![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
Merci d'avance .... n'hésitez pas si vous avez des photos de la boite et du contenu héhé :coolpics:
Je me demande à qui appartient la copie aussi mal notée... :POriginally posted by RaZoR31@2 Jul 2005, 21:48
L'image n'est pas de moi
![]()
Oui, mais oh combien écologique !Le pb : plus de 700 pages et 20 MO. A l'écran c'est pas gloops car lourd à manier et l'impression couleur est chère !
Arf :Pun genre de quake avec un avion
ou dans le dossier docs de falcon 4 AFOriginally posted by RaZoR31@3 Jul 2005, 14:36
Pour les touches va voir sur le site officiel...
www.lead-pursuit.com
![]()
Une version papier aurait ete plus utile quand meme! Je n'ai pas d'imprimante couleur chez moi (je n'ai pas d'imprimante tout court). La solution de recopier toutes les touches avec des crayons couleur ne me paraissant pas supportable, je vais donc devoir de nouveau utiliser l'imprimante couleur du bureau, avec tous les risques que cela comporte (croiser son boss devant l'imprimante). Et jamais je n'oserai imprimer 500 pages couleurs au bureau...Originally posted by Side@3 Jul 2005, 09:55
en éffet, vous avez juste besoin d'ouvrir le repertoire doc de falcon4 AF et vous obtenez une carte de la corée les keylayout et enfin une fiche de briefing à remplir en format word ou pdf
tu peux essayer , mais je crois que quelqun va s'en rendre compte ! :lol:Originally posted by BoloM@3 Jul 2005, 18:03
Et jamais je n'oserai imprimer 500 pages couleurs au bureau...
VR et PIMAX Crystal
Une version papier aurait ete plus utile quand meme! Je n'ai pas d'imprimante couleur chez moi (je n'ai pas d'imprimante tout court). La solution de recopier toutes les touches avec des crayons couleur ne me paraissant pas supportable, je vais donc devoir de nouveau utiliser l'imprimante couleur du bureau, avec tous les risques que cela comporte (croiser son boss devant l'imprimante). Et jamais je n'oserai imprimer 500 pages couleurs au bureau... [/b][/quote]Originally posted by BoloM+3 Jul 2005, 21:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BoloM @ 3 Jul 2005, 21:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Side@3 Jul 2005, 09:55
en éffet, vous avez juste besoin d'ouvrir le repertoire doc de falcon4 AF et vous obtenez une carte de la corée les keylayout et enfin une fiche de briefing à remplir en format word ou pdf
VR et PIMAX Crystal