Oui, vous avez compris !!! On entre dans les menus et là stupeur: une espèce de musique qui sonne comme du flanc sans l'ombre d'un son saturé !!!
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
Mais enfin les gars, vous pensez a quoi là ??!!! Les jets nom de diou !!! Top Gun, Iron Eagle !!!! Steve Stevens à la gratte avec son magnifique brushing et son petit pantalon en cuir moulant !!! Le riff de Danger Zone avec les F14 qui décollent au soleil levant !!! Queen et le One Vision mythique dans le petit walkman de Doug Masters !!! Mais ouais quoi !!!
Ma parole, vous sortez d'où pour nous pondre de la musique fait avec le synthé de jean michel jarre !!!???
Bon enfin tout ca pour dire que j'ai concocté illico une petite musique que je rends disponible a tout le monde !! C'est fait par un monsieur qui s'appelle Gary Philips et perso je trouve que ca colle à la perfection avec l'ambiance Falcon 4 !!
La musique est libre de droit (la preuve ) car téléchargeable librement sur des sites de MP3 qui présentent de jeunes artistes.
Pour récuperer la chose c'est ICI
Il vous suffit ensuite d'écraser la précédente bouse nommée également ui1.wav dans le sous répertoire /MUSIC là ou vous avez installé F4 AF
B) B) B) ROCK ON !!! B) B) B)