LP sort les crocs !

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Originally posted by Wild Angel@6 Jul 2005, 17:17
Je ne dis pas qu'il na pas de qualités Merlin, lion de là. ;)
La gestion des comms IA (entre autres), me fascine.
Je souligne juste le fait qu'ils nous sortent un simu batard.
ah mon avis si certains membres se trouvent sur les forums de frugals, ils doivent lire un minimum les revues des differents sites Internet. Ils doivent ainsi savoir ce qui leur manque.

ils ont mis un temps de fou a dire qu'une serie de patch allaient suivre ce qui à mes yeux aurait une des première choses à dire.

Je crois qu'ils sont un peu lent et pas très doué pour la communication.

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

amraam :
Maintenant, une base épurée, je pense que ça ne peut être que positif. Mais il est évident qu'il faut laisser du temps au temps.

Les MDV a MAV sont un point que je regrette.. mais par exemple, je suis pret a t'échanger tous les triangles de plots radar du monde ou une page AMG65 légèrement éronnée contre un peu de stabiliité et un online sans lag pleins de joueurs..

faut savoir faire la part des choses entre un simu réaliste et un simu multijoueur qui tient la route
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Bien sûr Skypat, comme tout étudiant de 18 ans le bac en poche est en mesure d'être crédible face à son banquier pour racheter un soft dont le secteur a des parts de marché décroissantes et qui ne fait plus de profits depuis 4 ans au bas mot, et quji de surcroit a beaucoup évolué depuis sa sortie. :rolleyes:
ImageImage

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

au moins Wild, on voit que tu fais de bonnes études ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by Cougar FFW04@6 Jul 2005, 18:16
Oui moi j'ai un interet vers le réalisme. Ce que AF ne me propose pas.

Mais t'as la solution a ton pb : t'achète pas AF donc tu voles pas dessus, donc t'as pas besoin de venir te prendre la tete avec nous ici et tu voles tranquillou sur la version qui te fait plaisir.
C'est cool la vie
Bon vol a toi ;)
+1 avec APLHA et accessoirement tu laisses les autres parler de leur plaisir

ce forum n'a pas été créé pour venir monter une croisade ou pour insulter le produit qu'est falcon AF...

t'aime pas (tu l'as meme pas d'ailleurs...) ? benh tu evites ce forum et tu laisses les autres profiter de leur plaisir

ca me parait assez clair
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Je crois qu'ils sont un peu lent et pas très doué pour la communication.
A moins qu'il aient mieux a faire que de perdre leur temps (au sens physique du terme).
3 mois avant la sortie de AF, personne ne savait que LP existait...
Peut-etre demain un ptch corrigeant, améliorant sortira... ce jour la je serais content qu'au lieu de venir se battre sur les forum, ils aient travaillé pour nous...
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

Ouh la la, c'est en train de repartiur en vrille, alors tous en choeur :

PAIX et AMOUR

Image
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by Wild Angel@6 Jul 2005, 18:21
Bien sûr Skypat, comme tout étudiant de 18 ans le bac en poche est en mesure d'être crédible face à son banquier pour racheter un soft dont le secteur a des parts de marché décroissantes et qui ne fait plus de profits depuis 4 ans au bas mot, et quji de surcroit a beaucoup évolué depuis sa sortie. :rolleyes:
on est donc d'accord... laisse les adultes aller voir le banquier :)

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

On est d'accord, un porte feuille solide avec des ambitions lucratives, ça aide énormément.

Hein?
Les simmers?
Mais qu'ils se démerdent avec ce qu'ils ont, et qu'ils ne viennent pas nous pourrir notre soft avec leur patchs. :banned:
ImageImage

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

on s'égare Skypat et Wild.. reprenez la route, ou je ferme le post que j'ai ouvert..

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

je pense que tu peux effacer notre petite joute financière Merlin.
ImageImage

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

le moins qu'on pourra dire c'est que Falcon AF aura amené beaucoup d'animation sur les forums de C6

c'est chouette de voir une communauté très très très active :P

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by Wild Angel@6 Jul 2005, 18:29
On est d'accord, un porte feuille solide avec des ambitions lucratives, ça aide énormément.

Hein?
Les simmers?
Mais qu'ils se démerdent avec ce qu'ils ont, et qu'ils ne viennent pas nous pourrir notre soft avec leur patchs. :banned:
ce forum n'est fait que pour les passionnés de AF ce qui n'exclue pas la critique constructive de leur part...

les autres vous allez salle des pilotes ou ou vous voulez

pour terminer c'est LEUR SOFT falcon 4.0 1er du nom.
ils ont acquis les droits...et tout ce qui va avec.
ca plait pas ? benh prenez un peu d'eau ca passera mieux...

mais une quelconque fronde anti AF ou anti LP ne sera pas toléré à C6.
STOP c'est le dernier rappel....

A+

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

En panne d'argument mon skypatounet?

F4 AF ou FF3, la base reste falcon, donc tout les falconneux ont voix au chapitre.
ImageImage

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by Wild Angel@6 Jul 2005, 18:37
En panne d'argument mon skypatounet?

F4 AF ou FF3, la base reste falcon, donc tout les falconneux ont voix au chapitre.
ecoute je crois que t'as pas compris qu'on a pas envie de se faire polluer la vie par les anti-AF ou anti-LP

donc tu termines le sujet et tu vas parler avionique ou autre..
ne reviens pas à la charge sur le sujet, t'en a deja trop à ton actif.

t'as plus le droit de modifier ton joujou illégal, c'est comme ca...
et la regle est la même pour tous..

A+

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Boyscout »

As an indication of our continued support, we will be releasing patch updates to correct issues raised. We examine as many posts on the forums as we can, and certainly those who write in with their suggestions for improvements.
Ben en scannant les divers forums de tous pays confondus, ils ont peut-être tout simplement trouvé des gens,qui,comme certains d'entre vous, pensent déjà à vouloir modifier le jeu !!!

Ils mettent le "Hop-là" parce qu'ils ont investi dans F4 et comptent bien le rentabiliser via des updates, patches et autres...

QUOI DE PLUS NORMAL ???? :rolleyes: ça se fait sur plein d'autres jeux et vous n'avez rien à y redire mais dès que ça concerne F4 là vous gueulez!!!

Moi je vois une chose: le code réseau est stable, les graphismes ne sont pas si "dégueux" que ça (si vous voulez mieux alors allez voler sur Lomac point barre!)
Vous n'aimez pas...N'ACHETEZ PAS!!!

...et en plus ils suivent les forums afin d'améliorer le jeu au plus près de nos désideratas...

Franchement, que voulez-vous de plus??? :rolleyes:

;)
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03

Highspeed

Message par Highspeed »

Bonsoir à tous
Sincèrement tout ces autres avions c'était marrants, mais était-ce vraiment sérieux..? Je salue le travail de tous les gens qui ont bossé pour ça, mais on ne peut pas se poser en Ayatollah du réalisme et voler sur un M2k monté avec un APG68..
Tu sais Merlin, ton APG 68, tu le mets en monochrome, tu t'astreints à ne l'utiliser qu'en mode ACM, RWS, et tu te limites à 80 Nm en range et bien t'es pas loin d'un RDI :rolleyes: <_<
Je sais, je sais , Falcon 4 est et restera un simu de F16....simplement il permet également à des fanas d'autres avions de voler, de développer des tactiques. Certains ont fait un travail remarquable au niveau des Mdv et des cockpits ce qui nous donne "l'impression de" nous trouver dans un 2000 et cette impression s'approche pas mal de la réalité ....
Certes, on est déçu de ne pouvoir profiter des avancées de Allied Force au niveau de la stabilité réseau apparamment, d'autant que l'argumentation pour n'implémenter que le F16 voudrait que ce dernier soit au top du top, ce qui ne semble pas être le cas pour le moment....J'espère pour vous que ce le sera un jour.
Ceci dit, l'annonce de LP ne me choque pas, elle est normale.

Highspeed qui retourne dans la salle Falcon4 des gens pas très sérieux ;)

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Pour les gens qui trouvent les MDV peu réliste.

Vous n'avez jamais pensé que l'instabilité de differentes versions de Falcon 4.0 peut provenir de ces models ?

Puis de toute façon si LP n'avait pas acheté le code je n'aurais jamais eu de Falcon moi alors svp un peu du respect.

EN ce qui concerne le NEWS et bien tant mieux. Eagle Dynamics fait pareil avec Lockon et personne ne dit rien, Olleg fait la même chose avec PF et FB et encore personne ne dit rien.

LP essaye de faire la même chose et leves tout ambiguité sur les mods et là ce sont les feux de l'enfer qui se déclanchent sur C6.

Faut qu'on m'explique alors . LP protège sa proprieté privée. Elle n'est pas à la communauté mais au LP alors arrêtez la polémique.

Imaginez seulemnt le nombre de nouveaux arrivant comme moi qui n'ont plus à se casser la tête pour savoir quoi installer. Imaginez juste le fait que le profit dégagé et l'experience acquise sur AF permettera d'avoir une nouvelle simu encore meilleur.

De plus pour ceux qui ont connu Falcon 4.0 les CTD sont presque entièrement eliminés.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

Désolé, mais comme le dit LP, ceci concerne aussi les Add-ons sur Falcon 4.0, donc ma question est:

Ce statement de LP va t il conduire un site comme C6 à retirer de sa biblio tous les add-ons "non LP" sur Falcon 4.0 ?

Question subsidiare: est il conseillé de les retirer aussi toutes ces données de ses propres pages perso pour se conformer aux injonctions de LP ?
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

ne reviens pas à la charge sur le sujet, t'en a deja trop à ton actif.
On se demande qui a tiré la première salve HS.

Tous mes premiers posts se voulaient constructifs sur une réalité de développement et de politique de développement de F4 AF, c'est tout.

Je reconnais à AF des qualités que F4 n'aura sûrment jamais, mais je ne vais pas faire une argumentation du type oui/non/bof.

Pour ma part, je le dis et le redis, j'achèterai AF.
Pour l'instant, je dis ce qui est en y ajoutant un point de vu personnel par rapport à la communication du propriétaire.
ImageImage

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

tiens c'est vrai : le mieux serait peut-être que les sites demandent discrètement (mail et pas sur forum) à LP ce qu'ils entendent faire... Mais c'est vrai que si LP entend récupérer toute la clientèle qui aime voler sur un simu pointu, ils ont tout intérêt à interdire à tout le monde de rendre attrayant Falcon 1.08... et ils auraient donc intérêt à interdire par exemple tous les add-on "Mirage" ! Mais s'ils font ça, ils risquent quand même pas mal de provoquer un tollé.

Brrrr ! :(
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

je ne sais pas TOPOLO. Je ne pense pas quoi qu'il en soit.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

A moins d une demande directe de LP les addons resteront dans la biblio .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Originally posted by Ghostrider@6 Jul 2005, 18:13
A moins d une demande directe de LP les addons resteront dans la biblio .....
Bonne nouvelle :)
ImageImage

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@6 Jul 2005, 18:00
On ne t'a pas beaucoup vu dans Falcon 4 auparavant et maintenant tu te permets de donner des avis sur un travail reconnu de tous

:lol:
LoL Scrat, je crois que tu fais figure de "noob" en me disant ça.. m'enfin, à l'époque tu devais t'éclater sur SuperNintendo <_<
st un fait.
- En Fait, Merlin, je suis un peu plus agé que toi
- Je n'ai jamais eu de SuperNES (qui ne m'a jamais intéressé d'ailleurs)
- J'ai pratiqué la simu de vol depuis l'age de 10-11 ans sur différentes machines dont Falcon 4 (à part çà, RPG)

alors ta remarque pour me rabaisser quant à mon style de jeu favori, laisse moi te dire que je me gausse... :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »