:D bonsoir tout le monde,voilà je vais recevoir prochainement FC et une question me vient:
Est il possible d'installer FC sur un autre disque dur,cela me permettrai de ne pas avoir à désinstaller la 1.02 et Loman qui sont sur mon premier disque dur, qu'en pensez vous et est ce possible ?
Andy
Flaming Cliff
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
Moi je pense que tu devrais lire le tutoriel que kovy a réalisé (http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=54393) sur le sujet, qui t'apprendra comment pouvoir utiliser les deux versions de lockon en meme temps, avant de te prendre un RTFM dans les dents
..... mais bon mon ptit doit me dis que tu y auras quand même droit, alors
très très vite avant de voir ce massacre :P
..... mais bon mon ptit doit me dis que tu y auras quand même droit, alors
très très vite avant de voir ce massacre :P
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
Il me semble que le temps de transfère entre les deux DD peut créer des problèmes.
enfin, je ne peux te dire que ce que j'ai entendu dire...
enfin, je ne peux te dire que ce que j'ai entendu dire...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
je parlai de FCen cd rom
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
sans etre indiscret pourquoi une install sur chaque HDD ?
Pour ce cas il me semble que Xedon à eu des problemes, mais pas confirmations ^_^
Pour ce cas il me semble que Xedon à eu des problemes, mais pas confirmations ^_^
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)