c'est faitOriginally posted by Hérétic@Mar 16 2004, 02:28 PM
Bushido, ton grand-père m'interesse!
Tu dis qu'il a des trophées du II/4? que veux-tu dire par là, des photos? encore mieux?
Peux-tu me contacter svp sur mon mail [heretic@gc2-4.com]
Merci d'avance!
Les DR font la fete
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Faut prendre ca comme un défi ????
RV Vendredi soir sur HL qu'on regle ca une bonne fois pour toute
RV Vendredi soir sur HL qu'on regle ca une bonne fois pour toute
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Le temps de prévenir les Jabo et c'est parti.
J'espere que vous avez commandé vos caisses en bois pour votre retour à la Mère Patrie.
Par contre, la semaine prochaine serait plus convenant.
J'espere que vous avez commandé vos caisses en bois pour votre retour à la Mère Patrie.
Par contre, la semaine prochaine serait plus convenant.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Banni
Tu nous prends pour des billes ? :lol: Moi en général c'est plutôt à des filles que je fais ce genre de propositions, pas à des moutons, m'enfin chacun son truc Knell :POriginally posted by El_Knell@Mar 16 2004, 11:40 PM
Je te laisse le choix dans la date )))))))))))))
(Humour pour ceux qui comprenne....)
Moos :D
-
- Pilote Confirmé
... faut le croire, non?Originally posted by El_Knell@Mar 17 2004, 11:09 AM
Avez peur ??
nb: Amigalopin + Patch "fout-la-merde" ... :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Comment ca "les Jabos seront pas là" ?
Bin et moi tu me laisse tomber Moutton ? j ai dit que j etais partant moi !!!
(il nous faudra ramasser plus de monde chez les Jabos parceque a 2 on va se faire manger tout cru par les DR, Moutton).
Bin et moi tu me laisse tomber Moutton ? j ai dit que j etais partant moi !!!
(il nous faudra ramasser plus de monde chez les Jabos parceque a 2 on va se faire manger tout cru par les DR, Moutton).
BEn j espere car bon sinon ca va pas etre tip top pour vous...
Je veux dire 6 ou 8 DR abattus par un seul Jabo ca va craindre pour votre image ... :lol:
(pour quelques Pesos je veux bien ne descendre que 2 DR et me laisser endommager un peu le bout d un saumon mais motus hein ? n en parlez pas à Jabo_Laloux ou Jabo_Finook sinon je vais devoir partager les pesos).
Je vais aider Moutton a trouver des volontaires (raisonnablement on peut penser etre 6 , voir 8 si pas de malades ni d heures sup au travail).
Pour la coop tu penses mettre quoi comme type d avions de part et d autre ?
Je veux dire 6 ou 8 DR abattus par un seul Jabo ca va craindre pour votre image ... :lol:
(pour quelques Pesos je veux bien ne descendre que 2 DR et me laisser endommager un peu le bout d un saumon mais motus hein ? n en parlez pas à Jabo_Laloux ou Jabo_Finook sinon je vais devoir partager les pesos).
Je vais aider Moutton a trouver des volontaires (raisonnablement on peut penser etre 6 , voir 8 si pas de malades ni d heures sup au travail).
Pour la coop tu penses mettre quoi comme type d avions de part et d autre ?
-
- As du Manche
si le jabo a besoin de l'appui aerien du FZG, il sait ou sonner
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Merlin tu es serieux ?
Parceque je fais le cake mais bon...vu le niveau de l equipe de Knell c est clair que perso je serai bien content que le FZG soit de notre coté.
Je vais demander a Knell sur le forum DR quel type de mission ilva nous preparer (type d avions + nombe de pilotes et je me mets en contact avec vous dans la foulee).
Tex
Parceque je fais le cake mais bon...vu le niveau de l equipe de Knell c est clair que perso je serai bien content que le FZG soit de notre coté.
Je vais demander a Knell sur le forum DR quel type de mission ilva nous preparer (type d avions + nombe de pilotes et je me mets en contact avec vous dans la foulee).
Tex
-
- As du Manche
bah oui, si y a du DR a dezinguer, je suis ds le coup
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5