Bonjour à vous
Voila ne jouant pas à faclon4 (et je le regrette un peu, faut vraiment s'y pencher pour bien l'apprécier, mais c'est une autre histoire :P ) j'ai crée à l'instar de lockon et silent hunter 3 une icone en PNG pour votre dock. Et oui, le dock vous savez, c'est ma grande passion ©. Ca m'a fait plaisir de le faire alors servez vous ! :D
zieutez, msieurs (dames ?)
zieutez, msieurs (dames ?)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
raah, si vous etes gentil j'en ferai une pour AF, mais seulement si vous etes sages hein !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Mauvais forum Bawa ! :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
On est pas sur le forum Falcon 4 ici ???
:help:
:help:
:lol: salut,
si si c'est bien F4 ici mais pour notre tension et eviter les nervous breakdown il y a des assemblages de lettres à eviter (du style F4AF) ça donne des aigreurs à certains ...... :lol: :lol:
si si c'est bien F4 ici mais pour notre tension et eviter les nervous breakdown il y a des assemblages de lettres à eviter (du style F4AF) ça donne des aigreurs à certains ...... :lol: :lol:
on va dire çà :lol: :lol: :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Eh ben, falcon c'est quand meme un autre monde..... ^_^
bon ben désolé pour les éventuelles nervous breakdown, comprenez moi, chui pas d'ici moi
bon ben désolé pour les éventuelles nervous breakdown, comprenez moi, chui pas d'ici moi
Super, Bawa. N'hésite pas à en mettre d'autres.
Ca va bien me servir
Ca va bien me servir
Alors là, ne te fais aucun souci à ce sujet.Originally posted by Bawa
Eh ben, falcon c'est quand meme un autre monde..... ^_^
Merci à vous :god:
.........ou SU-27 Personne n'a jamais su dire
une petite question comme ça, c'est quoi le Dock, et tant qu'on y est, le PNG aussi je sais pas ce que c'est.
Pas de panique, tonton Crashy arrive(oui c'est moi :D ).
Alors un Dock qu'est ce que c'est?
C'est une sorte de barre des taches version mac, avec une liste de raccourcis que l'on peut faire defiler rapidement. Ca a été adapté sur pc via certains logiciels(genre StyleXp).
Le PNG qu'est ce que c'est?
C'est un format d'image compressible(comme le JPG), et disposant en plus d'un canal alpha pour la transparence(comme le TGA par exemple).
Voila voila :D
pour me remercier tu cliques sur ma sig et tu laisses un message sur le forum :D (quoi j'abuse) :D
Alors un Dock qu'est ce que c'est?
C'est une sorte de barre des taches version mac, avec une liste de raccourcis que l'on peut faire defiler rapidement. Ca a été adapté sur pc via certains logiciels(genre StyleXp).
Le PNG qu'est ce que c'est?
C'est un format d'image compressible(comme le JPG), et disposant en plus d'un canal alpha pour la transparence(comme le TGA par exemple).
Voila voila :D
pour me remercier tu cliques sur ma sig et tu laisses un message sur le forum :D (quoi j'abuse) :D
Fais gaffe Wild ou il va te "latter les couilles" pour faire "respecter sa putain d'autorité" ! :jumpy: :D :POriginally posted by Wild Angel@7 Jul 2005, 23:46
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu peux pas t'empêcher de jouer les stars toi!!! :lol:
Non pasOriginally posted by Wild Angel@7 Jul 2005, 23:54
Surveillez votre langage monsieur bordel de merde. :shutup!:
Fais gaffe Wild ou il va te "latter les couilles" pour faire "respecter sa putain d'autorité" ! :jumpy: :D :P [/b][/quote]Originally posted by Scrat+7 Jul 2005, 22:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 7 Jul 2005, 22:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Wild Angel@7 Jul 2005, 23:46
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu peux pas t'empêcher de jouer les stars toi!!! :lol:
Et dans quelques minutes, il va nous chanter "la mère de **** est une grosse c. en ré mineur" :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!