LP sort les crocs !

Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#101

Message par amraam »

Laissez moi rire.....mais bon, je ne rentreré pas dans cet engrenage.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#102

Message par Skypat »

Originally posted by Ghostrider@6 Jul 2005, 21:15
vi des news on en a ..... LP aussi on dirait a voir leur derniere intervention <_<

Il suffit de lire les forums .....
on y est pour rien pourtant <_< pour une fois

OF certains membres c'est des vrais passoires avec une signature gigantesque :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#103

Message par Ghostrider »

mais tu le graisses tres bien ( regarde ton post en tete de page :rolleyes: )
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#104

Message par amraam »

Si c'est les seules infos que tu as (et je sais que tu n'as pas grand chose) alors ca va, pas de quoi casser trois pattes a un canard.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#105

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mais plusieurs de tes remarques dans ce post sont .... mmmh, pas très sympa et manquant totalement de diplomatie.
bah vas-y, cite moi que je puisse te répondre.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#106

Message par Sparrow »

Je ne mettrais pas de smiley...
Franchement les mecs, juste pour vous dire que je suis degouté pour cette putain de guerre qui traine depuis quelques temps !

Vous n'avez pas encore compris que tout ce que vous pouvez dire NE CHANGERA RIEN !

Foutez nous la paix bordel et VIVEZ !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#107

Message par Ghostrider »

attends j ai un scoop pour toi amraam ;)
prend une chaise tu vas avoir un choc et je ne voudrais pas que tu te fasse mal en tombant .....

-une boite a racheté les droits de F4 .... NANNNNNN SIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!
-vi moi aussi je ne le crois pas
-il parait meme qu ils bossent sur un truc ... terrible non ??
-Vi un simu de F16 ... normal avec la license tu vas me dire ... euh tu ne dis rien la ??....
- il parrait meme que d apres les lois en vigueur ils ont la proprieté du code et que de toucher au code serait illegal voir meme interdit sous peine d excomunication voir d amputation de la main droite , enfin pour ces derniers trucs je ne suis pas sur ....

BANGG PAFFFF !!!!!!!!!!!!!!!

ah vi tu es tombé , je m en doutais un peu , c etait pour ca la chaise :rolleyes:

En bref la simu avance , apres le chemin détourné mais non moins glorieux de la communauté , il est de retour sur une voie goudronnée .......

L important est Falcon et son avenir .....
Et la il est deja bien tracé ..... du moins du coté legal de la route
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#108

Message par goonievolant »

et ca continue tout ca pour au final que cela change rien du tout.

faitez vous plustôt un dogfight mais ne pressez pas trop le joystick ^_^
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#109

Message par amraam »

T'appele ca une info? :huh:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#110

Message par Skypat »

Originally posted by amraam@6 Jul 2005, 21:27
T'appele ca une info? :huh:

Amraam.
on la repete pour eviter que certains continuent dans l'illegalité et se retrouvent un jour avec une convocation....

mais bon... ceux sont des grandes personnes... ils prennent leur responsabilité...
le probleme est que dans l'affaire, des mecs vont se faire embarquer dans l'aventure illégale et on va leur dire 't'inquietes tu risque rien.. c'est toléré'

et c'est le pauvre naif qui recevra la convocation....

la donne a changé...
faut vous l'ancrer dans le crane...

si il y a des irrésponsables, faudra pas qu'ils viennent pleurer...

nous nous feront l'echo haut et fort de cette illégalité par le silence complet.
c'est la meilleure chose que nous puissions faire envers les naifs ...
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#111

Message par Ghostrider »

bon ... ce post na pportera rien de bon en plus , a part les poubelles deja deversées en un temps record .....

meme moi ca ne me fait plus rire ( au debut si un peu ) ....
Certains veulent bosser sur l exe de facon illegale , c est leur probleme, vas y amraam ne te gene pas pour nous ......
C est leur choix .... qu ils assument un peu

Choix que ne partge pas C6 ( comme celui du cobra one a l epoque pour ceux qui ont de la memoire) ....

Le choix de C6 se porte plus vers l avenir et les perspectives d évolutions possible de AF ....
C est la voie la plus viable legalement ..
Un nouvelle route unique se trace , alors que nous n aviosn que des chemins incertains et séparés....
La question de l ouverture ou de la participation a AF et F4 old sera bientot reglée par LP car c est a eux seul qu appartient le choix , hurler, crier se torde de douleur en tapant par terre ne servira a rien ......

alors au lieu de scinder la communauté en 2 il es peut etre temps de se remettre en cause et de repartir pour 4 ans ensemble.

Je clos donc ce post ....
Tout le monde a balancé ce qu il avait sur le coeur
Mon MP est ouvert ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »