Résumé d'une campagne Online avec Hatch


Topic author
goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#1

Message par goonievolant »

Voila

Alors hier soir j'ai fait deux vols de campagne avec hatch pour tester un peu le MP.

On a choisi une campagne Balkan 2010 et on a tout mis sur ACE pour être sur d'avoir de l'action.

La mission choisie était un Strike OCA dont l'objectif se trouve en plein dans une zone remplie d'avions ennemis (le niveau de campagne étant en ace, la différence de quantité d'avions ennemis et amis est quasi double).

Dans le briefing on nous signale 2 sites de SA à proximité de la base, généralement en solo, lorsqu'on a ce genre de briefing, on est sur d'avoir des missiles avant d'arriver à proximité de la base et ça déjà en niveau Vétéran.

Pourtant la mission on-line a été d'un calme COMPLET, on a lâché nos bombes sur la piste avec AUCUN tir de missile, tir d'obus ou tir de DCA nous a gêné.

On avait sauté dans l'avion juste avant d'arriver à proximité de la base, pour voir la situation des avions ennemis et pourtant on a du allez vraiment loin dans le territoire ennemi avant de se faire engager.

En conclusion j'ai vraiment l'impression que Falcon AF ne gère pas une quantité élevée d'objets en MP pour gagner en fluidité. Une mission pareil en solo aurait été super difficile et pourtant en MP ça été un vrai vol de tourisme en ayant mis le niveau de difficulté au MAXIMUM.

J’espère sincèrement que les tests de demain vont démontrez le contraire car se sentiment de vide que j’ai senti tout au long des deux heures de MP m’ont un peu déçu.


Ps: Hatch a 16KO/sec en upload et 300KO/sec en download, ce n'est pas un supra grand serveur mais ca reste malgré tout correcte


Voici les quelques images :P

Image

Image

Image

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#2

Message par hatch »

Ouais effectivement très calme, presque un vol d'entrainement cette campagne, faudrait peut être essayer la Korée?
Je vais essayer de créer une bonne mission pour ce soir en TE avec tout ce qui faut autour B) .
En attendant, entraine toi au Ramp start Goonie :banana:

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#3

Message par Alfa-84- »

en campagne sur falcon premier du nom la premiere mission est en général assez calme ... voir aussi peut etre les reglages
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Topic author
goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par goonievolant »

Originally posted by alfa FFW04@5 Jul 2005, 09:24
en campagne sur falcon premier du nom la premiere mission est en général assez calme ... voir aussi peut etre les reglages
comme marqué co-dessus, les reglages étaient en ACE, donc ca va je crois :P

En plus on avait justement avancé le temps pour se trouver à proximité d'un waypoint où il y avait de l'action et en même temps de permettre que la campagne soit suffisament avancé pour qu'il y aient plein d'avions en l'air.

c'est dommage que hatch n'avait pas fait un screen juste avant qu'on saute en vol car je crois que ca aurait été plus parlant :D

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#5

Message par hatch »

C'était simplement rouge de monde dans le coin au briefing, mais des contacts "unknow".
Et sur site, on a croisé beaucoup d'avions de transport( sans aucune texture d'ailleurs!), donc pas beaucoup d'action.
Les Su30 ont mis du temps à décoller, au bout d'un certain temps des spikes 30,29,21 tout azimut mais très peu de départs missiles(2 pour moi, 2 pour Goonie) pareil pour la DCA, spikes 11, 6 sans aucun départ SAM.

J'ai fais une mission semblable offline, je me suis retrouvé avec 6 Mig21 aux fesses très très agressifs et j'ai pas survécu.
Seraient ils moins virulents online...?

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#6

Message par Alfa-84- »

bizarre :huh: ... a tester pour voir
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »