Sinon niveau graphisme, résolution 1024, antialiasing x2 et anisotrope x2, tout ça avec une GForce 6600GT !
C'est quoi cette doc sur le Su-27SMK ?

Originally posted by Ezor@7 Jul 2005, 23:50
Si tu rajoutes le numéro sur le flanc tu verras qu'il va être à l'envers sur l'autre flanc étant donné qu'il n'y a qu'une texture pour les 2 flancs exterieurs![]()
Sinon niveau graphisme, résolution 1024, antialiasing x2 et anisotrope x2, tout ça avec une GForce 6600GT !
C'est quoi cette doc sur le Su-27SMK ?:lol:
Originally posted by Nsvge+8 Jul 2005, 06:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nsvge @ 8 Jul 2005, 06:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Ezor@7 Jul 2005, 23:50
Si tu rajoutes le numéro sur le flanc tu verras qu'il va être à l'envers sur l'autre flanc étant donné qu'il n'y a qu'une texture pour les 2 flancs exterieurs![]()
C'est quoi cette doc sur le Su-27SMK ?:lol:
Ca ne me pose pas de problème B)Originally posted by magic_@9 Jul 2005, 13:28
fait nous une belle archive si ezor est ok stp =))
( sympa tes screenshots un peu saturés, ca rends vraiment l'appareil crédible )
en fait je n'ai rajouté que ce que j'ai vu au bourget sur le SU27 SKM et aussi d'aprés la doc que m'a donné SUKHOI mais bon c'est de la doc sur le SU27 SK avec des photos qui d'un avion qui a le même camo avec le numéro 305 mais je l'accorde les photos ne sont pas forcément toutes jeunes... :lol:Originally posted by kronin@10 Jul 2005, 01:09
Nsvge : Tu as modifié une partie du skin pour la perche de ravito, tu dis. Mais il n'y en a pas sur le 27 ?
Et juste un détail; tu as ajouté des "pointillés" rouges au début des ailes, comme sur certaines livrées, mais elles n'apparaissent pas sur les photos du su27 du Bourget. Je ne sais pas si tu vois de quoi je parles <_< , mais est volontaire ?
Bien cordialement, bisou
oui surement et moi je suis assez tatillons sur les détails...et là je me retappe tous les rivets, voir même j'aimerais bien m'attaquer au pilote et poste de pilotage...Originally posted by magic_@10 Jul 2005, 16:59
=) allez a nous tous on va peut etre reussir a pondre la version ultime =))