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#63

Message par Le_Lynx »

;)
Je pense que personne ne vous en voudra de rechercher la sécurité. Il est dommage de voir de tels comportements, de la part de soi-disant "Hackers", passons. :censored:
J'ai effectué les opérations un peu dans le désordre, je vous ai d'abord envoyé le mail et me suis inscrit 2 jours aprés===> Lynx, j'espère que ça va aller.... :jerry:
En tous cas merci pour votre site et votre participation à la communauté.... :god:
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#64

Message par II/JG51-Lutz »

Peux pas te garantir, si ce n'est déjà fait, que cela se fera dans le week end, mais pour la semaine prochaine, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#65

Message par C6_Popoff »

foulaaaa...
Votre herbergeur est performant ??? c'est bizare de se faire fumer un site de la sorte !!
avoir acces à la BD, ftp, etc....
Je vois que vos page sont en .php, amors qu'il n'ya pas vraiment de codage ?! (je peux me tromper !!) mais dans ce cas, peut etre des failles sont peut etre presente dans votre codage php...

Bon je fais du HS là... :blushing:
Mais ça m'interesse bcp tout ça !! :P
Image

SatChmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 24 juillet 2002

#66

Message par SatChmo »

Originally posted by Moos_tachu@8 Jul 2005, 02:31


Tenez par exemple, essayez un peu de vous loguer là pour voir :rolleyes:

Amicalement,
Moos

:jumpy:


WHOUAAA ! et t'as pas peur de te faire piller toutes tes zoulies photos ... Moos ? :P



:rolleyes:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#67

Message par Moos_tachu »

;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#68

Message par Patryn »

c'est clair vous ne forcez personne....

c'est dommage le site quand je suis passe dessus avait l'air vraiment joli...

mais là franchement j'ai pas envie d'y aller...

ptet un probleme de com ?

mais ca engage pas trop tout ca...

peut etre parceque cet politique de protection effrene de tous ce que l'on a fait , ces sombres histoires de credits , de 3 pixels par ci , 3 pixels par la , de c'est moi qui ait trouve cette archive ci , toi t'as pas le droit de diffuser cet article là....ben ca a deja occasionne la fermeture de site super (genre skin's heavens)...

et puis personne ne possede l'information (surtout pas historique)

maintenant c'est juste mon avis , je ne suis ptet qu'un abruti qui ne met aucun copyright , aucun creditt sur mes photos et articles . mais ca ne m'a rendu ni plus riche ni plus pauvre...juste fier quand je les ai vu reprise par d'autres....


allez bonne chance sur la toile quand meme...


edit : ptite question en passant :

vous avez demande les droit au proprietaires du 109 pour le filmer et diffuser la video sur le net ? meme si la representation fut publique il faut quand meme l'autorisation...ben oui sinon moi je m'inscrirai a tous les match de foot de division 1 en tant que spectateur avec des potes equipe de camera et on revendrait a prix d'or les retransmission des match juste en payant notre place...bon vous ne faites pas payer la video certes...mais ca n'empeche...

allez j'arrete la... ;)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#69

Message par II/JG51-Lutz »

Va voir quelques post plus haut l'explication donnée par Branko.

Nous avons choisi cette formule d'inscription pour accéder à certaines rubriques du site, c'est notre choix.
Ceux qui ont envie de venir et de passer cette petite formalité viennent et ils sont les bienvenus. Les autres ne viennent pas: c'est leur choix que nous le respectons.

Dans les semaines à venir, il va y avoir de nombreux sujets qui vont venir compléter le portail et l'accés sera le même. Nous n'avons aucune raison objective d'en changer et, en outre, il me semble que c'est une question de politesse vis à vis des nombreuses personnes qui ont pris un peu de leur temps pour s'inscrire.
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#70

Message par C6_Popoff »

maintenant c'est juste mon avis , je ne suis ptet qu'un abruti qui ne met aucun copyright
Hmmm... les pires sont ceux qui mettent des copyrights à tous va.... alors qu'ils n'ont rien declaré ni rien payé (par le fait)...

"NO copyright rules" pour un web libre !! :D

PS: ça n'engage que moi, hein !!! B)
Les personnes qui vendent et qui en vivent n'ont pas d'autre solution pour sauvegarder leur droit de sueur et de travail fourni... Mais ceux là les ont acheté, leurs droits, donc à redire..
Image

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#71

Message par Le_Lynx »

:god:
MAGNIFIQUE, merci.... :D
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#72

Message par ex:Kaos »

Originally posted by II/JG51-Branko@8 Jul 2005, 12:59
Je vais placer un lien sur la page d'acceuil (j'en ai deja parlé hier) qui permettra l'inscription au site... la semaine prochaine.

Maintenant juste une précision. L'année derniere, en novembre, notre site de l'époque fut méchamment hacké. Quand je dis mechamment ce sont les pages modifiés qui m'ont donné la nauzé... si vous voyez ce que je veux dire.
Et pour finir en beauté, peu de temps aprés notre site fut détruit. Je dis bien détruit, pages effacées, base de données détruites. LA sécurité c'etait vraiment pas notre fort, on s'est bien fait nické.

On est resté à poil sans site jusqu'a début mai, avec le nouveau site H&S.

Mais ce coup ci on a mis en place cette authentification. Pas simplement pour eviter de trop se faire pomper ce qu'on met en ligne (avec ou sans clic droit) mais aussi pour se protéger. :modoc: :modoc: :modoc: :modoc:

On force personne à s'inscrire, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Maintenant c'est dit.
Maintenant, c'est dis.
Et on comprend effectivement mieux.
Certainement un coup de Don Greer.

II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

#73

Message par II/JG51-Branko »

Certainement un coup de Don Greer.
Vraisemblablemant quelqu'un qui parcours ces forums en ce moment.
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#74

Message par C6_Popoff »

C'est pas moi !!!! :jerry:
Image

lutz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 09 octobre 2004

#75

Message par lutz »

C'est pas moi !!!!
Voyons, voyons, ta rapidité à te justifier me parait bien suspecte <_<

Bon, allez j'arrète, c'est du second degré. :wub:

Juste pour dire que le lien, annoncé la semaine dernière, a été mis en place sur la page d'accueil du portail et que cela devrait faciliter la vie des nouveaux arrivants.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »